Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2015, 20:00
classe zlatan
ça m'étonne pas de cette chienne, qui passe son temps à insulter tous ceux qu'ils considèrent moins bons que lui.
15 Mar 2015, 20:05
Quand même les gars un minimum d'objectivité.
Ma haine du QSG m'empêche pas de prendre un minimum de recul et d'éviter de sortir des conneries énormes.
Le péno, il y est. Le défenseur est un abrutit, il tend la jambe, touche Lavazza, y'a péno point.
Ensuite le calendrier, c'est juste scandaleux qu'on ne protège pas, n'avantage pas, les clubs français en LDC. Je suis heureux de la décision car ça la met profond au QSG, mais ça reste scandaleux.
Cette ligue d'incompétents nous impose 20 clubs, une coupe en bois, mais non ne fait rien pour aménager un calendrier.
Par contre, bien d'accord sur Blanc et Ibra, qu'ils aillent se faire encadrer.
15 Mar 2015, 20:08
"La France tu l'aimes ou tu la quittes "@sarkozy..
"Eh ben casse toi pov con"@sarkozy...
Voilà pauvre merde de Zlatan, tout est dit dans les 2 phrases du nain, premier grand supporter de ton club de merde !
Tu n'as qu'à te barrer, tu n'aimes pas la France, rassure toi la France ne t'aime pas non plus !
15 Mar 2015, 20:11
Aulas demande une suspension jusqu'à la fin de saison pour ce connard.
Grande JMA
15 Mar 2015, 20:13
koni a écrit:Quand même les gars un minimum d'objectivité.
Ma haine du QSG m'empêche pas de prendre un minimum de recul et d'éviter de sortir des conneries énormes.
Le péno, il y est. Le défenseur est un abrutit, il tend la jambe, touche Lavazza, y'a péno point.
Ensuite le calendrier, c'est juste scandaleux qu'on ne protège pas, n'avantage pas, les clubs français en LDC. Je suis heureux de la décision car ça la met profond au QSG, mais ça reste scandaleux.
Cette ligue d'incompétents nous impose 20 clubs, une coupe en bois, mais non ne fait rien pour aménager un calendrier.
Ibra, "le pays de merde" entre autres, il craque. Je suis d'accord avec Landreau quand il dit qu'il a un problème d'ego.
Pour le calendrier, je suis pas tout à fait ok. Ils nous disent en début de saison qu'ils ont l'effectif pour aller au bout de toutes les compets et là d'un coup, on n'assume plus ?
Honnêtement ils ont moyen de gagner partout même avec ce calendrier.
15 Mar 2015, 20:17
Mais contexte QSG mis à part, c'est le principe qui me gène. Oui ils ont l'effectif, l'argent... Etc. Etc.
Mais le problème de fond n'est pas là.
Dans les autres championnats européens, la question ne se pose même pas, on favorise le club pour qu'il soit au meilleur en coupe d'europe.
On se plaint de l'indice UEFA qui dégringole, on se plaint d'avoir moins de place en LDC, on se plaint du parcours merdique de nos clubs, mais on ne fait rien pour les aider.
On marche clairement sur la tête.
15 Mar 2015, 20:28
koni, Dans ce cas là, tu gueules en début de saison. Pas quand ça te tombes dessus.
Et puis, la ligue, ils sont là pour valoriser la Ligue 1 en France. RAF de l'Europe.
15 Mar 2015, 20:29
Je pense qu'on verra pas Zlatan au vélodrome
15 Mar 2015, 20:29
koni a écrit:Mais contexte QSG mis à part, c'est le principe qui me gène. Oui ils ont l'effectif, l'argent... Etc. Etc.
Mais le problème de fond n'est pas là.
Dans les autres championnats européens, la question ne se pose même pas, on favorise le club pour qu'il soit au meilleur en coupe d'europe.
On se plaint de l'indice UEFA qui dégringole, on se plaint d'avoir moins de place en LDC, on se plaint du parcours merdique de nos clubs, mais on ne fait rien pour les aider.
On marche clairement sur la tête.
Ya pas de date de dispo. C'est aussi simple que ca
15 Mar 2015, 20:31
Major Tonio a écrit:Je pense qu'on verra pas Zlatan au vélodrome
Tu parles...Moustache ira une nouvelle fois s'excuser auprès de Nasser, comme la grosse lopette qu'il est !
Et tut rentrera dans l'ordre !
15 Mar 2015, 20:47
En tout cas ça fait rire certains supporteurs du psg sa phrase
.
15 Mar 2015, 20:48
Major Tonio a écrit:Ya pas de date de dispo. C'est aussi simple que ca
La faute à qui ?
15 Mar 2015, 20:51
koni a écrit:Major Tonio a écrit:Ya pas de date de dispo. C'est aussi simple que ca
La faute à qui ?
A la ligue 1 à 20 clubs
15 Mar 2015, 20:54
Il est là le problème, 20 clubs + 2 coupes nationales, c'est idiot.
Sauf si on veut rester de notre coté dans notre coin, et ne pas considérer l’Europe.
15 Mar 2015, 20:57
Ca me fait marrer parce que Mourinho disait il y a quelques jours que c'était déséquilibré car les matches du PSG étaient plus simples à jouer que les entraînements de Chelsea.
Et Zlatan qui se plaint que la ligue 1 est trop injuste avec le PSG.
Y a un truc pas synchro dans les déclarations.
15 Mar 2015, 21:14
pretender a écrit:koni a écrit:Quand même les gars un minimum d'objectivité.
Ibra, "le pays de merde" entre autres, il craque. Je suis d'accord avec Landreau quand il dit qu'il a un problème d'ego.
Pour le calendrier, je suis pas tout à fait ok. Ils nous disent en début de saison qu'ils ont l'effectif pour aller au bout de toutes les compets et là d'un coup, on n'assume plus ?
Honnêtement ils ont moyen de gagner partout même avec ce calendrier.
C'est clair que c'est ridicule de chialer en mars sur le calendrier quand tu vises ouvertement un triplé + 1/2 de C1. On a pas à t'aider. Sinon quel mérite il y aurait à faire ces perfs hors norme ? C'est hors norme justement parce que c'est très compliqué à faire, notamment à cause du calendrier ingérable.
On peut tout au plus faire un geste pour une 1/2 ou une finale de C1 tant elles sont rares dans le foot FR. La corruption amateuriste de VA vient d'ailleurs de la peur des dirigeants de l'OM d'avoir des blessés à quelques jours de se frotter au grand Milan (comme Sainté amoindri en 76).
15 Mar 2015, 21:18
j'étais au match, c'était assez cool, des buts, de l'ambiance..etc.. Victoire méritée pour Bordeaux
15 Mar 2015, 21:56
En y repensant, finalement, Zlatan s'est bien intégré à Paris en se croyant supérieur tout en chiant sur le reste du pays.
15 Mar 2015, 22:02
Zlatan passera entre les gouttes evidemment.
Cependant, le PSG avec Zlatan est a chier cette annee.
15 Mar 2015, 22:05
Ménès il croit vraiment qu'on parle pas anglais et qu'il peut mentir sur la traduction des propos d'Ibra?
"Non je crois qu'il parle que de l'arbitre en anglais..."