26 Jan 2015, 03:55
Toti a écrit:Ben si j'avais bien compris, mais de là à dire qu'il n'y avait rien, qu'ils n'ont rien essayé, c'est inexact au moins sur la fin du match. Pour le reste, c'est toi qui n'a pas capté : tactiquement et techniquement, même en mode branleur, le PSG offre d'autres garanties de jeu que l'OM, et tout particulièrement l'OM depuis la reprise. J'aurais bien aimé qu'on soit aussi mauvais face à Montpellier que Sainté face à Paris ce soir...
26 Jan 2015, 07:35
26 Jan 2015, 07:44
26 Jan 2015, 09:03
Herpès Léonard a écrit:C'est pas parce qu'on se mettrait à gueuler contre ces baltringues d'arbitres que ça changerait quoique ce soit, ils appliquent le soit disant règlement quand ça les arrange. C'est pas comme si on ne gueulait pas depuis 20ans (Bravo si tu me lis http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... illot.html )
le projet Dortmund est une fumisterie
26 Jan 2015, 09:18
26 Jan 2015, 09:24
26 Jan 2015, 09:30
26 Jan 2015, 09:54
peezee a écrit:Toti, il est tellement supérieur qu'il s'est fait accrocher (voire battre) par pas mal d'équipes de L1 cette saison, qui ont proposé tout autre chose que cette pauvre équipe de Sainté de ce soir, pauvre techniquement mais surtout dans les (non) intentions.
Et je m'arrange rien du tout j'en ai rien à battre je dis juste ce que je pense je calcule pas ni "j'arrange" rien j'oblige personne à être d'accord avec moi.
26 Jan 2015, 11:34
bloodazzura a écrit:Toti a écrit:randoulou a écrit:Magneto a écrit:Toti, Oui mais là, pour un 4e du classement, c'est quand même dramatique.
Même les gestes les plus basiques ils ne savent pas faire
Oui mais ils compensent avec la grinta
Pour une équipe à 500 briques, c'est clair. Ils vont se faire étriller par Chelsea de toute façon.
Chelsea, l'équipe qui se prend 4 buts par une D4 à domicile ? Quelle déduction hative !
Pour l'histoire du péno, vous raconterez ça à VDW pour les deux pénalties identique lors de Metz-PSG et Bastia-PSG. Surtout celui contre Bastia ou le ballon lui arrive sur l'épaule dans une action totalement sans danger mais l'arbitre siffle péno !
C'est la règle et puis comme il est dit sur ce forum à chaque fois qu'on aborde le sujet arbitral, ça sert à rien d'en parler sauf d'être de mauvaise foi, non ?
26 Jan 2015, 11:49
Odd a écrit:Pour l'histoire du péno, vous raconterez ça à VDW pour les deux pénalties identique lors de Metz-PSG et Bastia-PSG. Surtout celui contre Bastia ou le ballon lui arrive sur l'épaule dans une action totalement sans danger mais l'arbitre siffle péno !
26 Jan 2015, 12:06
26 Jan 2015, 13:04
sonny a écrit:Pour Certains arbitres l’épaule fait partie du bras, d’autres prétendent le contraire. On a une belle uniformité dans l'arbitrage...
26 Jan 2015, 13:05
26 Jan 2015, 13:38
Torben Frank a écrit:Sainté c'est comme l'OL avec Lacazette, eux tu leur enlève Ruffier et ils seront aux alentours de la 10ème place.
Mais si vous voulez une équipe au style de jeu bien dégueulasse je vous invite à regarder quelques matchs de l'ASM. Depuis quelques mois ça frise l'indécence.
26 Jan 2015, 16:53
Toti a écrit:bloodazzura a écrit:Chelsea, l'équipe qui se prend 4 buts par une D4 à domicile ? Quelle déduction hative !
Pour l'histoire du péno, vous raconterez ça à VDW pour les deux pénalties identique lors de Metz-PSG et Bastia-PSG. Surtout celui contre Bastia ou le ballon lui arrive sur l'épaule dans une action totalement sans danger mais l'arbitre siffle péno !
C'est la règle et puis comme il est dit sur ce forum à chaque fois qu'on aborde le sujet arbitral, ça sert à rien d'en parler sauf d'être de mauvaise foi, non ?
Tiens te v'là toi.. Quelle surprise, on ne te voyait plus dis-donc !
T'es gonflé de parler de "déduction hâtive" sachant que ton équipe est très moyenne depuis la défaite en LDC l'année dernière... Avec son effectif et son budget, le PSG devrait écraser la L1 sans le moindre problème. Ils l'ont fait la saison passée de novembre à février. Trois mois et des brouettes sur trois ans ça fait léger quand même. Une défaite, ça arrive (même pour Chelsea), un passage moins bon aussi, mais un tel niveau alors que l'écart de budget et la qualité de l'effectif sont sans commune mesure avec le reste de la L1, c'est tout simplement incompréhensible, désolé.
Le penalty de ce soir est sėvère, bien que logique je suis d'accord. Le problème c'est la cohérence de l'arbitrage d'un match à l'autre, quelle que soit l'équipe. Vendredi, la même logique aurait donc dû s'appliquer pour Nice-OM n'est-ce pas ? Là en l'occurrence, je ne comprends pas qu'Ibrahimovic puisse finir la rencontre. De toute façon, Verratti et Motta passent systématiquement à travers les cartons, alors ... Tu veux vraiment parler de mauvaise foi ?
Chelsea n'est pas la même équipe que l'année dernière, le PSG non plus, mais pas pour les mêmes raisons et si tu penses que ma conclusion est rapide, c'est que tu ne t'en es pas rendu compte.
26 Jan 2015, 17:15
26 Jan 2015, 17:17
26 Jan 2015, 17:19
26 Jan 2015, 18:36
26 Jan 2015, 18:39