Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2015, 13:59
Caen-Sainté, "pelouse" dans un état lamentable, et le match n'a pas encore commencé. Ca va être beau.
Une ch'tite défaite pour les Verts
Serait pas pour nous déplaire.
01 Fév 2015, 14:07
Tain ça joue bien Caen...!!
01 Fév 2015, 14:45
peezee, et il mène 1 à 0
01 Fév 2015, 15:42
On dit qu'on est bidon mais qu'est-ce que c'est faible du côté des verts
01 Fév 2015, 15:43
Herpès Léonard, j'allais poster la même chose.
Ça reflète bien le niveau de notre championnat qu'une telle farce soit au pied du podium.
01 Fév 2015, 15:47
Oh bordel Sala.
01 Fév 2015, 15:48
Il peut se la mordre
01 Fév 2015, 15:50
Caen notre prochain adversaire à dom ?
01 Fév 2015, 15:52
peezee a écrit:Tain ça joue bien Caen...!!
voilà.
Un nul ce soir et ce week-end aura été quasi parfait.
01 Fév 2015, 15:52
randoulou, non c'est Reims.
01 Fév 2015, 15:53
Ok merci. Du lourd encore
01 Fév 2015, 15:54
Fennec a écrit:Herpès Léonard, j'allais poster la même chose.
Ça reflète bien le niveau de notre championnat qu'une telle farce soit au pied du podium.
Pas la peine d'aller chercher ailleurs. Qu'une équipe comme la notre joue encore le titre, symbolise suffisamment la médiocrité de cette ligue.
01 Fév 2015, 15:58
gigi, n'exagère pas non plus, on a pas tjours été aussi mairdiques qu'en ce moment, et vu notre budget il est logique qu'on joue au moins le podium, pour le titre c'est surtout le QSG qui est bidon ils devraient être devant normalement.
01 Fév 2015, 16:06
peezee, j'exagère rien et on dit un peu la même chose. J'ai bien précisé "encore". Normalement une équipe qui montre autant de carences depuis des mois, ne devrait plus être dans la course au titre. Mais c'est la L1, tu peux tenir 6 mois grâce à 2 bons mois...
Sinon j'ai deja vu un meilleur Sainté aussi. Ça me choquait pas de les voir 4-5ème il y a quelques semaines.
01 Fév 2015, 16:35
C'est d'autant plus pour cette raison qu'on peut (et qu'on doit) focaliser sur la manière. Vu qu'en ligue 1, tu peux capitaliser sur deux ou trois bons mois, faire le trou avec les milieux de tableau et remplir les objetifs.
On ne ressemblera à rien de mieux qu'un vulgaire club de ligue 1 si on passe notre temps à s'assurer que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.
01 Fév 2015, 16:39
Globe Trotter, vu la gueule de notre effectif, avec des joueurs de Lorient à pelle, d'Evian, du Havre ou de Guingamp etc on est qu'un vulgaire club de L1, malheureusement.
C'est pas parce qu'on triple le salaire d'un Lorientais, qu'il sera meileur à l'OM que chez lui.. Nos joueurs sont à leur maximum, il faut être lucide...
01 Fév 2015, 16:56
Globe Trotter, autrement dit, ne pas se contenter d'une Baup saison 1 qui n'avait pas le 1/10 du niveau requis pour sortir d'une poule de C1 l'année suivante ni même d'y glaner un point.
Herpès Léonard, je te rejoins en partie sur l'effectif
. Maintenant ça n'empêche pas d'avoir un vrai projet de jeu comme le LOSC de l'époque Garcia. Mais avec Labrune on peut tjs se brosser.
01 Fév 2015, 17:02
gigi, Le projet de jeu on l'a (peut être pas depuis deux mois, mais on l'a). Lille aussi avait des trous.
Bref on ne peut pas reprocher à des joueurs moyens, parce qu'on a des joueurs moyens, ce genre de truc.
L'OM est un club programmé pour jouer les premiers rôles avec de la pression etc, mais on fait nos courses dans le ventre mou de la L1, si ce n'est pas en L2. Il n'y a pas de secret. Parce que si on est exigeants sur la durée avec ce type de joueurs, on doit aussi l'être avec Lorient and co.
On est comme une Ferrari avec un moteur de 2CV...
01 Fév 2015, 17:11
Herpès Léonard, je parle d'un projet sportif global. Quand Garcia veut Mavuba et Gervinho, t'as pas le prez qui lui ramene une Brésilienne et un éclopé du championnat Qatari à la place.
01 Fév 2015, 17:11
L' OM est la seule équipe de L1 qui a donné du plaisir et du jeu la première moitié du championnat , mieux que PSG, Monaco ou St Etienne ! bon, retour de N' Koulou sans doute au prochain match, déjà et pourquoi pas Ocampos