Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Toutoulent je l'avais vu joué libero et c'était pas mal. En tout cas, ils ont l'expérience et les leaders qu'on a pas.
gigi a écrit:Après faut dire que Jardim cueille les fruits de sa tactique L1. Quand ça partait en couille il est revenu à des bases défensives. C'était moche mais ça devenait de plus en plus solide.
Ensuite, avec les talents qu'il a, ça s'est mis à tourner devant, en s'appuyant sur le bloc équipe.
Vu le néant olympien, je pense que la seule possibilité de sauver la saison est de ressortir un bon 4-3-3 des familles ou 4-4-2 avec 3 milieux def (idéalement Ayew-Romao-Lemina). En pointe Michy-Ocampos serait pas mal complémentaire avec Payet au service.
Ça permettrait aussi d'avoir des cartouches sur le banc. Aless, Thauvin, Gignac, Imbula... Des mecs susceptibles d'achever l'adversaire en entrant.
Rony2D a écrit:Aulas qui retweet coup sur coup :
@Ju_Rbta : "La défaite aura au moins le mérite de nous remettre les pieds sur terres, pour moi on a clairement péché par notre suffisance"
Et
@Ju_Rbta : "Fournier il a clairement craqué à mettre Gourcuff sur le banc, on peut pas se permettre de mettre notre meilleur joueur de côté"
(Sans parler du tweet d'une meuf qui dit bonne nuit à une autre meuf qu'il a également retweeté )
randoulou a écrit:Mavuba, il est dans les 300k je crois. J'aime le leader qu'il est. Il est moins performant cette année mais il faut ce genre de joueurs dans un groupe
randoulou a écrit:Monaco va se faire détruire, tenez le vous pour dit !
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, dxd92, Pancho11, Raphy et 92 invités