Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, peut être parce que derrière l'OM c'est pire. Monaco avec leur maçon, c'est mort! Puis Sainté faudrait qu'ils se mettent à marquer de temps en temps
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, peut être parce que derrière l'OM c'est pire. Monaco avec leur maçon, c'est mort! Puis Sainté faudrait qu'ils se mettent à marquer de temps en temps
Ptain mais![]()
Pire ou pas on a pas la marge pour terminer en roue libre, encore moins si on perd à GG...
On a 7 pts d'avance sur Sainté parce qu'on a sorti un gros début de saison et que la majorité de l'effectif cavale encore pour éviter la crise.
Avec des cadres bons gestionnaires je dirais pas mais avec nos bras cassés...
Ensuite ouais, dans le cas où on accroche Sainté, le podium est quasi joué. Je dis juste qu'en cas de défaite il faudra forcément cravacher derrière. Comme on le fait depuis 3 mois en gagnant nos matches à l'arrache au Vel.
alexduke a écrit:gigi a écrit:yuzom, Lyon a pris plus de pts que nous contre les gros. C'est un fait. Après la manière c'est autre chose mais contrairement à ce que Alexduke estime, c'est plutôt Lyon qui s'en sort très bien en ayant encore 2 pts d'avance (quasi 3 par rapport à nous vu la diff de but) après avoir rencontré Monaco et Paris sans Lacazette et Bisevac.
Nous on a eu un calendrier très abordable ces 4-5 dernières semaines et on était déjà à la rue avant les départs à la CAN.
Donc je le répète, je préférerais largement être dans leur position que la notre.
Dire qu'on a limité la casse j'en suis même pas sûr. On a surtout empêché la crise ouverte on s'écroulant pas au Vel. On limitera la casse si on perd pas à Sainté (pour assurer la 3ème place)...
Ca veut dire quoi ca? On peut dire aussi qu'on a joue le PQ sans Morel, Romao et Ayew, et qu'on leur a mis la misere dans le jeu.![]()
Ce que je vois surtout c'est que malgre le fait que le LOL soit sur une autre planete depuis quelques mois et nous au fond du trou, ils n'ont que 2pts (3 si tu veux) d'avance.
On ne pourra pas jouer plus mal que ce que l'on a fait ces dernieres semaines, et le LOL ne pourra pas avoir autant de reussite. S'il me fallait parier sur une tendance, ca serait tres clairement sur un OM repassant allegrement devant le LOL dans les prochaines semaines.
Je mets de cote le cas du PQ, s'ils se levent les doigts du cul, ca ne depends que d'eux.
Herpès Léonard a écrit:https://www.om.net/actualites/170154/la-verite-sur-le-classement-des-penalties-de-ligue-1
Bizarrement l'équipe la plus volée de tous les temps se retrouve première
meknes a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, peut être parce que derrière l'OM c'est pire. Monaco avec leur maçon, c'est mort! Puis Sainté faudrait qu'ils se mettent à marquer de temps en temps
Ptain mais![]()
Pire ou pas on a pas la marge pour terminer en roue libre, encore moins si on perd à GG...
On a 7 pts d'avance sur Sainté parce qu'on a sorti un gros début de saison et que la majorité de l'effectif cavale encore pour éviter la crise.
Ensuite ouais, dans le cas où on accroche Sainté, le podium est quasi joué. Je dis juste qu'en cas de défaite il faudra forcément cravacher derrière. Comme on le fait depuis 3 mois en gagnant nos matches à l'arrache au Vel.
la totalité des équipes de L1 gagnent a l'arrache
quelle équipe gagne dans la facilité ?
même le PSG avec un effectif nettement supérieur patine dans tous ses matchs
gigi a écrit:meknes a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, peut être parce que derrière l'OM c'est pire. Monaco avec leur maçon, c'est mort! Puis Sainté faudrait qu'ils se mettent à marquer de temps en temps
Ptain mais![]()
la totalité des équipes de L1 gagnent a l'arrache
quelle équipe gagne dans la facilité ?
même le PSG avec un effectif nettement supérieur patine dans tous ses matchs
C'est pas ce que je dis. Paris n'est pas comparable. Il y a peu de chances qu'ils s'effondrent vu les individualités qu'ils ont et les possibilités à l'intersaison de recruter du lourd pour se relancer au plus haut niveau.
Nous on gagne plus un match à l'exterieur et on gagne à l'arrache contre les petits au Vel en étant de plus en plus inquiétants tactiquement et sur les individualités (c'est pas comme gagner à l'arrache avec une grosse défense à la DD).
J'estime simplement qu'avec le calendrier qui nous attend ça passera plus, y compris au Vel, si on retrouve pas très vite une assise tactique. C'est pas un prono c'est une évidence.
Et je répète qu'un OM terminant même 2ème à l'arrache sans aucune certitude dans jeu ou en matière de bloc équipe, ça me convient pas. On sait ce que ça donne la saison suivante...
Mais libre à toi de t'en satisfaire en te comparant au LOSC de Girard, au Baup saison 1 et autres teams de L1 qui effectivement peuvent tjs terminer sur le podium à l'arrache sur un one shot. Moi j'en ai plein les burnes et je crois pas que Bielsa restera si son équipe ne démontre pas un minimum de maîtrise collective.
Après Ibra qui a le droit de gueuler sur les arbitres, Ibra a le droit de marquer avec un jeu dangereux (pied en avant à 1m20 du sol avec la tête d'un caennais à proximité immédiate).
En même temps, on serait en Angleterre, ça ne serait jamais sifflé. Et en Italie, qu'avec une décision favorable à la Juve.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Ber13, Google [Bot], Jack73, Kim Nielsen, Moundir33, Mourc, Pancho11, Tahiice, Thomasprice113, TuC0 et 47 invités