Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2015, 13:01
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:On accroche pas un gros depuis 3 ans mais on va forcément les défoncer au Vel et terminer devant les chèvres de Aulas. Méthode coué powaa...
Lyon n'était pas gros l'an dernier quand on les pine 4-2? Ah non ils sont justes gros quand on n'arrive pas à les battre
Cool un match. Donc sur les 2-3 équipes phares à savoir Paris, Monaco et Lyon, ca donne une victoire sur une quinzaine de matches en 3 ans. Et l'année où lyon est au plus bas. Après si tu rajoutes la C1 c'est encore pire évidemment avec notre 0 pointé de la saison dernière.
07 Mar 2015, 15:52
Ouais voila, si l'on veut esperer quelque chose faut faire un quasi sans faute, et je serai meme d'ajouter bordeaux a bordeaux, histoire que ca soit encore plus fun.
Les points c'etaient avant qu'il fallait/ que l'on pouvait les prendre.
Une 3eme place serait deja tres bien mais je nous vois davantage etre 4 eme en se faisant passer easy par monaco.
07 Mar 2015, 16:09
spy a écrit:Ouais voila, si l'on veut esperer quelque chose faut faire un quasi sans faute, et je serai meme d'ajouter bordeaux a bordeaux, histoire que ca soit encore plus fun.
Les points c'etaient avant qu'il fallait/ que l'on pouvait les prendre.
Une 3eme place serait deja tres bien mais je nous vois davantage etre 4 eme en se faisant passer easy par monaco.
J'suis pas d'un optimisme béat habituellement, mais ça me semble légèrement pessimiste comme prévision, sachant que sur les dernières semaines l'équipe a confirmé ses lacunes certes mais pas son intention de lacher.
Selon moi si l'on réenclenche une série, Lyon pourrait avoir du mal à suivre, si un nouvel inversement de dynamique est confirmé dans les semaines à venir. Pour le titre, à priori on a pas une défense assez solide, donc à moins que Paris n'en ait rien à foutre, ce sera compliqué.
Après oui, si le coup d'éclat d'hier n'est que ponctuel, on sera de nouveau à la merci de l'OL ou l'ASM.
Donc non, une troisième place ce serait pas déja "très bien". Si on finit mal on sera 3ème au mieux, 4ème au pire. Si on finit bien on sera minimum deuxième.
07 Mar 2015, 16:19
Globalement on a toujours les memes qualités et défauts que d'habitude. Defensivement on est toujours a la peine. Hier si ca avait ete ben yedder a la place de persic, toulouse aurait mis 2 de plus a la mitemps.
Nos problemes defensifs resteront car on n'a aucune alternative. Devant y a plus de possibilités. Monaco va nous attendre a domicile et nous plantera. Lyon s'ils fnt le meme match que contre bordeaux, on risque d'etre tres mal et contre paris, un nul serait deja un exploit.
Non pas vraiment optimiste car derriere on est nul. Et comme devant, il faut que cela soit un bon jour sans probleme d'ego pour que ca passe, on risque d'avoir du mal.
07 Mar 2015, 17:20
Ça risque être long pour les lensois
07 Mar 2015, 17:28
Bahebeck, il a du se faire tatouer "fair play financier" sur l'avant-bras.
07 Mar 2015, 17:28
Lens ne touche pas une bille. Peut être que Paris va se décourager un peu à la longue, combiné à une boulette de Camara
07 Mar 2015, 17:44
Mais quel tocard Riou
07 Mar 2015, 18:21
2-0 pour Paris qui va sûrement être leader car je vois pas Lyon gagner demain à Montpellier.
Jvois pas Lyon qui galère un peu et nous avec notre défense en bois empecher le QSG d'être encore champions.
Logique vu leur effectif mais bon ça serait relou qu'ils le soient 7 fois de suite LOL style
Modifié en dernier par
JRK le 07 Mar 2015, 18:38, modifié 1 fois.
07 Mar 2015, 18:25
2-1 , but de Lens
07 Mar 2015, 18:34
le péno oublié pour Lens
07 Mar 2015, 18:35
T'es pas bien toi
07 Mar 2015, 18:44
Quels jaloux, ces parisiens, ils comptent en passer 6 aussi ?
Toulouse et Lens, même combat, les pauvres
Sinon, C+ en clair ? c' est une promo ou un oubli ?
07 Mar 2015, 18:44
C'est d'une faiblesse stratosphérique Lens. Avec Metz on connaît déjà deux des trois relégués.
07 Mar 2015, 18:46
Ils sont un peu casse couille à seguer pour mercredi toutes les 45 secondes
07 Mar 2015, 18:50
David Luiz qui prend "volontairement" un aune pour ne pas jouer Lorient mais être sur de jouer l'OM le w-e d'après
07 Mar 2015, 18:53
sonny, Ibra et Cavani ont été assez cons pour pas faire la même chose.
07 Mar 2015, 18:58
Fennec, Surtout que le mec qui traine à faire une touche à la 93ème alors qu'il y a 4-1. Comment l'arbitre peut être assez con pour tomber dans le panneau
Modifié en dernier par
sonny le 07 Mar 2015, 19:59, modifié 1 fois.
07 Mar 2015, 19:04
sonny, l'arbitre n'a pas à avoir à l'esprit si c'est volontaire ou non. Il arbitre le match, il met les cartons qui sont mérités.
C'est pas le premier à faire ça Luiz.