Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2015, 19:41
Niang
Surement le meilleur joueur du club des 15 dernières années avec Drogba et Ribery.
25 Jan 2015, 19:42
Quoi ? Gignac élimine tous les défenseurs qu'il veut
25 Jan 2015, 19:44
gigi, D'ailleurs, les seules fois ou Gignac peut revendiquer un péno, c'est sur ses frappes à mi distance qui par hasard, peuvent ricocher sur un coude ou un avant bras. Il en a obtenu un à Bastia comme ça, mais ce genre de cas reste très aléatoire et à l'interpretation de l'arbitre, d'où le fait que ce soit rarement sifflé.
25 Jan 2015, 19:47
Je me demande comment des mecs arrivent encore à se faire avoir. T'es défenseur, c'est un régal de jouer contre un mec comme lui.
Tu sais qu'arrêté, il est incapable de t'éliminer ; que lancé, il traine les gipsy au cul ; que s'il s'amène le ballon sur son pied gauche ; tu peux te péter une clope. En gros, t'as juste à défendre sur son intérieur du droit, et encore.
25 Jan 2015, 19:48
randoulou a écrit:Quoi ? Gignac élimine tous les défenseurs de Grenoble et Zélina qu'il veut
25 Jan 2015, 19:55
Globe Trotter a écrit:gigi, D'ailleurs, les seules fois ou Gignac peut revendiquer un péno, c'est sur ses frappes à mi distance qui par hasard, peuvent ricocher sur un coude ou un avant bras. Il en a obtenu un à Bastia comme ça, mais ce genre de cas reste très aléatoire et à l'interpretation de l'arbitre, d'où le fait que ce soit rarement sifflé.
Concédons à Gignac qu'il aurait fait un excellent handballeur.
25 Jan 2015, 21:59
Putain Sainté a 25% de possession à domicile
Paris n'a pas d'occasions non plus
25 Jan 2015, 22:21
Cte penalty
25 Jan 2015, 22:22
Nos concurrents ont des pénos sifflés eux.
25 Jan 2015, 22:23
un nul se serait bien pour nous , meme si je pense qu'une victoire du psg ce serait mieux
mais je ne peux pas m'y resoudre
petit coup de pouce pour le PSG. "main", "peno" 1-0
Gigi, on peut mattraquer sur des histoires de lobbying, mais la difference d'arbitrage est preponderante sur une journee comme celle la.
Un PSG a la peine, est lance par l'arbitre, a la fin ca fait une grosse difference, et ca va nous couter cher.
Les enculades arbitrales se sont multipliees quand on a ete dans le dur, quand pour nos adversaires directs ca siffle tout et n'importe quoi.
25 Jan 2015, 22:24
Cette Ligue 1 corrompue jusqu'aux oreilles... M'enfin on a qu'à avoir 99% de possession de balle
25 Jan 2015, 22:25
Betsamee, c'est de la faute de Labrune
25 Jan 2015, 22:28
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, c'est de la faute de Labrune
En partie oui, si il avait foutu un minimum de pression ne serait ce que les 3 ou 4 aderniers matchs ca aurait fini par siffler au moins un peno du.
25 Jan 2015, 22:30
A guingamp, paris se voit refuser un penalty évident, pour une main volontaire d'un guingampais. Ca colle toujours pas avec la théorie du complot
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 25 Jan 2015, 22:30, modifié 1 fois.
25 Jan 2015, 22:30
Désolé pour l'arbitrage@
Ça en devient ubuesque
25 Jan 2015, 22:33
Globe Trotter a écrit:A guingamp, paris se voit refuser un penalty évident, pour une main volontaire d'un guingampais. Ca colle toujours pas avec la théorie du complot
Perso j'ai jamais parle de complot, juste d'un etat de fait qui fait que siffler un peno pour Marseille est quasi impossible.
Les stats le montrent sur les dernieres saisons.
25 Jan 2015, 22:33
Globe Trotter, le match qui suit celui de Nantes ou Paris aurait du se retrouver à 10 et mené 2-0 au bout d'un quart d'heure ...
25 Jan 2015, 22:34
Betsamee, +1
On se fait bien baiser depuis un moment. Paris a eu aussi quelques décisions non favorables (les rouges surtout)