gaby a écrit:gigi, y'en a beaucoup, ici-même, qui préféreraient que Paris soit champion plutôt que Lyon, à cause d'Aulas.
Si c'est pas ternir l'image de sa saison que des supp de l'ennemi juré en soient arrivés à souhaiter le triomphe de Paris, je ne sais pas ce que c'est.
Globe a bien résumé.
J'ai moi même avoué que j'aurais préféré Lyon pour le mérite mais qu'Aulas avait trop titillé ma fierté de supporter pour que j'avale un titre de son équipe
Je voulais dire que si Lyon finissait champion, l'essentiel de la France du foot sucerait son club. Ca resterait dans les annales, peu importe la rage des supporters marseillais et parigots. Le lyonnix de base et ses potes lillois ou bordelais s'en délecterait même.
En cas de 2ème place ça parlerait un peu d'Aulas mais les analyses resteraient très positives. Je vois mal la plupart des observateurs estimer que ça aurait été terni par Aulas.
Surtout qu'un PSG nous referait médiatiquement chier avec son triplé historique vendu comme un exploit, ses rumeurs de recrutement à 50m€, les pleurnicheries de Nasser sur le fair play financier...
Le truc c'est que Lyon génère peu d'émotions. Quand Aulas la ferme on fait le reproche inverse à l'OL d'être trop propre sur lui, Gourcuff style.
Aulas, en dehors du lobbying et de son pétage de plomb de collégien sur Twitter, l'ouvre pour faire parler de son club en toute circonstance.