Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2014, 22:07
Tout ça c'est de votre faute Magneto ! Thiago gelatto fallait l'éduquer quand il était à l'Inter.
16 Aoû 2014, 22:14
Il a été à bonne école avec Materazi
16 Aoû 2014, 22:14
Pour une fois qu'il cadre une tête la Brandade, pas de chance c'est sur le pif de Motta..
16 Aoû 2014, 22:37
Motta c'est loin d'être un sain, mais le geste de Brandao est inadmissible. Je pense et j'espère qu'il sera sanctionné en conséquence
16 Aoû 2014, 22:45
Information
C’est sûr que si mon joueur a commencé, c’est indigne d’un joueur pro donc on prendra les sanctions par rapport à ça
et ça, ça change tout et ça laisse la porte ouverte à toute interprétation.
16 Aoû 2014, 22:50
Putain ça m'avait pas manqué les trompettes lensoises...
16 Aoû 2014, 23:27
Le plus regrettable c'est que Brandade se soit barré en courant, car le Thiago était chaud pour lui en coller une en retour: cela aurait donné un méga suspension pour cette p*** également.
16 Aoû 2014, 23:47
Je suis sur que brandon a été provoqué mais putain se barrer comme ça...
16 Aoû 2014, 23:55
C'eut été plus efficace que Brandao le finisse sur le terrain en lui administrant un mauvais tackle qui lui brise le péroné plutôt que de lui mettre un testazo dans le pif fora de jogo.
17 Aoû 2014, 01:04
Pancho11 a écrit:Je suis sur que brandon a été provoqué mais putain se barrer comme ça...
+1
Du coup, ca fait vraiment le gars qui n'assume pas.
17 Aoû 2014, 04:17
Et voila comment Bastia a perdu la coupe de la ligue
17 Aoû 2014, 05:58
Je viens de revoir les images : Face à l'arbitre le gars !
Meme sans caméra il était foutu
17 Aoû 2014, 07:37
Brandao peut acheter son billet d'avion pour le Brésil , LCI , itélé , n'arrêtent pas d'annoncer le coup de tête , sanction attendue, suspension à vie demandée par EL Machin
personne n'évoque la personnalité particulière de Motta, qui insulte les adversaires pendant les matchs
17 Aoû 2014, 09:13
meknes a écrit:Brandao peut acheter son billet d'avion pour le Brésil , LCI , itélé , n'arrêtent pas d'annoncer le coup de tête , sanction attendue, suspension à vie demandée par EL Machin
personne n'évoque la personnalité particulière de Motta, qui insulte les adversaires pendant les matchs
Que Motta soit un connard ou pas, Brandao est vraiment une burne sur ce coup et n'a aucune excuse!
Les médias peuvent pas lui trouver des circonstances atténuantes basées sur des rumeurs de joueurs (même si on sait tous que c'est probablement vrai).
17 Aoû 2014, 09:16
seylass, exactement
17 Aoû 2014, 10:11
quitte à éclater TM et mettre fin à sa propre carrière, brandao avait mieux à faire que ce coup de boule en scred et ce sprint vers son vestiaire.
17 Aoû 2014, 10:37
C'est Bastia qui doit être content dans l'affaire. Sainté a failli le conserver. Ils ont finalement trouvé un terrain d'entente. Ils comptaient sur lui du coup, avait lâché des €€€, et ils risquent de plus l'avoir pour jouer la saison.
Je sais pas comment ça va se finir toute cette histoire, mais clair que c'est un beau gâchis pour pas grand chose pour Motta.
17 Aoû 2014, 11:39
Ce que je comprends pas ou trop bien, c'est que certes Brandao va logiquement prendre très cher, mais alors Thiago motta lui on peut être sûr qu'il aura rien alors qu'il n'arrête pas et qu'il assume pas.
Ne serait-ce que pour ça, je serais un amateur le rencontrant, je lui ferais les croisés lol.
17 Aoû 2014, 11:40
Pour moi le plus choquant et le plus invraisemsable dans cette vidéo c'est de voir Motta ne pas simuler. Est-on vraiment sûr qu'il s'agisse de lui ? Complot ?