Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2015, 17:17
Labrune n'a qu'à se plaindre dans les médias et sur les réseaux sociaux, ça marchera sans doute mieux que de faire des compil' anti-JMA avec le soutien du Parisien
04 Avr 2015, 17:19
Et de 3, deg
04 Avr 2015, 17:19
Herpès Léonard, même Gourvennec, l'entraineur de Guingamp, dit qu'il y est le péno. Tu veux quoi de plus ?
04 Avr 2015, 17:22
Tweet D'HoleAss:
"Merci Clem', t'as bien compris le message, on se revoit avec la fin de saison?"
04 Avr 2015, 17:26
gaby, je me branle de ce que dit Gourvennec Pierre Paul ou Jacques.
Ce que je vois c'est qu'il y a des équipes qui se sont vus accordés des pénos et des rouges pour leurs adversaires à la pelle pendant que d'autres se faisaient carrer dans les grandes lignes.
C'est juste un putain de sketch ce championnat c'est tout.
04 Avr 2015, 17:29
En plus d'etre un sale club populaire de tricheurs, on est maintenant des balances grace a Labrune et son petit dossier anti-Aulas. Je vois pas pourquoi ca choque qu'on soit pas avantages commes les vaches a lait propres du football Francais que sont le PSG et L'OL.
(Pas de rouge pour Rose?)
Modifié en dernier par
Taye3 le 04 Avr 2015, 17:30, modifié 1 fois.
04 Avr 2015, 17:29
Et hop, une enculade de plus: tacle de Lindsay Rose sur la cheville, il y a meme pas question de savoir si le jaune etait merite ou pas tellement c'etait evident, ce qui aurait donc fait rouge.... Ben non, Turpin n'a meme pas siffle faute, comme ca, pas de scandale
Modifié en dernier par
alexduke le 04 Avr 2015, 17:30, modifié 1 fois.
04 Avr 2015, 17:30
Herpès Léonard, bah si le championnat est un sketch, arrête de le suivre.
Non parce que là tu te fais plus de mal qu'autre chose.
04 Avr 2015, 17:31
alexduke, le match était déjà plié
04 Avr 2015, 17:31
Font chier les gardiens à faire leurs cagades contre Lyon
Remember Placide aussi
04 Avr 2015, 17:34
gaby a écrit:Herpès Léonard, bah si le championnat est un sketch, arrête de le suivre.
Selon Herpès, si t'obtient un penalty, t'es forcément avantagé par l'arbitrage, peu importe s'il est bel et bien justifié.
04 Avr 2015, 17:35
@OptaJean: 3 - Lyon a vu un joueur adverse expulsé lors de chacun de ses 3 derniers matches de L1. Rouge.
04 Avr 2015, 17:36
randoulou a écrit:Font chier les gardiens à faire leurs cagades contre Lyon
Remember Placide aussi
Lössl a fait une boulette au vél aussi, sur le but de Lemina.
04 Avr 2015, 17:36
Globe Trotter a écrit:gaby a écrit:Herpès Léonard, bah si le championnat est un sketch, arrête de le suivre.
Selon Herpès, si t'obtient un penalty, t'es forcément avantagé par l'arbitrage, peu importe s'il est bel et bien justifié.
C'est ça.
Et en janvier-février où on n'alignait pas 3 passes (et qu'on a perdu le championnat par la même occasion), c'était à cause des arbitres.
Le gus a toujours été dans le dénie ou dans le fantasme, c'est pas maintenant qu'on va le refaire.
04 Avr 2015, 17:43
Donc la, il y a 3-1, Ginguamp joue a 10 depuis la 40eme pour un rouge imaginaire alors que le score est de 2-0. Rose doit clairement etre expulse pour un 2eme jaune a la 65eme.
Mais non, aucun impact des ces 2 erreurs flagrante d'arbitrage sur le match qu'on vous dit, s’était plié!
04 Avr 2015, 17:43
Globe Trotter, Je suis paranoïaque et absurde, je raconte n'importe nawak je sais j'ai compris en attendant nous cette saison c'est plus de vaseline qu'on a eu besoin.
gaby, t'as raison notre double sodomie arbitrale contre le FC Lyon n'a aucune incidence sur ce classement hyper serré, le championnat on le perd bien contre Montpellier en Janvier
04 Avr 2015, 17:44
alexduke a écrit:Donc la, il y a 3-1, Ginguamp joue a 10 depuis la 40eme pour un rouge imaginaire alors que le score est de 2-0. Rose doit clairement etre expulse pour un 2eme jaune a la 65eme.
Mais non, aucun impact des ces 2 erreurs flagrante d'arbitrage sur le match qu'on vous dit, s’était plié!
T'es au courant qu'une équipe lève le pied à 3-0 ?
04 Avr 2015, 17:50
Herpès Léonard, après le match de Gerland, on avait la place pour se refaire.
L'année du titre aussi on s'est fait fister à Lyon. Sauf que derrière, on n'avait pas perdu contre Caen à domicile ou fait nul contre Reims.
La championnat, on le perd tout seul. On avait 42 points à la trêve, on en a 15 de plus 10 journées plus tard. C'est pas l'arbitrage, ça.
Mais libre à toi de chouiner contre l'arbitrage, sauf que la réalité est toute autre.
04 Avr 2015, 17:51
gaby a écrit:alexduke a écrit:Donc la, il y a 3-1, Ginguamp joue a 10 depuis la 40eme pour un rouge imaginaire alors que le score est de 2-0. Rose doit clairement etre expulse pour un 2eme jaune a la 65eme.
T'es au courant qu'une équipe lève le pied à 3-0 ?
T'es au courant qu'il y avait 2-0 avec 65 min restant a jouer quand Mr Turpin decide de donner le match aux Lolais avec ce rouge imaginaires?
Le LOL et sa defence Umtiti/Dabo/Rose/Bedimo, ZE forteresse imprennable
04 Avr 2015, 17:56
alexduke, déjà, il ne restait que 45', mais c'est pas grave...
Quand Guingamp prend le rouge, ils ont frappé 1 fois au but en 45' et Lyon avait, au bas mot, 70% de possession de balle. Après le foot ça va vite, certes, mais il aurait fallu un sacré effondrement de lyonnais couplé à un réveil tonitruant de Guingamp pour qu'il y ait 2-2 à la fin du match.
C'est pas impossible hein, mais permets moi de penser que c'est moins plausible que mon scénario.