[Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar randoulou » 26 Jan 2015, 03:55

Toti a écrit:Ben si j'avais bien compris, mais de là à dire qu'il n'y avait rien, qu'ils n'ont rien essayé, c'est inexact au moins sur la fin du match. Pour le reste, c'est toi qui n'a pas capté : tactiquement et techniquement, même en mode branleur, le PSG offre d'autres garanties de jeu que l'OM, et tout particulièrement l'OM depuis la reprise. J'aurais bien aimé qu'on soit aussi mauvais face à Montpellier que Sainté face à Paris ce soir...

Sur ce match, c'est le néant côté Sainté. C'est sûr qu'ils ont du finir par essayer un minimum vu l'ouverture du score mais au final, ils ont eu 0 occasion alors qu'ils avaient la possibilité de doubler Paris. C'est vraiment dommage de refuser le jeu comme ça surtout quand tu compares avec celui contre Lyon.

C'est pas comparable avec nous vs Montpellier. On essaie au moins de jouer et attaquer même si on est nul.

Cela dit, il ne faut pas résumer leur saison à ce match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Torben Frank » 26 Jan 2015, 07:35

Sainté c'est comme l'OL avec Lacazette, eux tu leur enlève Ruffier et ils seront aux alentours de la 10ème place.

Mais si vous voulez une équipe au style de jeu bien dégueulasse je vous invite à regarder quelques matchs de l'ASM. Depuis quelques mois ça frise l'indécence.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Herpès Léonard » 26 Jan 2015, 07:44

C'est pas parce qu'on se mettrait à gueuler contre ces baltringues d'arbitres que ça changerait quoique ce soit, ils appliquent le soit disant règlement quand ça les arrange. C'est pas comme si on ne gueulait pas depuis 20ans (Bravo si tu me lis http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... illot.html )

Mais bon vaut mieux mettre leur incompétence sur notre planqué de président. D'ailleurs les mêmes qui aujourd'hui disent qu'il ne défend pas assez le club dans ce sens, diraient que c'est un gros caliméro qu'il ne fait que de pleurer au lieu de regarder la réalité en face.

D'ailleurs s'il suffisait de l'ouvrir, le Nice d'Antonetti aurait du obtenir 30 pénos dans une saison...

Laburne est une daube certes, le projet Dortmund est une fumisterie, mais on ne fait pas le même sport, alors venir cracher dans la soupe quand c'est l'OM et glorifier ce que font les autres, c'est juste fort de café
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sonny » 26 Jan 2015, 09:03

Herpès Léonard a écrit:C'est pas parce qu'on se mettrait à gueuler contre ces baltringues d'arbitres que ça changerait quoique ce soit, ils appliquent le soit disant règlement quand ça les arrange. C'est pas comme si on ne gueulait pas depuis 20ans (Bravo si tu me lis http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... illot.html )

Putain je l'ai toujours pas digéré ce péno. Le maillot bien propre avec une empreinte du ballon sur le torse et rien sur la manche. Et le conio siffle main (péno et rouge) :nawak:

Sinon, pour revenir à ce w-e et aux journées précédentes. Dire encore et encore que les enculades ne sont dues qu'à notre président ou à la pression qu'on ne met pas sur l'arbitre. C'est d'un ridicule...

Quand Niang mettait la pression (de façon bien moins virulente que les parisiens version QSG) la seule chose que ça donnait c'était des jaunes à profusion et des forumers le traitant d'idiot (au mieux) car ça ne servait à rien de mettre la pression, à part à prendre des jaunes.

Mettre la pression, ça marche quand celui qui la met à un minimum de pouvoir (le PSG avec Bein qui diffuse, Aulas avec son poste à la ligue). Labrune (et ceux d'avant) avaient quoi comme influence ?
Ça pouvait être le cas du temps de Tapie mais c'est tout. Et je ne parle pas de Nice, Lorient, Toulouse ou Brest. Qui eux, se font enfler, mais cela se passe das le plus grand silence.

Mais si la norme c'est de mettre la pression sur l'arbitre alors l'arbitrage est encore plus incompétent. Car il aurait comme norme de désavantager les clubs qui ne font que respecter les lois du jeu et le corps arbitral.
C'est une honte pour notre foot français d'entendre que pour avoir un arbitrage normal il faut influencer l'arbitre.

le projet Dortmund est une fumisterie

On est beaucoup mieux que le Dortmund du sud cette saison :oops: :mrgreen:

Edit: C'est un peu lourd d'avoir à expliquer tous les 4 matins que l'arbitrage n'est pas une excuse mais une influence négative sur le jeu et que ceux qui parlent des erreurs à répétition contre nous ne disent pas que c'est LA SEULE ET UNIQUE raison de nos défaites ou de notre manque de jeu.
Mais bon, il y aura toujours des mecs bornés qui ne comprennent rien à rien.
Modifié en dernier par sonny le 26 Jan 2015, 09:43, modifié 2 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 26 Jan 2015, 09:18

Il y a mettre la pression et limite insulter l'arbitre, ou tout du moins vociférer à 20 centimètres de son museau.

