Modérateur: Modérateurs
@Georges_Profond : Incroyable le relais média de la demande de Nasser... ça me rappelle ya 3 ans quand la.LFP me disait : Il faut que Paris soit champion pour l'intérêt du foot français donc leurs artistes doivent être protégés ...
INFO RMC SPORT - L'avenir de Brandao en Ligue 1 s'écrit en pointillé. Auteur d'un coup de tête sur Thiago Motta après la rencontre entre le PSG et Bastia (2-0), le Brésilien ne devrait pas rester longtemps dans l'effectif corse. Suite à ce geste indéfendable et inadmissible selon les dirigeants bastiais, le Sporting cherche à se séparer de l’ancien Stéphanois et envisage une procédure de licenciement. Reste à savoir si Bastia prendra les devants et se séparera de Brandao avant ou après la sanction de la Ligue.
Le club corse veut faire d'exemplarité dans ce dossier et ne défendra pas son joueur coûte que coûte. L’attaquant brésilien risque deux ans de suspension et ne devrait donc plus porter le maillot bastais. A noter que Bastia a déjà réactivé de nombreuses pistes pour compenser le licenciement de Brandao et fait le forcing pour attirer Guillaume Hoarau, la priorité des dirigeants corses pour occuper la pointe de l'attaque.
Magneto a écrit:Motta provoque, certes, mais provoquer n'est pas interdit dans les règles du foot. C'est pas terrible certes, mais tu te dois de te maîtriser face à ces provocations.
Ne plus voir Brandao en L1 nous fera du bien, je ne le supportais pas quand il était à l'OM. Ce type n'est pas un attaquant, il ne sait pas faire un dribble, n'a aucune technique, ne fait que mettre des coups et à part son jeu de tête (et encore), il n'a rien pour lui.
Et dire que certains voulaient le voir en EDF sans déconner...
Koenigs Sbire a écrit:C'est assez savoureux de voir les Bastiais se plaindre de provocations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités