Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Sans déconner on chie sur notre défense mais celle de Lyon c'est niveau DHR.
Herpès Léonard a écrit:koni a écrit:Encore un bon gros 0-0 bien à chier, au top la ligue 1.
On a bien régressé encore cette année.
Il faut recruter à l'étranger, pour régénérer tout ça
hide a écrit:On pourrait initier le débat sur le réel niveau de la L1.
J'aimerais bien qu'un journaliste nous sorte quelques chiffres, plutot que les habituels editos au napalm après les matchs d'Europa League:
- La régression du coefficient UEFA sur les 2/3 dernières années.
- Le nombre de joueurs vendus/achetés (j'ai l'impression que cette année beaucoup de d'effectifs ont diminué)
- Les montants dépensé lors de ce mercato (quel club a dépensé de sous cet été? )
- Les salaires proposés aux joueurs en comparaison de ce qui se fait en Italie, Allemagne, Espagne, mais aussi Russie, Portugal, Turquie... bref le pays qui arrive a nous prendre des joueurs...
Enfin, je suis surpris que dans les médias personne ne relève que a une époque (lointaine) les clubs qui jouaient en coupe d'Europe la semaine voyaient systématiquement leurs matchs de championnat déplacés pour garantir une préparation optimale (je crois que ça se fait toujours au Portugal). Quand on voit l'implication de nos clubs en C3, je trouve que cette mesure serait un signal fort envoyé par la ligue.
sonny a écrit:Canal avait sorti le nomrbe de points prit (hors PSG) en LDC ses derniers temps
genre 5 points sur 54 possible, un truc du genre.
Ils débâtaient sur l'implication des clubs en Coupe d'Europe. Et surtout l'Europa qui est balancé par tous les clubs là où, il y a qq années, c'était le championnat qui était mis en retrait pour tout donner en Coupe d'Europe.
Remember Bordeaux a faillit se retrouver en L2 l'année où ils ont été en finale de l'UEFA contre le Bayern.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Nice, Guingamp, ETG, Reims. Pour moi il y a au moins 2 relégués là-dedans. Une pièce sur Reims et Nice, accompagné de Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités