Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Ce que fait Lyon, tout comme nous, est exceptionnel. Et mérité.
Mais je note une différence entres les 2 équipes, nous on s'appuie sur un collectif de haut niveau quand eux s'appuient sur un joueur hors-norme qu'est Lacazette.
On vient de battre Lille en se privant de notre meilleur joueur qui est considéré comme le meilleur joueur (avec Lacazette justement) de cette moitié de championnat.
Tu leur enlèves Lacazette et ils n'ont plus grand chose pour s'en sortir. Ils sont trop dépendants de lui et ça peut faire très mal en cas de blessure ou coup de mou. Nous, les joueurs sont interchangeables sans que l'on s’aperçoit de leur absence.
Alors, il va falloir régler ce problème chronique d'efficacité si on veut continuer sur ce rythme.
fourcroy a écrit:Classement en fin de saison :
1. OM
2. OL
3. ASM
4. Saint-Etienne
5. PSG
Ca aurait de la gueule.
Arno26 a écrit:yuzom a écrit:Ce que fait Lyon, tout comme nous, est exceptionnel. Et mérité.
Mais je note une différence entres les 2 équipes, nous on s'appuie sur un collectif de haut niveau quand eux s'appuient sur un joueur hors-norme qu'est Lacazette.
On vient de battre Lille en se privant de notre meilleur joueur qui est considéré comme le meilleur joueur (avec Lacazette justement) de cette moitié de championnat.
Tu leur enlèves Lacazette et ils n'ont plus grand chose pour s'en sortir. Ils sont trop dépendants de lui et ça peut faire très mal en cas de blessure ou coup de mou. Nous, les joueurs sont interchangeables sans que l'on s’aperçoit de leur absence.
Alors, il va falloir régler ce problème chronique d'efficacité si on veut continuer sur ce rythme.
ouais après ils viennent quand même d'enchaîner 6 mois sans Grenier, Gourcuff et Fofana, 3 titulaires potentiels, on peut aussi se dire que si on devait se priver de 3 titulaires pendant 6 mois, on ne serait sans doute pas 1er non plus.
Lyon c'est incroyable, ils jouent avec des mecs qui ont 10 matchs de CFA dans les jambes, perdent leurs cadres les uns après les autres, et sont 2ème à mi-championnat, chapeau.
Torben Frank a écrit:L'info du weekend :
Lacazette 17 buts
Lille OSC 15 buts
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:L'info du weekend :
Lacazette 17 buts
Lille OSC 15 buts
Oh putain
fourcroy a écrit:Classement en fin de saison :
1. OM
2. OL
3. ASM
4. PSG
Ca aurait de la gueule.
selfmade footix a écrit:fourcroy a écrit:Classement en fin de saison :
1. OM
2. OL
3. ASM
4. PSG
Ca aurait de la gueule.
Je souscris, plussoie, soutiens et signe des deux mains avec mon spe... sangbleu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D et 58 invités