Globe Trotter a écrit:sonny, Contre Toulouse, on aurait pu concéder deux penalties (deux fois sur Ben Yedder), et N'koulou aurait pu aussi avoir un rouge pour une faute sur Pesic en tant que dernier défenseur. Ca fait trois décisions arbitrales favorables sur ce même match.
Si on s'amuse à comptabiliser toutes les mauvaises décisions arbitrales, il faut toutes les relever, c'est plus honnête intellectuellement.
Je suis entièrement d'accord. Et je n'ai pas nié suite à ce match les erreurs en notre faveur, bien au contraire.
Et je ne m'en était pas réjouit bien au contraire.
Mais surement que certains ont du dire "on a été bon et eux non, donc Toulouse n'a pas a se plaindre de l'arbitrage" vu que c'est le leitmotive.
Sur le match de Vendredi on en a 2 contre nous (la main dans la surface et la main au départ du contre du 2-0).
J'aurais préféré perdre le match sans avoir de fait de jeu défavorable que le perdre avec l'anus qui pique. Car au moins on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Car les lacunes des joueurs, on les voit autant quand notre équipe gagne que quand elle perd (cf Guingamp, Lens...)
Mais bon, certains pensent que parler d'arbitrage c'est pour trouver une excuse et refuser de voir notre niveau de jeu. Mais souvent c'est les mêmes qui te tombent dessus quand tu critiques un joueur qui fait un mauvais match alors que l'OM a gagné...