Modérateur: Modérateurs
Ibra, "le pays de merde" entre autres, il craque. Je suis d'accord avec Landreau quand il dit qu'il a un problème d'ego.koni a écrit:Quand même les gars un minimum d'objectivité.
Ma haine du QSG m'empêche pas de prendre un minimum de recul et d'éviter de sortir des conneries énormes.
Le péno, il y est. Le défenseur est un abrutit, il tend la jambe, touche Lavazza, y'a péno point.
Ensuite le calendrier, c'est juste scandaleux qu'on ne protège pas, n'avantage pas, les clubs français en LDC. Je suis heureux de la décision car ça la met profond au QSG, mais ça reste scandaleux.
Cette ligue d'incompétents nous impose 20 clubs, une coupe en bois, mais non ne fait rien pour aménager un calendrier.
Par contre, bien d'accord sur Blanc et Ibra, qu'ils aillent se faire encadrer.
koni a écrit:Mais contexte QSG mis à part, c'est le principe qui me gène. Oui ils ont l'effectif, l'argent... Etc. Etc.
Mais le problème de fond n'est pas là.
Dans les autres championnats européens, la question ne se pose même pas, on favorise le club pour qu'il soit au meilleur en coupe d'europe.
On se plaint de l'indice UEFA qui dégringole, on se plaint d'avoir moins de place en LDC, on se plaint du parcours merdique de nos clubs, mais on ne fait rien pour les aider.
On marche clairement sur la tête.
Major Tonio a écrit:Je pense qu'on verra pas Zlatan au vélodrome
Major Tonio a écrit:Ya pas de date de dispo. C'est aussi simple que ca
koni a écrit:Major Tonio a écrit:Ya pas de date de dispo. C'est aussi simple que ca
La faute à qui ?
pretender a écrit:Ibra, "le pays de merde" entre autres, il craque. Je suis d'accord avec Landreau quand il dit qu'il a un problème d'ego.koni a écrit:Quand même les gars un minimum d'objectivité.
Ma haine du QSG m'empêche pas de prendre un minimum de recul et d'éviter de sortir des conneries énormes.
Le péno, il y est. Le défenseur est un abrutit, il tend la jambe, touche Lavazza, y'a péno point.
Ensuite le calendrier, c'est juste scandaleux qu'on ne protège pas, n'avantage pas, les clubs français en LDC. Je suis heureux de la décision car ça la met profond au QSG, mais ça reste scandaleux.
Cette ligue d'incompétents nous impose 20 clubs, une coupe en bois, mais non ne fait rien pour aménager un calendrier.
Par contre, bien d'accord sur Blanc et Ibra, qu'ils aillent se faire encadrer.
Pour le calendrier, je suis pas tout à fait ok. Ils nous disent en début de saison qu'ils ont l'effectif pour aller au bout de toutes les compets et là d'un coup, on n'assume plus ?
Honnêtement ils ont moyen de gagner partout même avec ce calendrier.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], peezee et 104 invités