Il faut la jouer finaude pour influencer l'arbitre, pas comme cet âne bâté de Gignac le fait, ou encore Niang à son époque.

C'est fou ce sentiment de persécution, croire que la Terre entière en veut à l'OM et que tout le monde veut notre chute. Entre autres, certains oublient le nombres de coup de pouce des arbitres dont on a bénéficié lors du sprint final de 2010 (Auxerre, Boulogne, Lyon et j'en passe).

Continuez à vous réfugier derrière ces excuses à 2 balles, c'est le meilleur moyen que l'équipe reste à ce niveau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 26 Jan 2015, 09:24

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 26 Jan 2015, 09:30

Comme le disait peezee hier, ces conversations ne mènent à rien. D'une part puis qu'il y a toujours une notion de subjectivité dans l'arbitrage, d'autre part parce que le supporter a la mémoire sélective et pour finir, parce qu'il est d'une mauvaise foi manifeste. Vous vous baladez sur n'importe quel autre forum des autres autres équipes, vous verrez ce même sentiment de se faire enfler plus que les autres.

Alors je ne vois l'intérêt d'ergoter pendant 3 plombes sur ce sujet, ça ne mène à rien, c'est avéré, et si en plus certains ne connaissent même pas les règles de base (comme on a pu le voir ici par exemple), c'est au mieux stérile, sinon totalement vain.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Jan 2015, 09:54

peezee a écrit:Toti, il est tellement supérieur qu'il s'est fait accrocher (voire battre) par pas mal d'équipes de L1 cette saison, qui ont proposé tout autre chose que cette pauvre équipe de Sainté de ce soir, pauvre techniquement mais surtout dans les (non) intentions.

Et je m'arrange rien du tout j'en ai rien à battre je dis juste ce que je pense je calcule pas ni "j'arrange" rien j'oblige personne à être d'accord avec moi. :lol:

Reste tranquille sinon j'appelle Pretender pour qu'il t'explique comment la méthode Galtier a usé physiquement les joueurs Stéphanois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 26 Jan 2015, 11:34

bloodazzura a écrit:
Toti a écrit:
randoulou a écrit:
Magneto a écrit:Toti, Oui mais là, pour un 4e du classement, c'est quand même dramatique.

Même les gestes les plus basiques ils ne savent pas faire

Oui mais ils compensent avec la grinta :cretin:

Pour une équipe à 500 briques, c'est clair. Ils vont se faire étriller par Chelsea de toute façon.

Chelsea, l'équipe qui se prend 4 buts par une D4 à domicile ? Quelle déduction hative !
Pour l'histoire du péno, vous raconterez ça à VDW pour les deux pénalties identique lors de Metz-PSG et Bastia-PSG. Surtout celui contre Bastia ou le ballon lui arrive sur l'épaule dans une action totalement sans danger mais l'arbitre siffle péno !
C'est la règle et puis comme il est dit sur ce forum à chaque fois qu'on aborde le sujet arbitral, ça sert à rien d'en parler sauf d'être de mauvaise foi, non ?

En fait tu finis de repasser ta lingerie seulement quand Paris se remet à gagner ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Jan 2015, 11:49

Odd a écrit:Pour l'histoire du péno, vous raconterez ça à VDW pour les deux pénalties identique lors de Metz-PSG et Bastia-PSG. Surtout celui contre Bastia ou le ballon lui arrive sur l'épaule dans une action totalement sans danger mais l'arbitre siffle péno !

Pour Certains arbitres l’épaule fait partie du bras, d’autres prétendent le contraire. On a une belle uniformité dans l'arbitrage...

Comment veux tu qu'on s'en sorte avec ça. Nos arbitres ne sont même pas d'accord entre eux.

Odd, Il a repassé ses slips vendredi pour le match de l'OM. Du coup il a pu regarder le match dimanche redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 26 Jan 2015, 12:06

gigi, toi par contre t'es toujours dans ta mauvaise foi pas du tout caricaturale. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 26 Jan 2015, 13:04

sonny a écrit:Pour Certains arbitres l’épaule fait partie du bras, d’autres prétendent le contraire. On a une belle uniformité dans l'arbitrage...

En fait, ça dépend si l'épaule est décollée du tronc ou pas. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Toti » 26 Jan 2015, 13:05

:D
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Jan 2015, 13:38

Torben Frank a écrit:Sainté c'est comme l'OL avec Lacazette, eux tu leur enlève Ruffier et ils seront aux alentours de la 10ème place.

Mais si vous voulez une équipe au style de jeu bien dégueulasse je vous invite à regarder quelques matchs de l'ASM. Depuis quelques mois ça frise l'indécence.

faux le jeu du Losc c pire redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bloodazzura » 26 Jan 2015, 16:53

Toti a écrit:
bloodazzura a écrit:Chelsea, l'équipe qui se prend 4 buts par une D4 à domicile ? Quelle déduction hative !
Pour l'histoire du péno, vous raconterez ça à VDW pour les deux pénalties identique lors de Metz-PSG et Bastia-PSG. Surtout celui contre Bastia ou le ballon lui arrive sur l'épaule dans une action totalement sans danger mais l'arbitre siffle péno !
C'est la règle et puis comme il est dit sur ce forum à chaque fois qu'on aborde le sujet arbitral, ça sert à rien d'en parler sauf d'être de mauvaise foi, non ?

Tiens te v'là toi.. Quelle surprise, on ne te voyait plus dis-donc ! :D

T'es gonflé de parler de "déduction hâtive" sachant que ton équipe est très moyenne depuis la défaite en LDC l'année dernière... Avec son effectif et son budget, le PSG devrait écraser la L1 sans le moindre problème. Ils l'ont fait la saison passée de novembre à février. Trois mois et des brouettes sur trois ans ça fait léger quand même. Une défaite, ça arrive (même pour Chelsea), un passage moins bon aussi, mais un tel niveau alors que l'écart de budget et la qualité de l'effectif sont sans commune mesure avec le reste de la L1, c'est tout simplement incompréhensible, désolé.

Le penalty de ce soir est sėvère, bien que logique je suis d'accord. Le problème c'est la cohérence de l'arbitrage d'un match à l'autre, quelle que soit l'équipe. Vendredi, la même logique aurait donc dû s'appliquer pour Nice-OM n'est-ce pas ? Là en l'occurrence, je ne comprends pas qu'Ibrahimovic puisse finir la rencontre. De toute façon, Verratti et Motta passent systématiquement à travers les cartons, alors ... Tu veux vraiment parler de mauvaise foi ?

Chelsea n'est pas la même équipe que l'année dernière, le PSG non plus, mais pas pour les mêmes raisons et si tu penses que ma conclusion est rapide, c'est que tu ne t'en es pas rendu compte.

"Ecraser" la Ligue 1. Oui, oui. Genre MU (avec un budget bien plus important que le PSG), le Real Madrid, Bayern Munich et autres "gros budgets" nous sortent des 5-0 à chaque match ! Le plus drôle : on en met 4 à Evian, qu'on gagne 2 fois en 10 jours à Sainté, qu'on bat Montpellier à Montpellier 3-0, qu'on fait mumuse en 1re mi-temps contre Bordeaux mais en seconde on se repose un peu (et Bordeaux se réveille), les gens ne sont toujours pas content. Je n'ose imaginer ce que vous auriez sorti si le PSG s'était fait battre par une D4 au Parc en encaissant 4 buts !
Pour le jaune de Zlatan, je n'ai jamais dit qu'il devait ne pas être plus durement sanctionné. Quand aux joueurs adverses de ton équipe de coeur, tu verras que le sentiment envers untel ou untel, celui-ci mériterait un carton jaune, je le ressens en permanence. Si tu es un antiPSG, la moindre bousculade d'un joueur parisien envers un joueur adverse méritirait un carton.
Pour Chelsea, dire qu'on va se faire sortir "facilement", c'est de l'analyse de "pilier de bar" pour moi. Je ne vois pas où est l'information qui permet de croire cela. La dernière stat étant en défaveur de Chelsea.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 26 Jan 2015, 17:15

Arrêter de raconter des conneries, faut vraiment que tu connaisses mal ton club si tu tires des leçons de 2 semaines de matchs. Regarde l'ensemble (qui constitue à peu près une moitié de saison), et oui c'est misérable que Paris ne soit pas à la première place du classement avec un bon matelas d'avance quand on sait leur budget et leur effectif.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 26 Jan 2015, 17:17

Paris est a égalité de points avec l'OM qui est au point mort depuis plus d'un mois maintenant c'est pas très glorieux ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 26 Jan 2015, 17:19

C'est normal, Nasser n'a pas encore le bras assez long pour filer des brouzoufs aux arbitres de l'Uefa. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bloodazzura » 26 Jan 2015, 18:36

Tous nos concurrents au titre que sont LOL et l'OM (dois-je intégrer Monaco ? Je me tâte) ne jouent que... la Ligue 1. Le PSG est sur 4 tableaux et toujours avec sérieux. On a une demi-finale à jouer contre le LOSC à Lille, il manquera Verrati, Zlatan, Thiago, Digne et je ne sais plus qui, car ils seront suspendus mais le PSG ira là bas pour se qualifier pour la finale. De plus, on revient au championnat. Le budget ne fait pas tout (Borussia Dortmund et MU like). Avec le FPF encore moins ! Si on était si "puissant", on n'alignerait pas nos joueurs issus du centre comme Bahebeck, Chantôme, Rabiot, etc.
Modifié en dernier par bloodazzura le 26 Jan 2015, 18:42, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Serber » 26 Jan 2015, 18:39

:nawak:
Mais quel ramassis de conneries. Arrêtez de relancer ce troll de compét'. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin