[Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2014-2015] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar gigi » 21 Déc 2014, 23:27

FabMars a écrit:Je ne me remets pas de ce que je viens de voir. Sainté nous sort un match solide, et Lyon a écrasé Bordeaux... Ils me gâchent presque notre victoire.

Ca va me laisser songeur pendant 2 semaines. Quand tu vois notre prestation de l'après midi contre un LOSC à genoux comparé la dynamique de Lyon...

Alors un Bets me dit que c'était pas laborieux, qu'on a eu les ouvertures. C'est juste la rigidité cadavérique du LOSC qui nous a empêché de les défoncer sans bavure ? Admettons. Mais alors que dire de la perf de Lyon ? Une sodo de Girondins menottés sous poppers et GHB ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Toti » 21 Déc 2014, 23:29

EL MAGNIFICO a écrit:15 jours sans L1 sa va faire du bien a pas mal de gens sur le forum redaface2 :mrgreen:

:D
Modifié en dernier par Toti le 21 Déc 2014, 23:34, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 21 Déc 2014, 23:31

Gignac serait bien inspiré de recommencer à planter. C'est bien beau de se procurer des occasions, s'il nous en faut 15 pour en mettre une au fond,..

Je pense qu'il nous faudrait une personne de plus sur le banc, donc une recrue supplémentaire. Barrada ne compte pas.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 21 Déc 2014, 23:33

FabMars a écrit:Le gros point positif, c'est qu'il n'y a pas de bon entraîneur sur le marché, ce qui est la grosse lacune du PSG. Ça les empêche de jouer à leur niveau.

Il va falloir qu'on continue à engranger des points contre les petits, prier pour que notre bande de merdeux ne lâche pas le staff et sa méthode, et qu'on ne perde pas trop de points pendant la CAN à cause des absences de N'Koulou, Ayew et dans une moindre mesure, Romao et Caramba.

Romao et DDD ne font pas la CAN !

Je crois qu'on va devoir tous le mettre en signature pour que ça soit bien intégré. Ca fait 2 mois qu'on le répète. #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 21 Déc 2014, 23:34

Ils ne sont pas sénégalais, ils ont le droit, eux.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Déc 2014, 23:37

Fennec a écrit:Quel match absolument dégueulasse de Bordeaux. Que cette imposture d'équipe aille croupir dans le ventre mou, ça fera la bite à cet empaffé de Sagnol.

en mm temps, quelle idée aussi d'aligner autant de renois dans son équipe... :roll: :sagnol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 21 Déc 2014, 23:40

Sinon je plussoie gigi sur le match d'ajd j'ai carrément décroché en 2nde mi-temps tellement le match me gonflait, j'espère que les gars vont revenir en pleine forme en janvier.

Ah bah nan Marcelo les fait revenir dans 8 jours à La Commanderie RLD, énorme break hivernal. :pong:

En tous cas Champions d'Automne, what else ?? 8) :bielsa:

Pour une pure tranche de rire je vous conseille ce soir un tour sur les fofos parigots, ça se déchaîne, priceless. :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 21 Déc 2014, 23:49

gigi a écrit:
FabMars a écrit:Je ne me remets pas de ce que je viens de voir. Sainté nous sort un match solide, et Lyon a écrasé Bordeaux... Ils me gâchent presque notre victoire.

Ca va me laisser songeur pendant 2 semaines. Quand tu vois notre prestation de l'après midi contre un LOSC à genoux comparé la dynamique de Lyon...

Alors un Bets me dit que c'était pas laborieux, qu'on a eu les ouvertures. C'est juste la rigidité cadavérique du LOSC qui nous a empêché de les défoncer sans bavure ? Admettons. Mais alors que dire de la perf de Lyon ? Une sodo de Girondins menottés sous poppers et GHB ?

Lyon a aussi fait des matches très moyens, et récemment. Ils ne me font pas spécialement peur. On va se battre avec eux. Nos niveaux sont similaires, on a les mêmes problèmes d'absence de cadres
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 21 Déc 2014, 23:49

FabMars a écrit:Gignac serait bien inspiré de recommencer à planter. C'est bien beau de se procurer des occasions, s'il nous en faut 15 pour en mettre une au fond,..

Je pense qu'il nous faudrait une personne de plus sur le banc, donc une recrue supplémentaire. Barrada ne compte pas.

Gignac c'est quoi sur les 7-8 derniers matches ? 2 buts et une passe d ?
On peut lui concéder de souffrir de la baisse de qualité collective mais il a quand même recu 1 ou 2 caviars par match et son rôle de buteur est aussi de claquer des perfs individuelles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 21 Déc 2014, 23:55

gigi a écrit:
FabMars a écrit:Gignac serait bien inspiré de recommencer à planter. C'est bien beau de se procurer des occasions, s'il nous en faut 15 pour en mettre une au fond,..

Gignac c'est quoi sur les 7-8 derniers matches ? 2 buts et une passe d ?
On peut lui concéder de souffrir de la baisse de qualité collective mais il a quand même recu 1 ou 2 caviars par match et son rôle de buteur est aussi de claquer des perfs individuelles.

