Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Magneto a écrit:Toti, Oui mais là, pour un 4e du classement, c'est quand même dramatique.
Même les gestes les plus basiques ils ne savent pas faire
Oui mais ils compensent avec la grinta
Herpès Léonard a écrit:Toti, A ce moment là qu'on donne directement les deux premières places aux plus influents et qu'on arrête de nous gonfler
Globe Trotter a écrit:Je suis désolé, mais on donne pas envie à l'arbitre de siffler peno. Quand tu mets le feu dans les dix huit mètres, que tu pousses l'adversaire à la faute, au bout de deux ou trois situations litigieuses l'arbitre sifflera peno, même s'il n'y a pas grand chose. C'est pas dans un match soporifique ou il ne se passe pas grand chose que l'arbitre va écouter Gignac et lui donner peno, parceque l'une de ses frappes moisies a ricoché sur le coude d'un adversaire.
Sinon expliquez moi pourquoi, la ligue fomente un plan machiavélique spécialement contre nous, et nous accorde pas les six penos qu'on mérite par match, si vous n'êtes pas dans la théorie du complot ?
Globe Trotter a écrit:Vous répondez toujours pas à ma question...
Globe Trotter a écrit:Je suis désolé, mais on donne pas envie à l'arbitre de siffler peno. Quand tu mets le feu dans les dix huit mètres, que tu pousses l'adversaire à la faute, au bout de deux ou trois situations litigieuses l'arbitre sifflera peno, même s'il n'y a pas grand chose. C'est pas dans un match soporifique ou il ne se passe pas grand chose que l'arbitre va écouter Gignac et lui donner peno, parceque l'une de ses frappes moisies a ricoché sur le coude d'un adversaire.
Globe Trotter a écrit:JeSinon expliquez moi pourquoi, la ligue fomente un plan machiavélique spécialement contre nous, et nous accorde pas les six penos qu'on mérite par match, si vous n'êtes pas dans la théorie du complot ?
Herpès Léonard a écrit:
La il y a pas main! Bah Non Labrune ne gueule pas assez
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jesuisla, Pancho11, Rony2D et 49 invités