[Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2015, 18:39

bloodazzura, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis :pong:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar bloodazzura » 26 Jan 2015, 18:44

Herpès Léonard a écrit:bloodazzura, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis :pong:

Dis moi, donc, point par point, ce qui est faux dans mon dernier post et on verra si je suis ton raisonnement.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Jan 2015, 18:50

Il va nous faire pleurer.

Nan, sérieux, je crois qu'il t'en reste un peu de samedi soir. :wink:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2015, 19:05

bloodazzura, c'est limite indécent ce que tu racontes, quand vous avez cet effectif par rapport aux autres.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 26 Jan 2015, 19:28

bloodazzura, t'étais dans le coma ces 4 dernières années ?

Alors je t'explique, brièvement: en fait Paris a été racheté par un Émir en 2011 qui a mis plein de sou-sou dans votre club. Vous êtes désormais blindé aux as. Je te jure ! L'époque des Diané, Armand, Luyindula où vous jouiez le ventre mou sinon le maintien est maintenant révolue. Vous avez tout plein d'argent et tout plein de stars, vous êtes riches et avez de grandes ambitions: en L1, mais aussi sur la scène européenne. Surtout j'ai envie de dire. D'ailleurs, si tu entends parler de Le Project, ne prends pas peur, c'est ça ! Paris voit grand aujourd'hui. TRÈS GRAND.

Vous avez 4 fois plus de budget que l'OM et l'OL ; et vous claquez 100M€ dans chaque mercato !

Qu'il paraît lointain le temps où le PSG était un club moqué aux résultats médiocres ! Va faire un tour sur le site off, tu vas voir l'effectif, tu vas être :shock:

Il s'en est passé des choses en 4 ans, le PSG n'est plus le club que tu as connu. Aujourd'hui, il évolue dans un autre univers. Il a comme objectif d'écraser le championnat et de remporter la Ligue des Champions. De fait, que l'équipe soit 3ème après 21 journées n'est plus un exploit comme à la belle époque du tandem Néné-Hoarau. C'est un mollard administré à Le Project qui voulait ratatiner la L1 de main de maître, crois moi. Etre en concurrence avec l'OM qui aligne Morel à chaque match et Lyon qui n'a pas recruté depuis 3 ans, c'est un échec. Le Project voyait grand et il patauge au bon milieu de petits. Le Parc siffle à chaque match. C'est impensable quand on y repense, mais c'est légitime finalement. Tu comprendras pourquoi.

Bon, je te laisse sur ça. Ravi que tu te sois réveillé après ces quelques années. Tu vas voir, le contraste est énorme. Tu regarderas sur Youtube le Marcel d'Or de Pichot, celui d'Armand, tu te remémoreras avant de t'endormir ces années d'angoisse où tu sortais le champagne pour une 4ème place, et tu rigoleras un bon coup. Tu auras ces rêves de LDC, d'hyper-domination du championnat quand tu prendras connaissance de l'effectif, du staff, des moyens et de la dimension prise entre temps, en somme de Le Project, et tu constateras qu'être à cette place aujourd'hui n'est plus aussi glorieux qu'à l'époque où tu t'étais endormi. :D
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 26 Jan 2015, 19:45

Cavani : 64 M€
Thiago Silva : 42 M€
Pastore : 42 M€
Lucas Moura : 40 M€

"Faire jouer Bahebeck et Chantome c'est dégueulasse" :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar randoulou » 26 Jan 2015, 19:46

Par pitié, ne le relancez pas !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 26 Jan 2015, 19:54

gaby, J'ai bien rit en lisant ton message :mrgreen:

Mais effectivement la on en est à un stade ou y'a plus trop de doutes sur le fait que ce mec soit un troll. "On alignerait pas Chantôme et Bahebeck si on était si puissants", elle est franchement magique celle la.
C'est con quand même, y'en a des censés et des agréables des supporters parisiens, par contre c'est clair que quand ils lisent la teneur des débats dans ce topic, ça doit pas leur donner envie de venir tenir compagnie à sangbleu
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Jan 2015, 20:14

bloodazzura a écrit:"Ecraser" la Ligue 1. Oui, oui. Genre MU (avec un budget bien plus important que le PSG), le Real Madrid, Bayern Munich et autres "gros budgets" nous sortent des 5-0 à chaque match !

Bayern: 14 victoire 3 nuls 0 défaites. 41 buts pour et 4 contre

Man U: ils ont juste Liverpool, Arsenal, City, Chelsea avec eux

Real: 19 matchs 64 buts marqué et 16 encaissés.

des merdes ces clubs la :labrune:

bloodazzura a écrit:Si on était si "puissant", on n'alignerait pas nos joueurs issus du centre comme Bahebeck, Chantôme, Rabiot, etc.

