Non mais l'arbitrage sur cette journée a été impeccable.
2 mains non sifflées dans la surface (c'est à l'appréciation de l'arbitre qu'on vous dit), Plea qui contrôle de la main sur le contre amenant le but niçois, Lyon qui obtient un péno par match depuis 2 mois, là c'est sifflé à Sainté et péno pour le P, Zlatan qui commet un attentat et qui se prend jaune.
Putain, enculé de Labrune, tout est de ta faute!
Je veux bien qu'on doit mettre la pression aux arbitres, mais y a des limites à ne pas franchir. Une main comme à Nice et ou à la maison contre Guingamp tu la SIFFLES, que tu mettes la pression ou pas, putain c'est la règle, faut arrêter avec cette appréciation de mes couilles de l'arbitre.
Et le pire c'est que le bonhomme en jaune au Vel la semaine dernière siffle LA MÊME MAIN de Morel et d'Aless en dehors de la surface sur une action anodine...
On se fait juste enculer sur cette journée. Mais bon ça se rééquilibre sur la saison ouais, surement. Moi j'ai l'impression que ça s'équilibre que dans un sens.
La commission a-t-elle revisionné le charclage de Verratti contre Nantes ? Comme elle a pu faire avec Romao par exemple ?
Va-t-elle revisionner cet attentat d'Ibra ?
Je suis désolé pour cet arbitrage honteux@.