Herpès Léonard, je dirais même que le pire serait que notre match contre l'ASM soit encore décisif avec un OM revenu à 2-3 pts derriere, puis qu'on foire encore avec un vieux nul ou une défaite. J'arrive pas à nous imaginer taper l'ASM s'il y a un enjeu. Bref ça serait le coup de grâce pour moi. Comme tu dis j'en viens presque à préférer que ce soit plié bien avant.
Un seul truc, ne pas terminer derrière Bordeaux quand même. Ça serait trop hard pour Bielsa et tout le boulot qu'il a fourni.
Herpès Léonard, c'est mon crédo. Et c'est pour ça que je refuse de m'enfermer dans les pleurnicheries des constats d'injustice. Ce qui m'intéresse c'est le pourquoi du comment et ce qu'on peut faire pour être moins exposé à la roulette russe du sport et de l'incompétence ambiante.
On doit être au dessus de ça. Avec Baup on a eu de la moule mais personne n'était dupe. Il n'y avait que Paris comme club emmerdant à l'époque et on sait que la tactique béton ça marche une saison max avant de se faire ouvrir. Avec Bielsa on a dû faire avec Paris et l'ASM puis le retour d'un OL influent. On a eu pas mal de trucs contre nous mais le principal souci c'est que notre propre président n'a pas aidé pour pas dire qu'il a mis des bâtons dans les roues du coach.
randoulou, 4 victoires depuis janvier, sodomie arbitrale à répétition, Morel-Fanni bref il n'y a rien qui me donne de l'espoir, mais chapeau si vous y croyez encore
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Ouais enfin c'est pas illogique qu'ils perdent 2 pts entre 2 matches de C1 et à domicile où ils sont moins performants.
On a notre destin entre les mains comme on l'avait hier encore avant de merder contre les cadavres Nantais. La merde c'est qu'on est la 14ème équipe des matches retours. L'ASM n'a pas eu besoin de faire une grosse série de victoires pour nous dépasser. Donc si on veut terminer devant, il va vraiment falloir s'arracher comme jamais. Ce délire d'offrir des occases de but en début de match à des Bordeaux et Nantes c'est plus possible.
Enfin pour être exact on a pas complètement notre destin entre les mains sachant que si Sainté gagne tout, ils finiront devant nous.
Globe Trotter, il n'y aura plus aucun match facile de toute façon. On rencontre des équipes qui jouent leur vie ou leur honneur.
C'est pour ça qu'il faut élever notre niveau mental et que je pointe l'inquiétante déconcentration des débuts de matches à Bordeaux et Nantes. On file 2 fois des passes décisives à leurs attaquants, on démarre pas pied au plancher alors que la 2ème ou 3ème place était encore en vue.
Qu'on me dise pas que c'est la défaite contre Paris qui a miné nos joueurs. Ou alors c'est vraiment qu'on a 0 mental de chez 0. Finir 2 ou 3 ça reste un bon challenge. Maintenant ça sera 3 au mieux mais pour ces losers c'est pas si mal sur un CV. Ça serait complètement con de lâcher.
gigi, En soi c'est impardonnable de lâcher, quelque soit les coups du sort. Mais ça n'a rien d'incongru en ce qui nous conçerne, car ça met en exergue le manque de leader pour se recentrer sur l'objectif (cf mon post dans le topic du match).
Après oui c'est clair, on aura plus de matchs faciles (valable aussi pour l'OL et l'ASM, dont la maîtrise des matchs n'est pas clair). Rien qu'un Lorient bien organisé et joueur peut nous refaire une Caen au vélodrome si on est pas impliqué à fond.
Bah si un Morel jaloux de Mandanda et Fanni décide de faire une passe décisive à Jordan pendant que nos attaquants misent uniquement sur un péno pour en planter un, Lorient aura des chances de pas repartir à poil du Vel...
Bibpanda, elle ne peut pas être parfaite quand t'as pris 0 point contre Nantes avec l'une des pires productions de la saison
Surtout que ça donnerait quand même 1 point de plus à nos 3 principaux concurrents (si toutefois on compte encore Lyon...) Ouais on resterait en vie, ce qui est un moindre mal. A part ça...