Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:JRK, si on se faisait pas baiser 3 matches sur 4 par ces tocards d'arbitres il y aurait pas débat pour le podium
randoulou a écrit:J'ai revu quelques images du péno. Lavezzi va pas foutre son pied sur la jambe de Squilacci ?
peezee a écrit:en s'effondrant comme s'il avait été mitraillé par du gros calibre à bout portant.
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:JRK, si on se faisait pas baiser 3 matches sur 4 par ces tocards d'arbitres il y aurait pas débat pour le podium
Putain ça devient une maladie, on a compris, change de disque.
peezee a écrit:Cette enculade restera à jamais parmi les pires qu'on ait eu à subir, ça et la main de Vata pour moi y'a match.
peezee a écrit:randoulou a écrit:J'ai revu quelques images du péno. Lavezzi va pas foutre son pied sur la jambe de Squilacci ?
oui. Ce grand comédien provoque la faute (il y a un "contact" on va dire), puis amplifie le truc en raidissant sa jambe gauche et en l'envoyant dans les pattes de Squillacci puis en s'effondrant comme s'il avait été mitraillé par du gros calibre à bout portant.
Gros, énorme, mais c'est passé auprès de ce qui servait d'arbitre hier soir, qui non content de siffler un péno déjà litigieux (mais pas évident à juger à vitesse réelle) se permet un geste plein d'autorité impatiente, de fébrilité jouissive dirais-je, un peu comme un puceau devant une nana qui se désape avant de baiser, en sortant un carton rouge de sa poche, un geste dont il a dû rêver pendant toute la semaine de pouvoir l'effectuer lors de la finale, avec des millions de téléspectateurs pour admirer le geste.
Un vrai, pur GROS con d'arbitre de Ligue 1 de mairde, pour résumer.
Herpès Léonard a écrit:randoulou, tu y croyais encore après cette parodie de championnat.
En plus pour conserver une soit disant équité pourquoi ne pas faire jouer Paris et Lyon en même temps?
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 200 invités