Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, sauf qu'un match ne fait pas l'autre, on a battu Guingamp il y a 15jours, l'équipe du moment avec Lyon, avec Beauvue, et pas Sougou devant donc faut être fortiche pour tirer des plans sur la comète
Betsamee a écrit:Le debat est pas si con, car je pense que meme en pleine bourre, quand on marchait sur nos adversaires on etait a la merci d'un N'tep lance a pleine vitesse, notre jeu voulait deja ca.
Ce qui a change c'est qu'on est plus capables de presser et d'attaquer de maniere coordonnee, mon avis est que ca a rien a voir avec le physique mais plutot que quelque chose s'est casse au niveau collectif.
Les Imbula/Thauvin voir meme Payet font cette touche de balle en trop qu'ils ne faisaient pas avant, et a ce niveau ca deregle la machine totalement, donnant cette chute spectaculaire dans le niveau de jeu de l'equipe.
La machine mise en place par Bielsa c'est de la mecanique de haute precision, si ca se grippe (et avec des joueurs aussi idiots que ceux qu'on a ca va vite) tout se delite.
Herpès Léonard a écrit:gigi, Faut positiver un peu, on n'a pas pris de but, ca ne nous était plus arrivé depuis longtemps. Ok Evian c'est bidon, mais Grenoble c'était quoi dans ce cas?
Ok on ne peut pas se satisfaire de ça, mais quand tout va mal, gagner un match sur deux c'est pas non plus ce qu'il y a de pire, en attendant les jours meilleurs...
Ayew N'Koulou voire Ocampos vont redonner un petit coup de peps, en tous cas je l'espère
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta et 106 invités