Fennec a écrit:randoulou, des lyonnais qui sont entrés dans la surface. Sauf que c'était la même chose la deuxième fois, mais bon.
Et la même chose que sur 99.99% des pénos
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:randoulou, des lyonnais qui sont entrés dans la surface. Sauf que c'était la même chose la deuxième fois, mais bon.
niqos a écrit:Heu les mecs, y a péno et y a au moins 4 joueurs qui entre avant le tir(dont 2 presque à hauteur d'ibra) donc la décision est logique.
Après oui vu le match et le contexte on peut se poser des questions mais rien de scandaleux
niqos a écrit:Les joueurs qui rentrent c'est à chaque péno mais la bedimo il est presque à hauteur du ballon y a des limites quand même...
Betsamee a écrit:en l'occurence ce qui aurait ete scandaleux c'est de voir Lyon prendre encore 3 points avec un match aussi merdique, c'est pas parceque Canal rabache qu'ils font un gros match que c'est vrai
koni a écrit:pretender, eurosport sur le live
Un coéquipier de l’exécutant pénètre dans la surface de réparation, va se placer devant le point de réparation ou s’approche à moins de 9,15 m du point de réparation :
l’arbitre laisse exécuter le coup,
si le ballon pénètre dans le but, le coup de pied de réparation sera recommencé,
si le ballon n’entre pas dans le but, le coup de pied de réparation ne sera pas recommencé,
si le ballon, après avoir été repoussé par le gardien de but ou la barre transversale est touché par ce joueur, l’arbitre interrompt le jeu et fait reprendre le match par un coup franc indirect en faveur de l’équipe adverse.
Un ou plusieurs joueurs de l’équipe défendant et attaquante enfreignent les Lois du Jeu :
le coup de pied de réparation sera recommencé
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:en l'occurence ce qui aurait ete scandaleux c'est de voir Lyon prendre encore 3 points avec un match aussi merdique, c'est pas parceque Canal rabache qu'ils font un gros match que c'est vrai
Clairement sans le match de dingue de Lopes ils en prennent 4 de plus
Betsamee a écrit:Serber, ils gagnent ce soir c'est meme plus le hold up facon OL-OM c'est carrement le casse du siecle
Rob77 a écrit:Un beau match de football malgré quelques bizarreries.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait péno. A vitesse réelle ça me paraissait clair mais après ralenti, j'ai des doutes.
Le fait de retirer ne me surprend pas, l'arbitre applique la règle, c'est plutôt aux autres de faire comme lui que l'inverse.
Le PSG s'est stoppé net après le but, très étrange, alors que les parisiens maîtrisaient largement les débats.
L'OL est une belle surprise, je préfère leur situation sur le moyen/long terme que la nôtre.
Bravo Aulas pour le boulot accomplis.
pretender a écrit:Rob77 a écrit:Un beau match de football malgré quelques bizarreries.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait péno. A vitesse réelle ça me paraissait clair mais après ralenti, j'ai des doutes.
Le fait de retirer ne me surprend pas, l'arbitre applique la règle, c'est plutôt aux autres de faire comme lui que l'inverse.
Le PSG s'est stoppé net après le but, très étrange, alors que les parisiens maîtrisaient largement les débats.
L'OL est une belle surprise, je préfère leur situation sur le moyen/long terme que la nôtre.
Bravo Aulas pour le boulot accomplis.
On n'a pas dit le contraire si tu me permets. On peut juste dire que s'il y a une règle, tu l'appliques et tout le temps. Pas selon le bon loisir de l'arbitre ou d'un match, au hasard comme ça.
Si tu veux pas que l'arbitrage soit synonyme de plus en plus d'injustice, t'évites d'en arriver à de telles applications foireuses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Kim Nielsen et 81 invités