Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2015, 21:19
dédé de rocca a écrit:Galtier est un dieu si bielsa est un génie. Son effectif est largement inférieur au notre.
On nous a vendu un génie et on s'est fait entuber sans vaseline.
Il était bon en 1950, aujourd'hui il est has been. Totalement dépassé par le foot moderne.
en 1950 il n'était même pas né
19 Avr 2015, 21:26
dédé de rocca, le plus triste en fait c'est que tu as même pas l'excuse de la jeunesse pour justifier ta débilité.
19 Avr 2015, 21:28
Arrêtez de répondre à ce troll
19 Avr 2015, 21:35
Magneto a écrit:Arrêtez de répondre à ce troll
non mais c'est fou ca, il fait le coup a chaque fois, et 12 personnes lui repondent. Ignorez le et on le verra disparaitre.
Encore belle simulation de Lacagette qui cherche le peno avec un magnifique plongeon. Tant qu'il n'y aura pas de suspensions pour ce genre de truc, les joueurs continueront allègrement
19 Avr 2015, 21:35
Virez le nous surtout ce troll.
Je comprends pas pourquoi on le reprend a chaque fois.
Il fait même plus la météo d'avant match...
19 Avr 2015, 21:37
Nicodoc, Parce que les modos l'ont pris en pitié quand il est venu pleurer sur Twitter qu'Omlive était toute sa vie et qu'il serait sage
19 Avr 2015, 21:37
Il n'est pas insultant non plus, la connerie n'est pas interdite sur le forum, même si il est agaçant il a le droit d'être ici
19 Avr 2015, 21:39
Je croyais qu'il y avait une exigence de QI dans la charte. J'ai du mal lire...
19 Avr 2015, 21:39
Nicodoc a écrit:Je croyais qu'il y avait une exigence de QI dans la charte. J'ai du mal lire...
il y'en avait un mais j'ai demandé à le baisser pour pouvoir poster
nous sommes à 85 de niveau minimum, j'ai 2 points de marge
Modifié en dernier par
Rocca le 19 Avr 2015, 21:40, modifié 1 fois.
19 Avr 2015, 21:40
Bon Dédé c'est Dédé.
Je n'essaie pas et je n'ai jamais essayé de discuter avec lui.
Après, sur Bielsa on a le droit d'avoir du recul. J'apprécie énormément l'homme, on a enfin vu du spectacle qu'on ne voyait pus depuis des années (Gerets pour moi).
Les arbitres n'ont pas aidé, les joueurs qu'il a sous la main sont ce qu'ils sont.
Mais on peut se poser des questions sur des choix de joueurs, sur l'entêtement à s'adapter à l'équipe adverse quoi qu'il arrive en terme de système, sur une sorte de naiveté sur les fins de matchs quasi systématique (on aurait pu être puni bien plus souvent), sur une surestimation de la capacité de compréhension et d'adaptation de son groupe sur des ajustements tactiques en cours de matchs.
C'est un romantique. Il le dit lui même, il cherche le résultat mais aussi la manière. Il a des mots très forts.
Il parle si je me souviens bien de devoir de générosité dans le jeu proposé.On est loin du crédo "bloc-équipe".
Il ne critique pas mais il souligne systématiquement les équipes qui sautent le milieu et jouent uniquement la carotte.
Bref, c'est l'anti-mourinho.
Mon sentiment c'est que je préfère Bielsa tant dans le jeu qu'au niveau humain que Mourinho. Mais qu'une pincée de pragmatisme et de roublardise, cela n'aurait pas fait de mal.
19 Avr 2015, 21:43
Mais t'as entièrement raison.
Seulement l'attitude de Dede tu trouves que c'est une prise de recul??
Pas vraiment.
C'est même pire que ceux qui excusent tout à Bielsa je trouve...
Mais bon, il se régale, ce mec prend un malin plaisir a nous faire péter les plombs et des qu'il pleure d'un ban on le reprend.
Ça doit être le karma...
19 Avr 2015, 21:44
320cds a écrit:Bon Dédé c'est Dédé.
Je n'essaie pas et je n'ai jamais essayé de discuter avec lui.
Après, sur Bielsa on a le droit d'avoir du recul. J'apprécie énormément l'homme, on a enfin vu du spectacle qu'on ne voyait pus depuis des années (Gerets pour moi).
Les arbitres n'ont pas aidé, les joueurs qu'il a sous la main sont ce qu'ils sont.
Mais on peut se poser des questions sur des choix de joueurs, sur l'entêtement à s'adapter à l'équipe adverse quoi qu'il arrive en terme de système, sur une sorte de naiveté sur les fins de matchs quasi systématique (on aurait pu être puni bien plus souvent), sur une surestimation de la capacité de compréhension et d'adaptation de son groupe sur des ajustements tactiques en cours de matchs.
C'est un romantique. Il le dit lui même, il cherche le résultat mais aussi la manière. Il a des mots très forts.
Il parle si je me souviens bien de devoir de générosité dans le jeu proposé.On est loin du crédo "bloc-équipe".
Il ne critique pas mais il souligne systématiquement les équipes qui sautent le milieu et jouent uniquement la carotte.
Bref, c'est l'anti-mourinho.
Mon sentiment c'est que je préfère Bielsa tant dans le jeu qu'au niveau humain que Mourinho. Mais qu'une pincée de pragmatisme et de roublardise, cela n'aurait pas fait de mal.
non mais entre le traiter de has been et lui reprocher certaines choses y'a un monde
19 Avr 2015, 21:47
On ne peut plus exprimer sa pensée sans être traité de débile?
On dirait des scientologues devant leur gourou...
Le pire étant que la plupart ne le connaissait même pas il y a 6 mois.. arrêtez un peu..merci
19 Avr 2015, 21:48
dédé de rocca a écrit:On ne peut plus exprimer sa pensée sans être traité de débile?
On dirait des scientologues devant leur gourou...
Le pire étant que la plupart ne le connaissait même pas il y a 6 mois.. arrêtez un peu..merci
C'est la vacuité de la pensée qu'on critique, pas le fait qu'elle soit différente
19 Avr 2015, 21:54
gone0107 a écrit:Je réserverai bien un sort à la Torben pour ce pâle rose.
Rose, Bisevac, Enkuné, j'en peux plus de ces défenseurs centraux, si on embauche personne cet été à ce poste on va égaler le record marseillais en LdC.
19 Avr 2015, 21:56
Bref on est toujours 4e.
Galtier et Fournier sont des tromblons qui ne font bander que les cocus.
Ceci étant dit, on aura aussi eu du bol cette saison dans nos trous d'air et nos planches savonnées par les jaunes. Le verre à moitié vide, à moitié plein. Y avait vraiment la place, que d'amertume.
19 Avr 2015, 22:02
Fidel Cienaga, pas mieux.
19 Avr 2015, 22:06
Pas passés loin de plus du tout avoir notre destin podiumesque entre nos pieds.
Bon vous croyez qu'on peut battre Lorient, qui a besoin de se relancer, au Vélodrome ?
19 Avr 2015, 22:14
Les lyonnais ont prouvé qu'avec un vrai bloc et des leaders tu pouvais faire face à un coup du sort dans un match.
19 Avr 2015, 22:18
Tu oublies de mentionner la faiblesse de Sainté aussi mais clairement, ils sont au dessus de nous sur ces points