21 Déc 2014, 23:27
FabMars a écrit:Je ne me remets pas de ce que je viens de voir. Sainté nous sort un match solide, et Lyon a écrasé Bordeaux... Ils me gâchent presque notre victoire.
21 Déc 2014, 23:29
EL MAGNIFICO a écrit:15 jours sans L1 sa va faire du bien a pas mal de gens sur le forum
21 Déc 2014, 23:31
21 Déc 2014, 23:33
FabMars a écrit:Le gros point positif, c'est qu'il n'y a pas de bon entraîneur sur le marché, ce qui est la grosse lacune du PSG. Ça les empêche de jouer à leur niveau.
Il va falloir qu'on continue à engranger des points contre les petits, prier pour que notre bande de merdeux ne lâche pas le staff et sa méthode, et qu'on ne perde pas trop de points pendant la CAN à cause des absences de N'Koulou, Ayew et dans une moindre mesure, Romao et Caramba.
21 Déc 2014, 23:34
21 Déc 2014, 23:37
Fennec a écrit:Quel match absolument dégueulasse de Bordeaux. Que cette imposture d'équipe aille croupir dans le ventre mou, ça fera la bite à cet empaffé de Sagnol.
21 Déc 2014, 23:40
21 Déc 2014, 23:49
gigi a écrit:FabMars a écrit:Je ne me remets pas de ce que je viens de voir. Sainté nous sort un match solide, et Lyon a écrasé Bordeaux... Ils me gâchent presque notre victoire.
Ca va me laisser songeur pendant 2 semaines. Quand tu vois notre prestation de l'après midi contre un LOSC à genoux comparé la dynamique de Lyon...
Alors un Bets me dit que c'était pas laborieux, qu'on a eu les ouvertures. C'est juste la rigidité cadavérique du LOSC qui nous a empêché de les défoncer sans bavure ? Admettons. Mais alors que dire de la perf de Lyon ? Une sodo de Girondins menottés sous poppers et GHB ?
21 Déc 2014, 23:49
FabMars a écrit:Gignac serait bien inspiré de recommencer à planter. C'est bien beau de se procurer des occasions, s'il nous en faut 15 pour en mettre une au fond,..
Je pense qu'il nous faudrait une personne de plus sur le banc, donc une recrue supplémentaire. Barrada ne compte pas.
21 Déc 2014, 23:55
gigi a écrit:FabMars a écrit:Gignac serait bien inspiré de recommencer à planter. C'est bien beau de se procurer des occasions, s'il nous en faut 15 pour en mettre une au fond,..
Je pense qu'il nous faudrait une personne de plus sur le banc, donc une recrue supplémentaire. Barrada ne compte pas.
Gignac c'est quoi sur les 7-8 derniers matches ? 2 buts et une passe d ?
On peut lui concéder de souffrir de la baisse de qualité collective mais il a quand même recu 1 ou 2 caviars par match et son rôle de buteur est aussi de claquer des perfs individuelles.
21 Déc 2014, 23:57
randoulou a écrit:gigi a écrit:FabMars a écrit:Je ne me remets pas de ce que je viens de voir. Sainté nous sort un match solide, et Lyon a écrasé Bordeaux... Ils me gâchent presque notre victoire.
Ca va me laisser songeur pendant 2 semaines. Quand tu vois notre prestation de l'après midi contre un LOSC à genoux comparé la dynamique de Lyon...
Alors un Bets me dit que c'était pas laborieux, qu'on a eu les ouvertures. C'est juste la rigidité cadavérique du LOSC qui nous a empêché de les défoncer sans bavure ? Admettons. Mais alors que dire de la perf de Lyon ? Une sodo de Girondins menottés sous poppers et GHB ?
Lyon a aussi fait des matches très moyens, et récemment. Ils ne me font pas spécialement peur. On va se battre avec eux. Nos niveaux sont similaires, on a les mêmes problèmes d'absence de cadres
22 Déc 2014, 00:03
22 Déc 2014, 00:07
22 Déc 2014, 00:10
22 Déc 2014, 00:15
22 Déc 2014, 00:22
gigi a écrit:Toti a écrit:gigi a écrit:Je suis juste un objectif refoulé.
Non, ça c'est pour les photographes.
De chez playboy alors
22 Déc 2014, 00:22
randoulou a écrit:Au moment où j'écris ça, y'a une pub à la tv qui parle de cuy (l'espèce de hamster qui se prononce couille)
22 Déc 2014, 00:36
22 Déc 2014, 08:21
22 Déc 2014, 08:28