Bahebeck: 426min
Rabiot: 310 min
Chantome: 145 min

alors que
Verratti: 1383 min
Motta: 1366 min
Cavani: 1482 min

Vraiment dégueulasse de vous obliger à aligner aussi souvent vos jeunes issus du centre redaface2 un scandale :labrune: Indigne du 5ème club le plus riche du monde redaface2

#Pièce #Machine #RelanceDansLaxeFaconMendy :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Toti » 26 Jan 2015, 20:22

Torben Frank a écrit:Cavani : 64 M€
Thiago Silva : 42 M€
Pastore : 42 M€
Lucas Moura : 40 M€

"Faire jouer Bahebeck et Chantome c'est dégueulasse" :ptdr:

:D
Remarque pour 100 patates t'as une sacrée défense avec Silva/Cavani. Ce qui est con c'est que David Luiz en avant-centre ça le fait moins déjà, même en défense d'ailleurs... Mais bon, les voies de Nasser and co sont insondables.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 26 Jan 2015, 22:59

gaby a écrit:bloodazzura, t'étais dans le coma ces 4 dernières années ?

Alors je t'explique, brièvement: en fait Paris a été racheté par un Émir en 2011 qui a mis plein de sou-sou dans votre club. Vous êtes désormais blindé aux as. Je te jure ! L'époque des Diané, Armand, Luyindula où vous jouiez le ventre mou sinon le maintien est maintenant révolue. Vous avez tout plein d'argent et tout plein de stars, vous êtes riches et avez de grandes ambitions: en L1, mais aussi sur la scène européenne. Surtout j'ai envie de dire. D'ailleurs, si tu entends parler de Le Project, ne prends pas peur, c'est ça ! Paris voit grand aujourd'hui. TRÈS GRAND.

Vous avez 4 fois plus de budget que l'OM et l'OL ; et vous claquez 100M€ dans chaque mercato !

Qu'il paraît lointain le temps où le PSG était un club moqué aux résultats médiocres ! Va faire un tour sur le site off, tu vas voir l'effectif, tu vas être :shock:

Il s'en est passé des choses en 4 ans, le PSG n'est plus le club que tu as connu. Aujourd'hui, il évolue dans un autre univers. Il a comme objectif d'écraser le championnat et de remporter la Ligue des Champions. De fait, que l'équipe soit 3ème après 21 journées n'est plus un exploit comme à la belle époque du tandem Néné-Hoarau. C'est un mollard administré à Le Project qui voulait ratatiner la L1 de main de maître, crois moi. Etre en concurrence avec l'OM qui aligne Morel à chaque match et Lyon qui n'a pas recruté depuis 3 ans, c'est un échec. Le Project voyait grand et il patauge au bon milieu de petits. Le Parc siffle à chaque match. C'est impensable quand on y repense, mais c'est légitime finalement. Tu comprendras pourquoi.

Bon, je te laisse sur ça. Ravi que tu te sois réveillé après ces quelques années. Tu vas voir, le contraste est énorme. Tu regarderas sur Youtube le Marcel d'Or de Pichot, celui d'Armand, tu te remémoreras avant de t'endormir ces années d'angoisse où tu sortais le champagne pour une 4ème place, et tu rigoleras un bon coup. Tu auras ces rêves de LDC, d'hyper-domination du championnat quand tu prendras connaissance de l'effectif, du staff, des moyens et de la dimension prise entre temps, somme de Le Project, et tu constateras qu'être à cette place aujourd'hui n'est plus aussi glorieux qu'à l'époque où tu t'étais endormi. :D

Ha ha ha... "Maintien", "Ventre mou"... On voit que tu suis vachement les résultats du PSG. Rien que statistiquement parlant, cette saison le PSG a été classé 4e au bout de 21 journées, la plus basse position du PSG à la même période depuis la saison 2009. Ensuite, le PSG a connu "les frissons" de la relégation que... trois fois dans son histoire ! Contrairement à l'OM qui a déjà connu lui la relégation dans son sens littérale (et ne me sortais pas la théorie du complot "le PSG est aidé". Le PSG est le seul club de la Ligue 1 a n'avoir jamais connu les tumultes émouvants de la descente ! Ensuite, depuis 1991 jusqu'à 2011 (soit avant l'arrivée de QSI), le classement moyen du PSG est la 6e place, donc loin du "ventre mou" ou "du maintien".
Et puis, je ne sais pas mais à budget égal voir supérieur de l'OM avant l'arrivée du QSI, votre club n'a fait guère mieux qu'un titre et 2 coupes de la Ligue depuis 1993 ! L'OM a connu des matchs avec des défaites ridicules qui ont eux aussi fait rire la France (à l'image du airball de Toshiba - qu'importe son véritable nom, c'était trop drôle).
Alors se moquer du PSG avant l'ère qatari, il y a de quoi avoir le rictus de convenance.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 26 Jan 2015, 23:03

bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:bloodazzura, t'étais dans le coma ces 4 dernières années ?

