Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bilan comptable OM vs OL via Montpellier : OM -6 : LOL +6. 12 points d'écart, merci Loulou et Roro.
Et merci nos prix Nobel, œuf corse.
niqos a écrit:ils ont pas pris d'avance sur nous magré notre parcours de relégable etc... faut pas déconner
carma a écrit:peezee a écrit:Bilan comptable OM vs OL via Montpellier : OM -6 : LOL +6. 12 points d'écart, merci Loulou et Roro.
Prix Nobel de maths ?
J'savais pas qu'on avait eu -3 points en perdant
peezee a écrit:carma a écrit:peezee a écrit:Bilan comptable OM vs OL via Montpellier : OM -6 : LOL +6. 12 points d'écart, merci Loulou et Roro.
Prix Nobel de maths ?
J'savais pas qu'on avait eu -3 points en perdant
bah il me semble bien que 6 - (-6) ça fait pas loin de 12, mais je me trompe p-ê.
Il est évident que je parlais du différentiel de points entre battre 2 fois Montpeul pendant qu'eux battaient le LOL, et la situation inverse.
La situation de la vie réelle, quoi.
Cf l'expression "match à 6 points".
Magneto a écrit:Il est ouf ce mec
Autant Labrune ne fait rien de chez rien, mais lui c'est pas des caisses, mais des palettes de caisses qu'il fait !!
Globe Trotter a écrit:Dimanche il faudra mettre un but de plus en fait, ou alors faire subitement un gros match tactique. Parcontre si on joue avec les même lignes distendues que contre Caen face aux attaquants lyonnais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 79 invités