Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

02 Mai 2015, 21:28

Et il a aussi balancé ceci :

Information
Le président lyonnais a par ailleurs évoqué la situation de Lens, expliquant que si le RCL devait ne pas être promu en Ligue 1, il faudrait annuler tous les points remportés contre eux tout au long de la saison. Or, l’OL n’en a pris que trois, contre six pour Paris. En les soustrayant, Lyon rattraperait trois unités sur le PSG.

:nawak:

Mais il l'a dans l'os pour Nantes :

Information
Kita : « Nous ne sommes pas dans cette vision des choses »
Posted by: Nils Hugon in Ligue 1, PSG News 1 minute

En réaction aux propos étonnants de Jean-Michel Aulas (lire ici), le président du FC Nantes Waldemar Kita s’est exprimé au micro d’Infosport, allant dans le sens contraire de son homologue lyonnais.

« Nous n’avons jamais eu l’intention de porter une réclamation concernant Ibrahimovic. Une décision a été rendue, on la respecte. Nous n’irons pas plus loin. Nous ne sommes pas dans cette vision des choses. Notre focus, c’est le match. »

DTC Gollum. :doubeul:

02 Mai 2015, 21:30

faut dire que Nantes n'a plus rien a gagner aussi redaface2

02 Mai 2015, 21:32

quel sac a foutre cet Aulas, personne pour lui faire violement fermer son claque merde ?

02 Mai 2015, 21:40

Si ca peut creer des tensions supplementaires entre nasser et lui, c'est tout benef.
Ca evitera des jallet recuperes pour nada, et thiriez va rapidement peter un cable.

02 Mai 2015, 22:04

Globe Trotter a écrit:Si Monaco gagne demain, ils mettent fin au peu de suspens qui restait.

On pourrait tjs espérer dans l'absolu mais c'est surtout l'OM que je vois pas faire 9/9 sur les 3 prochains matches.

Ptain si on avait ne serait ce que fait le service archi minimum en enchaînant 2 nuls contre Nantes et Lorient, on aurait encore notre destin entre les mains.
Là il va falloir que l'ASM se chie 2 fois sur 4 matches. Contre nous au Vel et contre un autre cave. Ça fait beaucoup.

02 Mai 2015, 22:37

Ah ouais je kiffe ! Surtout si Aulas est obligé de rembourser Dassault ! :D

02 Mai 2015, 22:46

Quel fouteur de merde aulass, et il veut que l'on enlève les points des équipes qui ont joué contre lens. :ptdr:
Si il a gain de cause, j'invite le président de luzenac de venir foutre la merde aussi. :fier:

02 Mai 2015, 22:48

C'est dommage qu'il ait été dans ce registre toute l'année parce que son équipe avait vraiment un côté sympathique.

Il ternit sa saison.

02 Mai 2015, 23:07

gaby, il ternit pas grand chose. Personne va amoindrir la perf de son équipe à cause de ses paroles.
En revanche, son lobbying de chien fou pèse sur l'arbitrage, sur les prochaines décisions de la ligue, sur la cohésion du groupe qui peut rien lâcher avec un prez qui donne autant de sa personne. Sans compter qu'il met la pression médiatique sur sa gueule. C'est probablement même son objectif n°1 en cette période de sprint final.

Le gros bémol à trop en faire c'est qu'il tend à motiver son concurrent. Le seul espoir de finir devant Paris c'est que ce club s'endorme un peu. Là il le titille comme il faut et c'est pas l'OM pour espérer que la nervosité leur soit fatale :lol:

02 Mai 2015, 23:18

gigi, y'en a beaucoup, ici-même, qui préféreraient que Paris soit champion plutôt que Lyon, à cause d'Aulas.
Si c'est pas ternir l'image de sa saison que des supp de l'ennemi juré en soient arrivés à souhaiter le triomphe de Paris, je ne sais pas ce que c'est.

02 Mai 2015, 23:39

J'avoue que mm moi commence à vouloir que le LOL se casse la gueule lamentablement, ce comportement assez minable de leur président, ce manque de hauteur cette absence totale de classe ou au moins d'élégance, franchement ça pue du bec, perso je supporte pas ça - et ce serait la mm si c'était le président de l'OM (pour ça aucun risque avec le fantoche sans Burne).

02 Mai 2015, 23:44

http://www.omlive.com/compte-rendu/fc-m ... nt-patates

02 Mai 2015, 23:47

Gigi et gaby ont tous les deux raison. Face à l'arrogant PSG, la jeune équipe lyonnaise et son coach discret pourrait bénéficier de la sympathie de l'opinion, mais Aulas vient avec ses gros sabots rappeler que l'OL se doit d'être détesté :lol:

Après il a toujours fonctionné comme ça, à l'image des Bez et des Tapie, c'est le président français à l'ancienne qui aime tant occuper l'espace médiatique, loin des présidents de passage et de circonstances qu'on peut trouver un peu partout en ligue 1 aujourd'hui. Le problème vient aussi de l'interprétation de sa comm', j'ai jamais capté pourquoi elle suscitait autant d'indignation. C'est le jeu, c'est comme sur un terrain, Aulas sait autant donner des coups qu'en recevoir (je crois que Diouf qui s'est tant accroché avec lui, lui a récemment rendu hommage sur ce plan là).

02 Mai 2015, 23:51

Toti a écrit:http://www.omlive.com/compte-rendu/fc-metz-om-cent-patates

:lol:

:twisted:

03 Mai 2015, 08:26

gaby a écrit:gigi, y'en a beaucoup, ici-même, qui préféreraient que Paris soit champion plutôt que Lyon, à cause d'Aulas.
Si c'est pas ternir l'image de sa saison que des supp de l'ennemi juré en soient arrivés à souhaiter le triomphe de Paris, je ne sais pas ce que c'est.

Globe a bien résumé.

J'ai moi même avoué que j'aurais préféré Lyon pour le mérite mais qu'Aulas avait trop titillé ma fierté de supporter pour que j'avale un titre de son équipe :lol:

Je voulais dire que si Lyon finissait champion, l'essentiel de la France du foot sucerait son club. Ca resterait dans les annales, peu importe la rage des supporters marseillais et parigots. Le lyonnix de base et ses potes lillois ou bordelais s'en délecterait même.
En cas de 2ème place ça parlerait un peu d'Aulas mais les analyses resteraient très positives. Je vois mal la plupart des observateurs estimer que ça aurait été terni par Aulas.
Surtout qu'un PSG nous referait médiatiquement chier avec son triplé historique vendu comme un exploit, ses rumeurs de recrutement à 50m€, les pleurnicheries de Nasser sur le fair play financier...

Le truc c'est que Lyon génère peu d'émotions. Quand Aulas la ferme on fait le reproche inverse à l'OL d'être trop propre sur lui, Gourcuff style.
Aulas, en dehors du lobbying et de son pétage de plomb de collégien sur Twitter, l'ouvre pour faire parler de son club en toute circonstance.

03 Mai 2015, 08:32

Aulas est probablement le plus grand président de L1 mais il a la classe d'un roquet. Il pourrait être respecté et au lieu de ça il est détesté. Bon il reste autrement plus respecté que Labrune....

03 Mai 2015, 08:54

j'ai envie de dire que c'est pas etonnant d'avoir cet abruti comme "meilleur president de L1".

on a des joueurs de merde, des entraineurs de merde, des consultants de merde je vois pas pourquoi ce serait different pour les presidents.

03 Mai 2015, 09:00

C'est un peu ce que j'allais ajouter. Aulas est à ce point visible parce qu'il n'y a personne de charismatique dans les autres clubs et instances. C'est le Gignac des présidents mais pour paraphraser Rocca, c'est toujours mieux que le Gimenez des prez qu'on se traîne :labrune:

03 Mai 2015, 09:09

Betsamee a écrit:j'ai envie de dire que c'est pas etonnant d'avoir cet abruti comme "meilleur president de L1".

on a des joueurs de merde, des entraineurs de merde, des consultants de merde je vois pas pourquoi ce serait different pour les presidents.

d'ailleurs je me demande si ça vient pas là le problème à l'origine. Mais je trouve qu'en dehors de sa communication de tocard, Aulas n'est pas juste un bon président par défaut, il fait un super boulot.

03 Mai 2015, 09:19

Au 10e degré, j'avoue qu'Aulas m'a fait marrer avec ce conseil aux Nantais pour porter réclamation vis-à-vis du PSG. Sachant aussi que le PSG ne fera aucun cadeau au Fcna en cas de soucis éventuels.

Mais au premier, c'est pathétique. Aulas ternit son image et celle de son club, aussi celle du foot français déjà bien mal en point. Pas besoin d'en rajouter.

Cela dit, lui au moins est réellement impliqué et investi. Et moins débile que notre parodie de président.
Répondre