Bon, je te laisse sur ça. Ravi que tu te sois réveillé après ces quelques années. Tu vas voir, le contraste est énorme. Tu regarderas sur Youtube le Marcel d'Or de Pichot, celui d'Armand, tu te remémoreras avant de t'endormir ces années d'angoisse où tu sortais le champagne pour une 4ème place, et tu rigoleras un bon coup. Tu auras ces rêves de LDC, d'hyper-domination du championnat quand tu prendras connaissance de l'effectif, du staff, des moyens et de la dimension prise entre temps, somme de Le Project, et tu constateras qu'être à cette place aujourd'hui n'est plus aussi glorieux qu'à l'époque où tu t'étais endormi. :D

Ha ha ha... "Maintien", "Ventre mou"... On voit que tu suis vachement les résultats du PSG. Rien que statistiquement parlant, cette saison le PSG a été classé 4e au bout de 21 journées, la plus basse position du PSG à la même période depuis la saison 2009. Ensuite, le PSG a connu "les frissons" de la relégation que... trois fois dans son histoire ! Contrairement à l'OM qui a déjà connu lui la relégation dans son sens littérale (et ne me sortais pas la théorie du complot "le PSG est aidé". Le PSG est le seul club de la Ligue 1 a n'avoir jamais connu les tumultes émouvants de la descente ! Ensuite, depuis 1991 jusqu'à 2011 (soit avant l'arrivée de QSI), le classement moyen du PSG est la 6e place, donc loin du "ventre mou" ou "du maintien".
Et puis, je ne sais pas mais à budget égal voir supérieur de l'OM avant l'arrivée du QSI, votre club n'a fait guère mieux qu'un titre et 2 coupes de la Ligue depuis 1993 ! L'OM a connu des matchs avec des défaites ridicules qui ont eux aussi fait rire la France (à l'image du airball de Toshiba - qu'importe son véritable nom, c'était trop drôle).
Alors se moquer du PSG avant l'ère qatari, il y a de quoi avoir le rictus de convenance.

Il ne se moque pas du PSG , il se fout de ta gueule, et comme tu n'as aucune répartie, il en profite.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 29 Jan 2015, 12:25

Lens officiellement en Ligue 2 l'an prochain

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Tahiice » 29 Jan 2015, 12:45

Herpès Léonard, explique toi mieux

Information
La justice conteste la montée de Lens
Le tribunal administratif de Besançon a invalidé ce jeudi l'autorisation de montée en L1 accordée au RC Lens à l'issue de la saison dernière, annonce France Bleu. La Fédération française (FFF), qui avait entériné la montée du club nordiste en juillet dernier, a deux mois pour faire appel de cette décision.

L'équipe.fr
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Jan 2015, 12:51

Tahiice, Herpès Léonard c'est un peu notre journaleux à nous qu'on a, il n'hésite jamais devant un raccourci saignant pour se faire plaize, quitte à travestir la vérité voire spéculer à mort sur un évènement plus ou moins probable à venir. Le tout expédié en 1 bout de phrase sujet-verbe-complément sans nuance ni doute permis. :mrgreen:

Having said that, ça va être chaud et tendax pour Lenche... 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koni » 29 Jan 2015, 12:52

J'avoue, ça fait bien plaiz.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Jan 2015, 12:58

peezee, désolé de reprendre France Info depuis la voiture

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Travis Bickle » 29 Jan 2015, 12:59

le tribunal de Besançon ( Doubs) a invalidé la montée de Lens en L1, alors que le club qui espérait etre repeché etait Sochaux ( Doubs)

les complotistes vont adorer :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 29 Jan 2015, 13:00

Travis Bickle, en même temps il faut souvent déposer le recours devant le tribunal dont on dépend
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 29 Jan 2015, 13:05

Tahiice a écrit:Travis Bickle, en même temps il faut souvent déposer le recours devant le tribunal dont on dépend

je sais t'inquietes.
en fait je me foutais surtout de la gueule des mecs qui vont crier au scandale, alors que justement tu déposes le recours auprès du TA auquel tu es rattaché.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin