Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2015, 22:54
Purée l attentat de zlatan qui prend un jaune.
25 Jan 2015, 22:55
Et Ibra tranquille... Un petit jaune alors que ça vaut deux fois rouge. La commission ne va bien sûr rien visionner contrairement au cas Romao. Y a pas à dire les règles sont les mêmes pour tous, surtout les plus riches...
25 Jan 2015, 22:56
Je suis désolé, mais on donne pas envie à l'arbitre de siffler peno. Quand tu mets le feu dans les dix huit mètres, que tu pousses l'adversaire à la faute, au bout de deux ou trois situations litigieuses l'arbitre sifflera peno, même s'il n'y a pas grand chose. C'est pas dans un match soporifique ou il ne se passe pas grand chose que l'arbitre va écouter Gignac et lui donner peno, parceque l'une de ses frappes moisies a ricoché sur le coude d'un adversaire.
Sinon expliquez moi pourquoi, la ligue fomente un plan machiavélique spécialement contre nous, et nous accorde pas les six penos qu'on mérite par match, si vous n'êtes pas dans la théorie du complot ?
25 Jan 2015, 22:57
randoulou a écrit:Magneto a écrit:Toti, Oui mais là, pour un 4e du classement, c'est quand même dramatique.
Même les gestes les plus basiques ils ne savent pas faire
Oui mais ils compensent avec la grinta
Pour une équipe à 500 briques, c'est clair. Ils vont se faire étriller par Chelsea de toute façon.
25 Jan 2015, 22:57
Toti, A ce moment là qu'on donne directement les deux premières places aux plus influents et qu'on arrête de nous gonfler
25 Jan 2015, 22:58
gigi, +1
C'est un tout.
Si un arbitre doute sur une action litigieuse en faveur de l'OM, il sait qu'en ne la sifflant pas, il ne craint rien, c'est pas Bielsa qui ne remet jamais l'arbitrage en question qui va l"emmerder. Ni Labrune, le président fantôme qui va venir pester contre lui à la fin du match.
Alors que contre Lyon, il va se farcir Aulas dans les vestiaire des arbitres pendant une demi heure.
Contre Paris, il aura Zlatan, Motta et Verratti qui vont venir le bousculer et lui mettre la pression. Sans parles des médias après.
Après dans les autres clubs, t'as des Courbis, Loulou, Puel, Triaud... qui savent mettre la pression sur les arbitres et qui auront de l'influence dans ce qu'ils diront.
Globe Trotter, c'est vrai que Paris a mis le feu ce soir pour avoir son peno ..
Herpès Léonard a écrit:Toti, A ce moment là qu'on donne directement les deux premières places aux plus influents et qu'on arrête de nous gonfler
Eh bien c'est exactement ce que je dis.
25 Jan 2015, 23:00
Alors expliquez moi pourquoi, la ligue nous en veut spécialement à nous ?
25 Jan 2015, 23:01
Globe Trotter a écrit:Je suis désolé, mais on donne pas envie à l'arbitre de siffler peno. Quand tu mets le feu dans les dix huit mètres, que tu pousses l'adversaire à la faute, au bout de deux ou trois situations litigieuses l'arbitre sifflera peno, même s'il n'y a pas grand chose. C'est pas dans un match soporifique ou il ne se passe pas grand chose que l'arbitre va écouter Gignac et lui donner peno, parceque l'une de ses frappes moisies a ricoché sur le coude d'un adversaire.
Sinon expliquez moi pourquoi, la ligue fomente un plan machiavélique spécialement contre nous, et nous accorde pas les six penos qu'on mérite par match, si vous n'êtes pas dans la théorie du complot ?
La question de "donner envie de siffler" ne devrait même pas se poser. Pourquoi siffler la veille et pas le lendemain ? C'est de l'incompétence. On dirait qu'il faut les emmerder comme des enculés pour qu'ils sifflent
25 Jan 2015, 23:02
randoulou, La peur de faire une erreur. Ils préfèrent ne pas siffler plutôt que de siffler un truc litigieux.
Vous répondez toujours pas à ma question...
randoulou, +1 si c'est le cas qu'ils ne se plaignent pas de se faire victimiser ces baltringues
25 Jan 2015, 23:03
Globe Trotter a écrit:Vous répondez toujours pas à ma question...
C'est triste à dire mais parce qu'on est trop "sages" joueur, staff et direction
25 Jan 2015, 23:04
Globe Trotter, Perso je parle pas de complot.
Je dis juste que pour avoir les décisions LITIGIEUSES en ta faveur, il faut savoir mettre la pression aux arbitres.
Ils sont tellement peu sûrs d'eux dans ce qu'ils font vu leur niveau médiocre, qu'humainement, ils vont prendre la décision qui leur fera le moins de tort, qu'elle soit bonne ou pas.
Modifié en dernier par
Magneto le 25 Jan 2015, 23:04, modifié 1 fois.
25 Jan 2015, 23:04
"La course au titre est relancée pour Paris" : 4 points d'écart avant cette journée, 4 points d'écart a la fin. Changez rien Canal
25 Jan 2015, 23:08
Globe Trotter a écrit:Je suis désolé, mais on donne pas envie à l'arbitre de siffler peno. Quand tu mets le feu dans les dix huit mètres, que tu pousses l'adversaire à la faute, au bout de deux ou trois situations litigieuses l'arbitre sifflera peno, même s'il n'y a pas grand chose. C'est pas dans un match soporifique ou il ne se passe pas grand chose que l'arbitre va écouter Gignac et lui donner peno, parceque l'une de ses frappes moisies a ricoché sur le coude d'un adversaire.
Tout à fait d'accord, sauf que Paris ce soir n'a pas passé son temps dans la surface de Sainté, idem Lyon face à Evian quand ils avaient bénéficié d'un pénalty équivalent et encore plus contestable.
Globe Trotter a écrit:JeSinon expliquez moi pourquoi, la ligue fomente un plan machiavélique spécialement contre nous, et nous accorde pas les six penos qu'on mérite par match, si vous n'êtes pas dans la théorie du complot ?
Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens. Moi je parle simplement de régionalisme et d'incompétence. Et dis-moi, quand Thiriez va voir Nasser pour s'excuser de l'arbitrage de Rainville qui a surtout tué Lens, est-ce que tu penses qu'il y a un complot anti PSG/Qatar ?
Modifié en dernier par
Toti le 25 Jan 2015, 23:14, modifié 2 fois.
25 Jan 2015, 23:08
La il y a pas main! Bah Non Labrune ne gueule pas assez
25 Jan 2015, 23:11
Herpès Léonard a écrit:
La il y a pas main! Bah Non Labrune ne gueule pas assez
Il a le droit de se protéger quand même. En plus, l'arbitre est à 3m, donc facile de juger