Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2015, 22:38
Toutoulent je l'avais vu joué libero et c'était pas mal. En tout cas, ils ont l'expérience et les leaders qu'on a pas.
28 Fév 2015, 22:40
Bibpanda a écrit:Toutoulent je l'avais vu joué libero et c'était pas mal. En tout cas, ils ont l'expérience et les leaders qu'on a pas.
ca c'est clair
28 Fév 2015, 22:41
Peut être aussi un petit peu les avantages fiscaux qui vont bien aussi non ?
28 Fév 2015, 22:45
Après faut dire que Jardim cueille les fruits de sa tactique L1. Quand ça partait en couille il est revenu à des bases défensives. C'était moche mais ça devenait de plus en plus solide.
Ensuite, avec les talents qu'il a, ça s'est mis à tourner devant, en s'appuyant sur le bloc équipe.
Vu le néant olympien, je pense que la seule possibilité de sauver la saison est de ressortir un bon 4-3-3 des familles ou 4-4-2 avec 3 milieux def (idéalement Ayew-Romao-Lemina). En pointe Michy-Ocampos serait pas mal complémentaire avec Payet au service.
Ça permettrait aussi d'avoir des cartouches sur le banc. Aless, Thauvin, Gignac, Imbula... Des mecs susceptibles d'achever l'adversaire en entrant.
28 Fév 2015, 22:59
Oui mais pour cela bielsa doit s'adapté mais c'est pas dans son tempérament, il meurt avec sa philosophie de jeu. C'est peut être ça qu'il faut pour repartir sur des bases saines... J'espère qu'il va y avoir une grosse remise en question des joueurs et qu'un vrai esprit d'équipe se dégage, il y a trop de scissions dans ce groupe de joueurs.
28 Fév 2015, 23:25
Monaco va se faire détruire, tenez le vous pour dit !
On a pas perdu trop de points encore
quelle ligue de merde !
On relance Toulouse et Ben Yedder la semaine prochaine
28 Fév 2015, 23:45
Girard qui dit qu'il n'a pas eu besoin de crier a la mi-temps grace au discours de Mavuba. Il est libre... mais bon certains trouve qu'il est trop nul pour nous.
01 Mar 2015, 00:12
Mavuba, il est dans les 300k je crois. J'aime le leader qu'il est. Il est moins performant cette année mais il faut ce genre de joueurs dans un groupe
01 Mar 2015, 00:22
randoulou, salary cap. On ne peut pas. En revanche le petit Rafidine Abdullah de Lorient me plaît bien
01 Mar 2015, 00:59
Aulas qui retweet coup sur coup :
@Ju_Rbta : "La défaite aura au moins le mérite de nous remettre les pieds sur terres, pour moi on a clairement péché par notre suffisance"
Et
@Ju_Rbta : "Fournier il a clairement craqué à mettre Gourcuff sur le banc, on peut pas se permettre de mettre notre meilleur joueur de côté"
(Sans parler du tweet d'une meuf qui dit bonne nuit à une autre meuf qu'il a également retweeté
)
01 Mar 2015, 10:06
gigi a écrit:Après faut dire que Jardim cueille les fruits de sa tactique L1. Quand ça partait en couille il est revenu à des bases défensives. C'était moche mais ça devenait de plus en plus solide.
Ensuite, avec les talents qu'il a, ça s'est mis à tourner devant, en s'appuyant sur le bloc équipe.
Vu le néant olympien, je pense que la seule possibilité de sauver la saison est de ressortir un bon 4-3-3 des familles ou 4-4-2 avec 3 milieux def (idéalement Ayew-Romao-Lemina). En pointe Michy-Ocampos serait pas mal complémentaire avec Payet au service.
Ça permettrait aussi d'avoir des cartouches sur le banc. Aless, Thauvin, Gignac, Imbula... Des mecs susceptibles d'achever l'adversaire en entrant.
Complètement d'accord!
01 Mar 2015, 10:23
Lens Metz Toulouse, ces teams de merde qu'alignent défaite sur défaite et qui sont quasiment condamnées pour deux d'entre elles, je suis persuadé qu'on en bat AUCUNE des trois dans les derniers matchs.
Sachant qu'on joue Paris Lyon et Monaco et qu'on bat jamais un gros, Avec du cul on gagnera ptet à l'arrache deux trois matchs d'ici la fin de saison...
01 Mar 2015, 11:22
Rony2D a écrit:Aulas qui retweet coup sur coup :
@Ju_Rbta : "La défaite aura au moins le mérite de nous remettre les pieds sur terres, pour moi on a clairement péché par notre suffisance"
Et
@Ju_Rbta : "Fournier il a clairement craqué à mettre Gourcuff sur le banc, on peut pas se permettre de mettre notre meilleur joueur de côté"
(Sans parler du tweet d'une meuf qui dit bonne nuit à une autre meuf qu'il a également retweeté
)
Il devient complètement sénile papy.
01 Mar 2015, 22:10
Quand t'as maté la Premier League tout l'aprèm, ça fait bizarre de voir les roulades de Verratti.
01 Mar 2015, 22:57
C'est quand meme incroyable qu'on soit encore "vivants" avec nos résultats depuis 2 mois
01 Mar 2015, 23:00
Strife, Ce championnat est d'une faiblesse absolue c'est tout!
Tout le monde chie sur l'OM à juste titre, mais les locomotives que sont censés être Paris et Lyon c'est combien de points depuis 5matches?
01 Mar 2015, 23:00
OL OM et PSG depuis un mois c'est combien de points cumulés?
01 Mar 2015, 23:02
randoulou a écrit:Mavuba, il est dans les 300k je crois. J'aime le leader qu'il est. Il est moins performant cette année mais il faut ce genre de joueurs dans un groupe
300k? a Lille?
01 Mar 2015, 23:02
Magneto, Lyon 6 points en 5 matches, pareil pour nous, et 11 pour le PSG
http://www.flashresultats.fr/classement ... ;overall;5
01 Mar 2015, 23:10
randoulou a écrit:Monaco va se faire détruire, tenez le vous pour dit !
En espérant que tu sois pas passé sur Betclic en fin d'aprem