alexduke a écrit:gigi a écrit:yuzom, Lyon a pris plus de pts que nous contre les gros. C'est un fait. Après la manière c'est autre chose mais contrairement à ce que Alexduke estime, c'est plutôt Lyon qui s'en sort très bien en ayant encore 2 pts d'avance (quasi 3 par rapport à nous vu la diff de but) après avoir rencontré Monaco et Paris sans Lacazette et Bisevac.
Nous on a eu un calendrier très abordable ces 4-5 dernières semaines et on était déjà à la rue avant les départs à la CAN.
Donc je le répète, je préférerais largement être dans leur position que la notre.
Dire qu'on a limité la casse j'en suis même pas sûr. On a surtout empêché la crise ouverte on s'écroulant pas au Vel. On limitera la casse si on perd pas à Sainté (pour assurer la 3ème place)...
Ca veut dire quoi ca? On peut dire aussi qu'on a joue le PQ sans Morel, Romao et Ayew, et qu'on leur a mis la misere dans le jeu.
Ce que je vois surtout c'est que malgre le fait que le LOL soit sur une autre planete depuis quelques mois et nous au fond du trou, ils n'ont que 2pts (3 si tu veux) d'avance.
On ne pourra pas jouer plus mal que ce que l'on a fait ces dernieres semaines, et le LOL ne pourra pas avoir autant de reussite. S'il me fallait parier sur une tendance, ca serait tres clairement sur un OM repassant allegrement devant le LOL dans les prochaines semaines.
Je mets de cote le cas du PQ, s'ils se levent les doigts du cul, ca ne depends que d'eux.
C'est pas moi qui parle des absents à la base mais Herpès... Je lui rétorquais que Lyon aussi en avait et pas des moindre.
Ensuite c'est bien beau de tjs en revenir à notre début de saison tonitruant pour m'expliquer que l'OM actuel n'est pas si mal mais ça fait 3 mois qu'on ressemble à la Baup team, 4 mois qu'on a pas remporté un match à l'exterieur et on compte déjà 6 defaites.
Alors bon si t'as envie de miser un gros billet sur des perf à venir de l'OM, c'est pas mon cas. Mais quelque chose me dit que certains oublieraient très vite leurs arguments chauvinistes s'il fallait placer 100€ sur un club