Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:alexduke a écrit:gigi a écrit:yuzom, Lyon a pris plus de pts que nous contre les gros. C'est un fait. Après la manière c'est autre chose mais contrairement à ce que Alexduke estime, c'est plutôt Lyon qui s'en sort très bien en ayant encore 2 pts d'avance (quasi 3 par rapport à nous vu la diff de but) après avoir rencontré Monaco et Paris sans Lacazette et Bisevac.
Nous on a eu un calendrier très abordable ces 4-5 dernières semaines et on était déjà à la rue avant les départs à la CAN.
Donc je le répète, je préférerais largement être dans leur position que la notre.
Dire qu'on a limité la casse j'en suis même pas sûr. On a surtout empêché la crise ouverte on s'écroulant pas au Vel. On limitera la casse si on perd pas à Sainté (pour assurer la 3ème place)...
Ca veut dire quoi ca? On peut dire aussi qu'on a joue le PQ sans Morel, Romao et Ayew, et qu'on leur a mis la misere dans le jeu.
Ce que je vois surtout c'est que malgre le fait que le LOL soit sur une autre planete depuis quelques mois et nous au fond du trou, ils n'ont que 2pts (3 si tu veux) d'avance.
On ne pourra pas jouer plus mal que ce que l'on a fait ces dernieres semaines, et le LOL ne pourra pas avoir autant de reussite. S'il me fallait parier sur une tendance, ca serait tres clairement sur un OM repassant allegrement devant le LOL dans les prochaines semaines.
Je mets de cote le cas du PQ, s'ils se levent les doigts du cul, ca ne depends que d'eux.
+1 on leur a même repris deux points alors qu'ils marchent sur l'eau, qu'ils sont sur une dynamique de dingue et qu'on est à peine bon à battre Pacy sur Eure en ce moment, va comprendre Charles
Betsamee a écrit:gigi, perso je pense qu'a partir de la on va avoir du mal a faire pire que 3, meme en roue libre, vu ce qu'il y a en face
Betsamee a écrit:gigi, tu vas loin dans le pessimisme IMHO, y a bien trop d'equipes de merde + le carnaval de fin de saison (avec 5 equipes concernees et le reste en vacances) en perspective pour reussir a louper la 3eme place en ayant 7 points d'avance sur le 4eme.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi, perso je pense qu'a partir de la on va avoir du mal a faire pire que 3, meme en roue libre, vu ce qu'il y a en face
Si tu perds à Sainté c'est pas gagné quand même pour le podium. Ça signifiera qu'ils nous feront chier jusqu'au bout. Pas tant par leur talent mais par nos limites.
Parce que si on est pas capable de bien négocier le 1er gros match en 2 mois depuis la claque à Monaco, ca prouvera qu'on est vraiment moche. Je pense pas qu'on puisse assurer la 3ème place en roue libre. Si cette équipe lâche un peu, on gagne plus un match du printemps façon Bordeaux 2010 ou OM 2012...
Globe Trotter a écrit:Malgré les dynamiques actuelles, ça me parait difficile de faire des pronostics (c'est là où je diverge légèrement par rapport à gigi). On peut finir en roue libre comme sous DD saison 3, faire un sprint digne de l'époque Diouf, si N'koulou et Ayew s'imposent en sauveurs et que subitement, tout le monde répond présent ou alors s'asseoir sur la manière et finr au mental comme sous Baup saison 1, mais avec l'implosion future inévitable dans pareil cas.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi, perso je pense qu'a partir de la on va avoir du mal a faire pire que 3, meme en roue libre, vu ce qu'il y a en face
Si tu perds à Sainté c'est pas gagné quand même pour le podium. Ça signifiera qu'ils nous feront chier jusqu'au bout. Pas tant par leur talent mais par nos limites.
Parce que si on est pas capable de bien négocier le 1er gros match en 2 mois depuis la claque à Monaco, ca prouvera qu'on est vraiment moche. Je pense pas qu'on puisse assurer la 3ème place en roue libre. Si cette équipe lâche un peu, on gagne plus un match du printemps façon Bordeaux 2010 ou OM 2012...
Sainté c'est l'équipe qui bat Lyon 3-0 et qui va perdre à Caen ou qui fait nul chez lui contre Lens. Même s'ils nous battent, ils ne feront rien derrière
gigi a écrit:, tu vas pas me raconter qu'on pourrait en plus se permettre de rentrer sur le terrain en sifflotant...
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:, tu vas pas me raconter qu'on pourrait en plus se permettre de rentrer sur le terrain en sifflotant...
C'est plus ou moins ce qu'ils font en ce moment non? Imbula, Mendy, Fanni, Payet ils sont concernés par quoi en ce moment?
Herpès Léonard a écrit:gigi, Lyon a un match de plus à domicile là où ils prennent tous leurs points comme nous, donc on n'a rien à leur envier non.
Herpès Léonard a écrit:gigi, 4 joueurs qui s'en battent les couilles quand t'as pas de banc comme chez nous à part la CFA2, et c'est mort.
Pour ca que je me dis que le retour de N'Koulou va faire du bien, il va pouvoir mettre fin au sketch Fanni qui nous avait foutu la saison précédente en l'air, pas pour rien non plus que Laburne l'avait foutu dans le loft.
Morel d'ailleurs avec N'Koulou c'est pas du tout la même un peu comme avec Mendes sous Baup 1. Si le camerounais est concerné...
Avec Ocampos, le rôle d'Ayew va peut être être modifié comme a pu le laisser sous entendre Bielsa (d'autres joueurs pouvant évoluer à d'autres postes) et ça peut être redistribuer les cartes au milieu avec Imbula qui se croit pour le moment dans la cour de récrée.
Enfin ce même Ocampos même à moyen terme va nous éviter cette escroquerie d'Alessandrini
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités