Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2015, 21:44
Quel GROS con cet arbitre.
11 Avr 2015, 21:46
gaby a écrit:Je veux dire, à m'ment donné, le football ça reste une fête. Tu peux pas flinguer une finale au bout de 19' sur une action aussi ambigüe.
S'il y a un attentat ou un arrêt de la main d'un joueur de champ sur la ligne, je veux bien, mais là...
Attention Gaby, je sens qu tu cèdes peu à peu à la thèse complot arbitral...
11 Avr 2015, 21:46
Les supps parisiens qui chantent "on est chez nous" alors qu'ils sont dans un stade parisien
Pour l'arbitrage, je préfère ne rien dire, tout à été dit
11 Avr 2015, 21:50
Fallait qu'ils se reposent avant la ldc
11 Avr 2015, 21:51
La saison arbitrale est affligeante
11 Avr 2015, 21:53
en tout cas elle a belle gueule la CFA du PSG
11 Avr 2015, 21:55
Au moins les commentateurs restent calmes. On est loin des éjac' faciales de C+.
Paris a gagné à 12 contre 10. Trop facile.
ils n'ont pas besoin d'être aidés par les arbitres pour gagner pourtant.
Modifié en dernier par
aristote2 le 11 Avr 2015, 22:02, modifié 1 fois.
11 Avr 2015, 21:56
gaby a écrit:Franchement, même si t'as aucun doute sur la faute, t'appliques pas le règlement connement après 19' dans une finale.
Les arbitres n'ont aucune empathie. Ils ne pensent pas aux 30000 bastiais qui se sont tapés une journée de transport pour certains...
Tout à fait d'accord. Le problème c'est qu'ils sont prisonniers de leurs automatismes au cœur d'un système incapable de la moindre repise en question. Ça ne changera qu'à la suite d'un drame ou d'un énorme revers économique, comme toujours...
11 Avr 2015, 22:45
Il me semblait pourtant qu'il ne contestait jamais les faits de jeu et ne revenait jamais sur l'arbitrage le Riolo...
11 Avr 2015, 22:56
Par contre, il est contre la triple peine (péno, carton rouge, suspension).
11 Avr 2015, 23:01
Hum, il aime la contradiction alors.
12 Avr 2015, 08:00
"Vous nous volez le match ! Et après vous voulez qu'on vous respecte ?" l'entraineur de Bastia va être interdit d’exercer non?
12 Avr 2015, 08:43
Je viens de voir les images. Autant le péno est discutable, ça se siffle. Par contre le rouge derrière c'est nawak. Il le touche à peine, il y a pas intention de le couper en deux, mieux il tente de ne pas le toucher. Lavezzi en fait des tonnes, il contrôle le ballon vers la droite et file à gauche pour percuter Squilacci.
Le match est plié, déjà qu'à 11 vs 11 c'était quasi impossible, à 10 c'est terminated.
12 Avr 2015, 08:49
Ce n'était pas la fête du foot pro hier soir, mais la fête pour Paris. C'est tout.
Entre la pleureuse Thiriez qui n'ose pas venir sur la pelouse de peur de se faire siffler (quel courage !) alors que c'est le protocole de la finale et l'arbitre qui applique le règlement avec zèle (Lavezzi s'empale volontairement sur le défenseur, il n'y a plus belle pub pour la supression de cette compet'.
12 Avr 2015, 08:54
http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtmlGhislain Printant (ent. Bastia) :
Information
"J'étais scandalisé quand on est venu m'annoncer ça (que M. Thiriez ne viendrait pas sur la pelouse, ndlr), a-t-il lancé. On a un merveilleux public, une équipe qui essaie de jouer au foot, et aujourd'hui, on a manqué d'un grand respect à mes joueurs. Et ça, ça fait très mal".
"Demain (dimanche) matin, on va pouvoir se regarder dans une glace, je ne pense pas que ce président puisse se regarder dans la glace, a-t-il poursuivi. Que notre président ne puisse pas présenter au président de la LFP ses joueurs qui ont fait un parcours exemplaire et emmené des milliers de Corses au Stade de France, je ne peux pas l'accepter".
"Le PSG a gagné 4-0, bravo, OK, je pense qu'il va être content, il va pouvoir boire sa coupe de champagne, a-t-il continué. C'est purement un scandale. Moi, il m'a fallu rassembler mes joueurs, être digne comme l'est ce peuple, et monter là-haut, on l'a fait par respect pour le Sporting Club Bastia, nos dirigeants, notre public, mais nous, on nous a pas respectés. Je ne vais pas lui serrer la main alors qu'il n'a pas daigné descendre quelques marches."
12 Avr 2015, 08:57
Il y a un topic pour parler de la ligue et de moustache.
discussions-football/topic30315.html
12 Avr 2015, 09:39
Bibpanda, le Topic assis/debout ?
12 Avr 2015, 13:23
Et hop St E revient pour l'instant à 1 pt de nous 1-0 contre Nantes.
Chaud ce sprint final, on peut finir 2e comme 5e
12 Avr 2015, 13:37
JRK, si on se faisait pas baiser 3 matches sur 4 par ces tocards d'arbitres il y aurait pas débat pour le podium