Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2015, 11:24
Luiz vient de le déchirer en direct sur BeIn en tout cas. Pas content le Aulas.
03 Mai 2015, 11:53
Fennec a écrit:Luiz vient de le déchirer en direct sur BeIn en tout cas. Pas content le Aulas.
il a dit quoi ?
03 Mai 2015, 12:01
Betsamee, qu'il faisait plus de mal que de bien à son club en agissant de la sorte, que c'était étrange qu'il fasse ce genre de déclarations après une victoire de son équipe et pas il y a 2 semaines quand les sanctions avaient été réduites, que le cas similaire pour Payet n'avait pas l'air de le déranger, etc. Bref il lui a juste mis ses contradictions dans la tronche, l'autre a juste répondu "j'ai pas de leçons à recevoir d'un commentateur".
03 Mai 2015, 12:07
Pathétique cette réaction.
03 Mai 2015, 12:09
Ah tu veux dire Lui
s, pas Luiz, un moment j'ai cru que c'était Tahiti Bob qui avait taclé Aula$ je me demandais en quelle langue il l'avait fait...
Putain ce grand écart de classe entre un Bielsa et un Aula$...
Sinon Luis F. est aussi sélectionneur de la Guinée-Conakry depuis l'autre jour lol, pas juste "commentateur" ^^. Et son palmarès est pas dégueu non plus, Aula$ a la rage mauvaise.
03 Mai 2015, 12:14
Bon et à part ça, un petit nul taleure entre Moco et ToLose ça vous dirait pas, histoire d'espérer, d'émotionner grave pendant encore une semaine, avec un climax médiatique jusqu'au coup d'envoi du match... ?
... pour mieux être déçu dimanche soir
03 Mai 2015, 13:22
gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:Si Monaco gagne demain, ils mettent fin au peu de suspens qui restait.
On pourrait tjs espérer dans l'absolu mais c'est surtout l'OM que je vois pas faire 9/9 sur les 3 prochains matches.
Ptain si on avait ne serait ce que fait le service archi minimum en enchaînant 2 nuls contre Nantes et Lorient, on aurait encore notre destin entre les mains.
Là il va falloir que l'ASM se chie 2 fois sur 4 matches. Contre nous au Vel et contre un autre cave. Ça fait beaucoup.
Nan mais clairement même avec des résultats favorables je nous vois complétement infoutus de gagner tous les derniers matchs
03 Mai 2015, 13:24
On ne battra jamais Monaco de toute façon en plus on enchaîne à Lille ou on réussit pas souvent
03 Mai 2015, 13:28
Fennec a écrit:Betsamee, qu'il faisait plus de mal que de bien à son club en agissant de la sorte, que c'était étrange qu'il fasse ce genre de déclarations après une victoire de son équipe et pas il y a 2 semaines quand les sanctions avaient été réduites, que le cas similaire pour Payet n'avait pas l'air de le déranger, etc. Bref il lui a juste mis ses contradictions dans la tronche, l'autre a juste répondu "j'ai pas de leçons à recevoir d'un commentateur".
Thanks.
Je me demande serieusement si Aulas commence pas a devenir fou
03 Mai 2015, 13:47
Beau match entre Lille et Lens.
2 joueurs agréables à voir jouer : Lopes et Boufal.
03 Mai 2015, 14:50
il taquine le Boufal
03 Mai 2015, 16:00
Sinon encore un péno pour OL , j'ai pas vu y avait péno ou quoi ??
03 Mai 2015, 16:00
Betsamee a écrit:il taquine le Boufal
Va t on l'acheté à Lille 12 ou 13 M d'euros au mercato
03 Mai 2015, 16:11
1-0 pour Monaco..
03 Mai 2015, 16:16
A la limite vaut mieux pas jouer la 3ème place Dimanche, on aura moins de risque de se faire éclater... Faudrait espérer avoir 2 points de retard jusqu'à la dernière journée. Donc gagner nos 2 prochains matchs. Dernier match de Monaco à Lorient qui jouera le maintien, et nous Bastia.... on peut espérer mais j'y crois que trop peu
03 Mai 2015, 16:19
Mm si par miracle on aurait fini sur le podium jamais on aurait passé le 2e tour preliminaire.
Lille s'est tapé Porto, Lyon la Real Sociedad, on aurait pris un club style Valence Seville Wolfsburg Fiorentina ou Naples, on se serait fait sortir, donc 3e ou 4e c'est Europa League pour nous ça change rien. Pas sur que Monaco passe ce tour non plus.
03 Mai 2015, 16:23
dernière journée à 2 points de Monaco, ça me rappellerait l'année 2008 avec le match de Nancy en parallèle
03 Mai 2015, 16:29
Rocca, j'ai pensé pareil.
Le problème, c'est la dynamique. On est en crise, pas lancés à l'assaut de Monaco. C'est l'OM tout seul qui a fait perdre l'OM cette année.
Maintenant, il ne faut pas oublier le plaisir qu'on a pris cette année. Il y a vraiment une grosse différence avec les 2 années Anibaup où même l'atùosphère atroce de la fin de Deschamps. A la trêve on disait qu'on avait retrouvé de l'envie et de l'enthousiasme. Perdre ça l'an prochain serait bien pire que perdre le podium cette saison.
03 Mai 2015, 16:30
Monaco a un sacré problème à Louis II. Du coup, ça me rassure pas pour dimanche prochain.