Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Putain je viens de voir le résultat, le nombre de blessés, mais il s'est passé quoi ?
Fennec a écrit:Odd, il pleut des cordes dans le Sud-Est aujourd'hui.
gigi a écrit:A Marseille on a ce genre de coach mais on lui a imposé un recrutement et un effectif qui ne correspond pas à sa philosophie fondée sur le travail et l'intelligence de jeu...
gigi a écrit:gaby a écrit:Vous savez la différence entre Paris et une grande équipe ?
C'est que dans le même style d'opposition, le Bayern menait 7-0 au moment où Paris s'est retrouvé en infériorité numérique.
Comme Marseille hier, ce sont les joueurs les responsables de cette contreperformance. À 2-0, ils ont arrêté de jouer et on commençait les grigris pour faire les beaux.
Comme l'OM je dirais plutôt que le responsable et le président qui n'a pas un effectif en cohérence avec le coach.
Le Bayern a un effectif de cadors coaché par un cador.
Paris a de grosses individualités mais aucun patron pour imprimer un recrutement adapté à une stratégie purement sportive et arriver à faire jouer ces mecs ensemble.
A Marseille on a ce genre de coach mais on lui a imposé un recrutement et un effectif qui ne correspond pas à sa philosophie fondée sur le travail et l'intelligence de jeu...
Le mal du foot FR est à chercher du côté de ses décideurs. Actionnaires, présidents, DS. Ils sont quasi tous bidons.
peezee a écrit:Lens vs Evian T.G...
Ligue 1, en FORCE.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gigi a écrit:alexduke, Nasser aurait surtout dû recruter un manager ou un coach de haut niveau. Pas le mec qui venait de se faire vider de l'EdF en se faisant marcher dessus par Nasri.
randoulou a écrit:gigi a écrit:alexduke, Nasser aurait surtout dû recruter un manager ou un coach de haut niveau. Pas le mec qui venait de se faire vider de l'EdF en se faisant marcher dessus par Nasri.
Ils se sont pris plein de vents
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, ThralL et 70 invités