Bien d'accord avec ça. Lacazette pose ses couilles, lui (semi troll)

Au moment où j'écris ça, y'a une pub à la tv qui parle de cuy (l'espèce de hamster qui se prononce couille)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 21 Déc 2014, 23:57

randoulou a écrit:
gigi a écrit:

Lyon a aussi fait des matches très moyens, et récemment. Ils ne me font pas spécialement peur. On va se battre avec eux. Nos niveaux sont similaires, on a les mêmes problèmes d'absence de cadres

Offensivement je trouve qu'ils montent en puissance contrairement à nous.

Sur l'absence de cadres oui. Ce qui peut les pousser à certaines sorties de route comme à Sainté. Mais ils ont un mental intéressant. Ils ont pris des points contre quasi tous les gros contrairement à nous.

Sérieux si le OM-OL du printemps est décisif, j'aurais du mal à être aussi serein que toi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 22 Déc 2014, 00:03

Je suis pas spécialement serein mais ça va être serré. Je ne crois pas qu'ils ont d'avance sur nous et je ne parle pas de classement. Maintenant, je n'ai pas vu tous les matches de Lyon mais contre Caen et Evian, ils ont eu des difficultés alors que ces équipes sont peut-être plus à la cave que Lille. Ils s'en sortent très bien. Il ne faut pas occulter qu'il y a du courant alternatif chez eux aussi. Ça va être une belle bagarre. Ils vont perdre 4 5 joueurs à la CAN si je dis pas de conneries
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Globe Trotter » 22 Déc 2014, 00:07

Dans l'effectif de l'OL je note un manque de profondeur de banc dans le secteur offensif. Derrière Fekir-Lacazette, c'est un peu léger, N'jié n'est pas au niveau de ses compères et Benzia vient de se blesser. A contrario, ils vont récupérer Grenier et Fofana au milieu, secteur où ils ont pourtant déja la maîtrise...

Dans le championnat, en terme de générosité et d'intensité, on n'a pas d'égal, parcontre l'OL me parait plus technique, d'ailleurs ils viennent de nous dépasser au nombre de but marqués (le rendement de leur AC y est pour quelque chose...)
Modifié en dernier par Globe Trotter le 22 Déc 2014, 00:11, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Déc 2014, 00:10

On a plus de volume mais ils ont plus de technique. Mais si Micthy joue plus, et que Thauvin joue de manière constante à un bon niveau on peut les emmerder. Notre défaut, c'est qu'à l'heure actuelle, les remplaçants ne sont pas à la hauteur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 22 Déc 2014, 00:15

J'ai peur de le dire mais Gourcuff va leur faire du bien aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Toti » 22 Déc 2014, 00:22

gigi a écrit:
Toti a écrit:
gigi a écrit:Je suis juste un objectif refoulé.

Non, ça c'est pour les photographes. 8)

De chez playboy alors 8)

Si tu savais le bordel que c'est de photographier de la lingerie avec un ou plusieurs modèles… :roll: Alors Plébois j'imagine même pô. :D
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Déc 2014, 00:22

randoulou a écrit:Au moment où j'écris ça, y'a une pub à la tv qui parle de cuy (l'espèce de hamster qui se prononce couille)

tu quoque, mi filii@JC. :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Toti » 22 Déc 2014, 00:36

Il faut qu'on retrouve l'efficacité devant, c'est certain. Aujourd'hui, on a quand même beaucoup d'occasions par rapport au score final. Et c'est pas nouveau… :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 22 Déc 2014, 08:21

Je répète depuis la fin de leurs largesses défensives et le retour de quelques titulaires à ce niveau que ce sont eux nos adversaires directs.
Ne rêvons pas trop, Paris se sortira bien les doigts à un moment ou un autre et à moins d'un malentendu, même sans briller, ils feront le taf.
Les lyonnais sont sur la dynamique que nous-mêmes avons connue après Montpeul, mais ils ne resteront pas à ce niveau jusqu'au printemps. Eux aussi auront leurs coups de moins bien.
Mais ils ont effectivement en Lacazette un atout de choix, talent top joueur, intelligence, efficacité hors normes et en plus leader d'équipe naturel (fallait voir l'autre fois comment il s'est imposé face à Gourcuff pour tirer un CF, genre "t'es gentil l'ancêtre, mais retourne à ton déambulateur et laisse faire les hommes").

En tout cas, cette saison, le championnat qui semblait joué d'avance risque fort d'être au final passionnant jusqu'au bout.
Enjoyons et joyeuses fêtes à tous et surtout aux champions d'automne \:D/ \:D/ \:D/
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Flys » 22 Déc 2014, 08:28

Il est certain que l'on peut se dire, qu'en toute logique, ils subiront un coup de moins bien à un moment ou à un autre.
La différence avec nous par exemple, c'est qu'ils ont fait des résultats contre les gros, mis à part la raclée contre Sainté.

Ils gagnent contre nous, et font nul contre Monaco et le PSG. C'est super important à mi saison de déjà pouvoir te dire "on peut faire un résultat contre n'importe qui". J'espère que ça ne nous causera pas de tord, même si je pense qu'à domicile ça devrait déjà changer beaucoup de choses.
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin