Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Y'en a quand même des pénos (et pas que pour Paris) qui sont quand même très généreusement accordés...
Je déteste gueuler contre l'arbitrage même si par pure mauvaise foi, je le fais en tant que mauvais supp' qui réagit à chaud, mais force est de constater que ça joue de gueuler et de mettre la pression. Je vomis cette façon d'être mais au final, t'as plus souvent gain de cause avec ce genre d'attitude. Alors que ce devrait être le contraire.
Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:A guingamp, paris se voit refuser un penalty évident, pour une main volontaire d'un guingampais. Ca colle toujours pas avec la théorie du complot
Perso j'ai jamais parle de complot, juste d'un etat de fait qui fait que siffler un peno pour Marseille est quasi impossible.
Les stats le montrent sur les dernieres saisons.
Globe Trotter a écrit:Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:A guingamp, paris se voit refuser un penalty évident, pour une main volontaire d'un guingampais. Ca colle toujours pas avec la théorie du complot
Perso j'ai jamais parle de complot, juste d'un etat de fait qui fait que siffler un peno pour Marseille est quasi impossible.
Les stats le montrent sur les dernieres saisons.
Comme je l'ai dit, dans notre cas, la plupart des litiges concernent des éventuelles mains sur des frappes à mi distance où il y a une grosse part d'interpretation arbitrale, c'est normal que ce soit rarement sifflé (on en a eu un à bastia, sur ce type d'action). Effectivement on a pas beaucoup de penalty sur les cinq dernières saisons, mais comme par hasard, ça correspond au départ de Niang qui par son jeu pouvait en provoquer deux ou trois par matchs.
Magneto a écrit:Le niveau technique de ces équipes comme Sainté est à pleurer...
Betsamee a écrit:Gigi, on peut mattraquer sur des histoires de lobbying, mais la difference d'arbitrage est preponderante sur une journee comme celle la.
Un PSG a la peine, est lance par l'arbitre, a la fin ca fait une grosse difference, et ca va nous couter cher.
Les enculades arbitrales se sont multipliees quand on a ete dans le dur, quand pour nos adversaires directs ca siffle tout et n'importe quoi.
Magneto a écrit:Toti, Oui mais là, pour un 4e du classement, c'est quand même dramatique.
Même les gestes les plus basiques ils ne savent pas faire
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Google [Bot], sneb, Urs Karpatt et 61 invités