Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:On a une chance de cocu, si on rejoue comme au début de saison le titre est encore jouable surtout en recevant Lyon et le Qsg, que cette ligue 1 est faible...
Nicodoc a écrit:randoulou a écrit:Monaco va se faire détruire, tenez le vous pour dit !
En espérant que tu sois pas passé sur Betclic en fin d'aprem
Herpès Léonard a écrit:mais les locomotives que sont censés être Paris et Lyon
Herpès Léonard a écrit:gigi, Lyon c'est juste aussi bidon que l'OM, même si dans 15 JOURS ils nous battent, avec notre défense gruyère faut pas s'y tromper non plus, comme tu dis...
Avec cette équipe là, ils ne passent pas les tours préliminaires de LDC, c'est ce qu'il y a de plus inquiétant pour un premier de championnat.
Ils font illusion en Ligue 1 avec la faiblesse abyssale du championnat avec la bonne génération qu'ils ont eu, comme nos mono neuronaux ont sû le faire pendant 4mois mais c'est tout
peezee a écrit:Pour 2015 :
ça peut aller que mieux pour nous, non ?
Non ??
Herpès Léonard a écrit:gigi, Je ne parle pas que du match de Lille hein...
Parler de bonne ou mauvaise opération c'est débile en soit puisque pour moi c'est presque plus "flippant" de se faire taper par le Lille de Girard quand tu mènes en ce moment, que par Caen qui marche sur l'eau. M'enfin ça c'est mon point de vue. A part ça restons zen. On accroche pas un gros depuis 3 ans mais on va forcément les défoncer au Vel et terminer devant les chèvres de Aulas. Méthode coué powaa...
Tu me reproches de relativiser avec l'OM quand tu le fais sans arrêt pour les autres, c'est priceless aussi
Herpès Léonard a écrit:gigi, Je ne parle pas que du match de Lille hein...
Parler de bonne ou mauvaise opération c'est débile en soit puisque pour moi c'est presque plus "flippant" de se faire taper par le Lille de Girard quand tu mènes en ce moment, que par Caen qui marche sur l'eau. M'enfin ça c'est mon point de vue.
Tu me reproches de relativiser avec l'OM quand tu le fais sans arrêt pour les autres, c'est priceless aussi
gigi a écrit:On accroche pas un gros depuis 3 ans mais on va forcément les défoncer au Vel et terminer devant les chèvres de Aulas. Méthode coué powaa...
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Ryo Saeba et 82 invités