Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Magneto, les immanquables de Cavani ou Zlatan c'est pas dû à la solidarité lyonnaise. Ils n'ont pas vu le jour du match, ils doivent prendre une tôle, ils ne savent pas comment ils le prennent ce point.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu
Globe Trotter, et pourquoi, on ne capitaliserait pas sur le début de saison? Lyon ou Paris capitalisent bien sur cette partie de championnat non?
Un championnat c'est 38matches. Nos 48 points on ne les a pas volé à ce que je sache. On a fait des matches pleins et pas qu'une fois, rien à voir avec les 1-0 Baupiens sortis de nulle part.
Betsamee a écrit:le sobre "Andre Pierre Connard" me semble approprié
Betsamee a écrit:Aulas dans une sortie juste parfaite sur l'arbitrage dans les medias. Tu peux etre certain qu'ils se feront pas fourrer les prochaines journees.
alexduke a écrit:Mine de rien, malgré notre passe calamiteuse et un parcours top moumoute du LOL, on n'est qu'a 2 pts derrière...
Et on joue le PQ, le LOL et Moco a domicile sur la phase retour.
jeanfred a écrit:alexduke a écrit:Mine de rien, malgré notre passe calamiteuse et un parcours top moumoute du LOL, on n'est qu'a 2 pts derrière...
Et on joue le PQ, le LOL et Moco a domicile sur la phase retour.
Mine de rien on est incapable de gagner contre les gros de la L1.
Il ne faut surtout pas s'emballer car contre le PQ et l'OL, j'ai des gros doutes sur le fait qu'on va prendre 6 points.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Aulas dans une sortie juste parfaite sur l'arbitrage dans les medias. Tu peux etre certain qu'ils se feront pas fourrer les prochaines journees.
La certitude n'est pas de ce monde, mon fils.
gigi a écrit:yuzom, Lyon a pris plus de pts que nous contre les gros. C'est un fait. Après la manière c'est autre chose mais contrairement à ce que Alexduke estime, c'est plutôt Lyon qui s'en sort très bien en ayant encore 2 pts d'avance (quasi 3 par rapport à nous vu la diff de but) après avoir rencontré Monaco et Paris sans Lacazette et Bisevac.
Nous on a eu un calendrier très abordable ces 4-5 dernières semaines et on était déjà à la rue avant les départs à la CAN.
Donc je le répète, je préférerais largement être dans leur position que la notre.
Dire qu'on a limité la casse j'en suis même pas sûr. On a surtout empêché la crise ouverte on s'écroulant pas au Vel. On limitera la casse si on perd pas à Sainté (pour assurer la 3ème place)...
alexduke a écrit:gigi a écrit:yuzom, Lyon a pris plus de pts que nous contre les gros. C'est un fait. Après la manière c'est autre chose mais contrairement à ce que Alexduke estime, c'est plutôt Lyon qui s'en sort très bien en ayant encore 2 pts d'avance (quasi 3 par rapport à nous vu la diff de but) après avoir rencontré Monaco et Paris sans Lacazette et Bisevac.
Nous on a eu un calendrier très abordable ces 4-5 dernières semaines et on était déjà à la rue avant les départs à la CAN.
Donc je le répète, je préférerais largement être dans leur position que la notre.
Dire qu'on a limité la casse j'en suis même pas sûr. On a surtout empêché la crise ouverte on s'écroulant pas au Vel. On limitera la casse si on perd pas à Sainté (pour assurer la 3ème place)...
Ca veut dire quoi ca? On peut dire aussi qu'on a joue le PQ sans Morel, Romao et Ayew, et qu'on leur a mis la misere dans le jeu.
Ce que je vois surtout c'est que malgre le fait que le LOL soit sur une autre planete depuis quelques mois et nous au fond du trou, ils n'ont que 2pts (3 si tu veux) d'avance.
On ne pourra pas jouer plus mal que ce que l'on a fait ces dernieres semaines, et le LOL ne pourra pas avoir autant de reussite. S'il me fallait parier sur une tendance, ca serait tres clairement sur un OM repassant allegrement devant le LOL dans les prochaines semaines.
Je mets de cote le cas du PQ, s'ils se levent les doigts du cul, ca ne depends que d'eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invités