Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2014, 14:35
Lens aujourd'hui ça joue pas mal. Si leur président de merde n'avait pas fait le con, avec 3 éléments en plus dans l'effectif, ils seraient pas mal
24 Aoû 2014, 14:37
Sans déconner on chie sur notre défense mais celle de Lyon c'est niveau DHR.
24 Aoû 2014, 14:47
C'est vrai qu'elle est carrément flippante leur défense
Bisevac revient quand ? Et Umtiti ?
24 Aoû 2014, 14:52
Horrible défense en effet, un 3 ou 4-0 n'aurait pas du tout été volé, loin de là.
On ouvre le topac SALC des coaches virés en premier ?
Tain ces djeun's footeux...
24 Aoû 2014, 14:56
peezee a écrit:Horrible défense en effet, un 3 ou 4-0 n'aurait pas du tout été volé, loin de là.
On ouvre le topac SALC des coaches virés en premier ?
Tain ces djeun's footeux...
pourquoi ce nawak ? il applaudit son public non ?
24 Aoû 2014, 15:03
Le short rocca
24 Aoû 2014, 15:06
Oh j'avais pas vu, faut dire que je ne regarde pas le cul des joueurs moi
Les mecs si ils ont le froc aux chevilles comment ils peuvent courir ?
24 Aoû 2014, 16:28
Z'ont plutôt intérêt à gagner à Metz la semaine prochaine Lyon car après ils se tapent Monaco et le QSG.
24 Aoû 2014, 16:37
Toivonen, sur l'ensemble de ces premiers matchs, pour le moment, vraiment fort.
Sinon, je plussoie sur la défense lyonnaise mais eux ont des absents...
24 Aoû 2014, 16:41
Penalty sifflé pour l'asse. Accordé très gentiment et sauvé par costil. Mal tiré par Erding.
24 Aoû 2014, 16:43
pretender, il y a une justice
24 Aoû 2014, 17:07
Edring est une pure daube en surchauffe l'an dernier mais qui devrait revenir à des stats plus cohérentes avec son vrai niveau.
Les matches de L1 sont autant d'occasions de voir les pires "
attaquants" du continent Européen (hors pétro-gazo-roupies). C'est pitoyable ces tirs de poussin, ces ballons dans les nuages, ces actions perso loupées quand il y a 2 ou 3 solutions évidentes juste à côté, ces regards perdus de crétins congénitaux, ces coiffures immondes, manquait plus que les shorts sous le cul, horrible.
24 Aoû 2014, 17:14
Et niveau défense ça peut donner de belles choses aussi :
et... BUT !!
24 Aoû 2014, 17:19
Koné sur le but est une parodie de défenseur, incroyable.
24 Aoû 2014, 17:28
Sainté-Rennes, c'est un festival de nullité. Pas capable d'aligner 3-4 passes de suite.
24 Aoû 2014, 17:46
Encore un beau débile qu'on ne découvre pas, j'ai nommé Bayal Sall.
24 Aoû 2014, 17:52
Encore un bon gros 0-0 bien à chier, au top la ligue 1.
On a bien régressé encore cette année.
24 Aoû 2014, 18:23
C'est rigolo l'OM était en crise, on devait virer Bielsa et là Lyon est derrière nous et mal embarqué en coupe d'Europe
Aulas ne virera pas Fournier.
Hormis Bordeaux (bien chanceux à vous lire), les "gros" qui ont gardé leur coach sont devant... normal quoi.
24 Aoû 2014, 19:09
peezee a écrit:Edring est une pure daube en surchauffe l'an dernier mais qui devrait revenir à des stats plus cohérentes avec son vrai niveau.
Les matches de L1 sont autant d'occasions de voir les pires "
attaquants" du continent Européen (hors pétro-gazo-roupies). C'est pitoyable ces tirs de poussin, ces ballons dans les nuages, ces actions perso loupées quand il y a 2 ou 3 solutions évidentes juste à côté, ces regards perdus de crétins congénitaux, ces coiffures immondes, manquait plus que les shorts sous le cul, horrible.
c'est vraiment la tres grosse difference qui separe la L1 et le reste, des attaquants d'une nullité abbyssale. C'est essentiellement pour ca qu'on se fait defoncer meme contre des Tcheques ou des Bulgares.
24 Aoû 2014, 19:13
koni a écrit:Encore un bon gros 0-0 bien à chier, au top la ligue 1.
On a bien régressé encore cette année.
Il faut recruter à l'étranger, pour régénérer tout ça