Herpès Léonard a écrit:C'est pas parce qu'on se mettrait à gueuler contre ces baltringues d'arbitres que ça changerait quoique ce soit, ils appliquent le soit disant règlement quand ça les arrange. C'est pas comme si on ne gueulait pas depuis 20ans (Bravo si tu me lis
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... illot.html )
Putain je l'ai toujours pas digéré ce péno. Le maillot bien propre avec une empreinte du ballon sur le torse et rien sur la manche. Et le conio siffle main (péno et rouge)
Sinon, pour revenir à ce w-e et aux journées précédentes. Dire encore et encore que les enculades ne sont dues qu'à notre président ou à la pression qu'on ne met pas sur l'arbitre. C'est d'un ridicule...
Quand Niang mettait la pression (de façon bien moins virulente que les parisiens version QSG) la seule chose que ça donnait c'était des jaunes à profusion et des forumers le traitant d'idiot (au mieux) car ça ne servait à rien de mettre la pression, à part à prendre des jaunes.
Mettre la pression, ça marche quand celui qui la met à un minimum de pouvoir (le PSG avec Bein qui diffuse, Aulas avec son poste à la ligue). Labrune (et ceux d'avant) avaient quoi comme influence ?
Ça pouvait être le cas du temps de Tapie mais c'est tout. Et je ne parle pas de Nice, Lorient, Toulouse ou Brest. Qui eux, se font enfler, mais cela se passe das le plus grand silence.
Mais si la norme c'est de mettre la pression sur l'arbitre alors l'arbitrage est encore plus incompétent. Car il aurait comme norme de désavantager les clubs qui ne font que respecter les lois du jeu et le corps arbitral.
C'est une honte pour notre foot français d'entendre que pour avoir un arbitrage normal il faut influencer l'arbitre.
le projet Dortmund est une fumisterie
On est beaucoup mieux que le Dortmund du sud cette saison
Edit: C'est un peu lourd d'avoir à expliquer tous les 4 matins que l'arbitrage n'est pas une excuse mais une influence négative sur le jeu et que ceux qui parlent des erreurs à répétition contre nous ne disent pas que c'est LA SEULE ET UNIQUE raison de nos défaites ou de notre manque de jeu.
Mais bon, il y aura toujours des mecs bornés qui ne comprennent rien à rien.