ils sont pire que nous, les Monégasques, on a maintenant 8 points d'avance, Nkoulou et André vont revenir, sans compter Barrada qui doit être fatigué de l'infirmerie il reste qu'a reprendre la marche en avant
Perso je me suis déjà fait à l'idée qu'on serait au mieux 3e. Je ne crois pas que Lyon craquera, de même que je ne crois pas au vu du seul paramètre état d'esprit du groupe sans même parler des autres facteurs, que subitement on va retrouver un fond de jeu plaisant et durable qui nous ferait faire de belles séries.
Rocca, moi clairement pas. Je l'ai déjà dit ça me ferait vraiment mal au cul de voir un autre club que nous profiter d'une saison ratée de Paris, qui plus est Lyon, que je déteste à peu près autant que les parigots. Le PSG champion c'est la normalité pour les 5 prochaines années, je l'ai accepté.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Pour moi ça va tirer la L1 vers le haut, qu'avec un vrai coach un vrai président et une vraie politique tu peux emmerder les dollars, on n'a que le coach, même si on ne va pas le garder longtemps, il faut trouver les 2 autres ingrédients
Même si je ne suis pas sur que Bielsa soit fait pour gagner, mais plutôt pour faire gagner