[Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2015, 23:11

On a une chance de cocu, si on rejoue comme au début de saison le titre est encore jouable surtout en recevant Lyon et le Qsg, que cette ligue 1 est faible...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Globe Trotter » 01 Mar 2015, 23:21

C'est surtout le PSG et L'ASM qui déconnent, la saison dernière ils avaient déja plié le championnat.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 27&cat=Gen
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Mar 2015, 23:21

Pour 2015 :

ça peut aller que mieux pour nous, non ?

Non ?? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Taye3 » 01 Mar 2015, 23:25

Il parait que Dugarry a pete un cable apres le match?
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 02 Mar 2015, 00:26

Bibpanda a écrit:On a une chance de cocu, si on rejoue comme au début de saison le titre est encore jouable surtout en recevant Lyon et le Qsg, que cette ligue 1 est faible...

Ouais enfin on peut aussi rêver à avoir le niveau du Bayern aussi. Vu la déliquescence actuelle on peut tout juste espérer arracher la 3ème place.

La L1 est faible mais faut pas s'y tromper. On fait la mauvais opération de la journée pour les 2 premières places. Lyon perd à l'extérieur et Paris prend un point à Monaco. Et ce dernier plie mais rompt pas. Ils peuvent revenir à 3 pts s'ils tapent Poubelle team.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 02 Mar 2015, 02:41

On a perdu contre les 2 premiers :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 02 Mar 2015, 02:43

Nicodoc a écrit:
randoulou a écrit:Monaco va se faire détruire, tenez le vous pour dit !

En espérant que tu sois pas passé sur Betclic en fin d'aprem :mrgreen:

J'ai encore montré mon niveau en prono 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2015, 06:54

gigi, Lyon c'est juste aussi bidon que l'OM, même si dans 15 JOURS ils nous battent, avec notre défense gruyère faut pas s'y tromper non plus, comme tu dis...

Avec cette équipe là, ils ne passent pas les tours préliminaires de LDC, c'est ce qu'il y a de plus inquiétant pour un premier de championnat.

Ils font illusion en Ligue 1 avec la faiblesse abyssale du championnat avec la bonne génération qu'ils ont eu, comme nos mono neuronaux ont sû le faire pendant 4mois mais c'est tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Torben Frank » 02 Mar 2015, 07:01

Herpès Léonard a écrit:mais les locomotives que sont censés être Paris et Lyon

Tu t'es trompé, tu as mis Lyon à la place de Monaco :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2015, 07:09

Torben Frank, Lyon au même titre que l'OM ou Monaco doit être une locomotive du championnat hein :lol:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 02 Mar 2015, 14:13

Niveau talent, je crois que notre effectif se vaut à peu près avec celui de Lyon mais nous, on a les rois de l'individualisme tandis qu'à Lyon, il y a un esprit collectif bien plus fort, et c'est pourquoi ceux qui sont un peu moins bons arrivent à suivre le rythme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 03 Mar 2015, 03:28

Herpès Léonard a écrit:gigi, Lyon c'est juste aussi bidon que l'OM, même si dans 15 JOURS ils nous battent, avec notre défense gruyère faut pas s'y tromper non plus, comme tu dis...

Avec cette équipe là, ils ne passent pas les tours préliminaires de LDC, c'est ce qu'il y a de plus inquiétant pour un premier de championnat.

Ils font illusion en Ligue 1 avec la faiblesse abyssale du championnat avec la bonne génération qu'ils ont eu, comme nos mono neuronaux ont sû le faire pendant 4mois mais c'est tout

T'es à côté de la plaque. Dire que Lyon a fait une moins mauvaise opération que nous en perdant à Lille n'équivaut pas à encenser cette équipe. Peut être qu'ils s'effondreront si Lacazette et le collectif reste à ce niveau.

Maintenant s'ils nous tapent et terminent 10 pts devant on pourra pas dire qu'ils sont aussi bidons que nous.
Y a divers degrés de médiocrité. Le souci c'est qu'on s'approche dangereusement du niveau 0 en prenant 2 à 3 buts par matches depuis 2 mois.

Quand t'as commencé à relativiser nos problèmes en novembre, on était encore leader avec un bon matelas de points. C'est pas à l'heure d'être 4 pts derriere Lyon et potentiellement à 3 longueurs d'un ASM 4ème que tu vas me refaire le coup du relativisme. Ouais la L1 est naze. Ça nous a pas empêché de finir 6ème la saison dernière ou 10ème 2 ans plus tôt. Lyon a au moins le mérite de toujours s'être arraché pour finir dans les 5 premiers et pour accrocher les "gros" du championnat. Je préfère ça à une équipe de lavettes capable de tout bazarder.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 03 Mar 2015, 13:54

Putain la réponse de Jardim à Dugarry :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 04 Mar 2015, 19:52

gigi, Je ne parle pas que du match de Lille hein...

Parler de bonne ou mauvaise opération c'est débile en soit puisque pour moi c'est presque plus "flippant" de se faire taper par le Lille de Girard quand tu mènes en ce moment, que par Caen qui marche sur l'eau. M'enfin ça c'est mon point de vue.

Tu me reproches de relativiser avec l'OM quand tu le fais sans arrêt pour les autres, c'est priceless aussi

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar aristote2 » 04 Mar 2015, 21:20

Je serais curieux d'entendre Dupraz sur l'arbitrage du match d'Evian contre notre réserve.
Lorient s'est vu refusé un péno flagrant et, en de match, l'arbitre oublie de laisser l'avantage alors que le ballon prenait le chemin des filets. Comme toutes les semaines, les arbitres français nous montrent leur incompétence.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 05 Mar 2015, 11:01

peezee a écrit:Pour 2015 :

ça peut aller que mieux pour nous, non ?

Non ?? :shock:

Avec les points perdus dans les dernieres minutes sur les 3 derniers matchs on est combien ? :(
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mar 2015, 22:47

Herpès Léonard a écrit:gigi, Je ne parle pas que du match de Lille hein...

Parler de bonne ou mauvaise opération c'est débile en soit puisque pour moi c'est presque plus "flippant" de se faire taper par le Lille de Girard quand tu mènes en ce moment, que par Caen qui marche sur l'eau. M'enfin ça c'est mon point de vue. A part ça restons zen. On accroche pas un gros depuis 3 ans mais on va forcément les défoncer au Vel et terminer devant les chèvres de Aulas. Méthode coué powaa...

Tu me reproches de relativiser avec l'OM quand tu le fais sans arrêt pour les autres, c'est priceless aussi

Y a rien de débile. Notre dernier bastion c'était le Vel et on vient de s'y faire éclater comme des relégables. Si ne réussir à gérer un score quelques minutes plusieurs matches de suite ne t'inquiète pas au plus haut point...

Genre il faut juste parler de Lille pour Lyon. Et toi tu focalisés bien sûr le niveau de Caen en zappant que les bidons Rémois en crise nous ont également calmé la semaine précédente.

Lyon file mauvais coton mais ne donne pas encore l'impression d'une équipe gravement malade. Donc je relativise rien. C'est un constat. C'est toi qui cherche encore à relativiser notre niveau 0 comme t'as fais pendant 4 mois avec tes histoires d'herbe pas plus verte ailleurs. Il me semble pourtant que j'ai pas eu tord de crier au loup à l'époque. Lyon nous a juste pris une douzaine de pts depuis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Mar 2015, 22:47

Herpès Léonard a écrit:gigi, Je ne parle pas que du match de Lille hein...

Parler de bonne ou mauvaise opération c'est débile en soit puisque pour moi c'est presque plus "flippant" de se faire taper par le Lille de Girard quand tu mènes en ce moment, que par Caen qui marche sur l'eau. M'enfin ça c'est mon point de vue.

Y a rien de débile. Notre dernier bastion c'était le Vel et on vient de s'y faire éclater comme des relégables. Si ne pas réussir à gérer un score quelques minutes plusieurs matches de suite ne t'inquiète pas au plus haut point...

Ok il faut pas juste parler de Lille pour Lyon. Alors pourquoi nous concernant tu focalises sur le niveau de Caen en zappant que les bidons Rémois en crise nous ont également calmé la semaine précédente ? C'est comme ton truc du "match à part" après chaque déconvenue du mois de janvier.

Lyon file mauvais coton mais ne donne pas encore l'impression d'une équipe gravement malade. Donc je relativise rien. C'est un constat. C'est toi qui cherche encore à relativiser notre niveau 0 comme t'as fais pendant 4 mois avec tes histoires d'herbe pas plus verte ailleurs. Il me semble pourtant que j'ai pas eu tord de crier au loup à l'époque. Lyon nous a juste pris une douzaine de pts depuis.

A part ça restons zen. On accroche pas un gros depuis 3 ans mais on va forcément les défoncer au Vel et terminer devant les chèvres de Aulas. Méthode coué powaa...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 07 Mar 2015, 09:40

gigi a écrit:On accroche pas un gros depuis 3 ans mais on va forcément les défoncer au Vel et terminer devant les chèvres de Aulas. Méthode coué powaa...

Lyon n'était pas gros l'an dernier quand on les pine 4-2? Ah non ils sont justes gros quand on n'arrive pas à les battre

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 07 Mar 2015, 09:43

On a tapé un gros en 3 ans, ça ressemble plus à une anomalie qu'à une constante.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin