Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2014, 01:46
J'ai zappé sur rmc taleure apparemment Falcao malgré son but ce soir n'est plus que l'ombre de lui-mm, un bel échec ce (non)transfert.
Sinon pour Moco je suis pas certain de les voir retomber à la 10ème place si rapidement, jogo mochito mais les gars ont fini par trouver leur "style", ça fait un peu penser à l'OM sous DD mais sans Lucho ni Niang ^^
. Ce sidi Moutinho et Ferrari Carrasso c'est pas mal non plus.
21 Déc 2014, 08:05
peezee a écrit:J'ai zappé sur rmc taleure apparemment Falcao malgré son but ce soir n'est plus que l'ombre de lui-mm, un bel échec ce (non)transfert.
Sinon pour Moco je suis pas certain de les voir retomber à la 10ème place si rapidement, jogo mochito mais les gars ont fini par trouver leur "style", ça fait un peu penser à l'OM sous DD mais sans Lucho ni Niang ^^
. Ce sidi Moutinho et Ferrari Carrasso c'est pas mal non plus.
Ils surfent pour le moment sur leur qualif en LDC.
On verra dès janvier, mais je pense pas qu'ils aient l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux.
Ils vont laisser des plumes en LDC.
Et puis souvent une équipe qui revient de nulle part et qui cravache pour reprendre des points, à la première défaite, tout repart en vrille .
21 Déc 2014, 10:51
Ouais c'est pas faux, surtout l'accumulation des compètes qui risque de les handicaper, on verra comment Jardim va réussir à gérer ça.
Mais leur dynamique est excellente et le groupe semble avoir trouvé un état d'esprit collectif (contrairement à une autre équipe pleine de stars super coûteuses que je ne nommerai pas).
21 Déc 2014, 12:59
D'un coté, voir Paris 3ème à la trêve, même si sur la saison complète le titre leur est promis, ça serait amusant de voir les propos des défenseurs de Le Projet pendant les 15 jours à venir.
D'un autre coté, si Paris finit 3ème, le prince aurait une bonne excuse pour virer Blanc, et bien que ce dernier soit imbuvable, sa médiocrité et son manque de contrôle sur le vestiaire parisien nous évite d'avoir un PSG en mode rouleau compresseur qui écrase toute la L1 et a le titre acquis au milieu de la saison.
21 Déc 2014, 13:11
Je ne vois pas Blanc sauter un cours de saison. Pour la simple et bonne raison qu'il d'y a pas d'entraîneur Projet-Comptaible sur le marché.
21 Déc 2014, 14:19
A moins d'un série de défaites (ce qui ne devrait pas arriver) je ne vois pas non plus Blanc partir cette année. L'an prochain en revanche, il va dégager. Klopp sera libre, Wenger ne sera peut être pas retenu etc.. par contre faudra pas se planter, et nommer un vrai nom et un mec qui a du caractère et surtout qui sait gérer des stars; la méthode Bielsa au PSG elle ne tiendrait pas 5 matchs
21 Déc 2014, 17:26
2-0 pour Sainté pour l'instant
Ils sont à 2 points du PSG (comme l'OL qui lui a un match en moins)
21 Déc 2014, 21:01
Allez Bordeaux !!
21 Déc 2014, 21:47
Lyon 1-0. Lacazette.
Bordeaux souffre.
21 Déc 2014, 21:48
Lacazette est énorme...
Sinon je trouve le pressing de l'OL plus efficace que le notre (enfin celui de ces derniers temps). Moins régulier mais parfaitement coordonné quand ils le déclenchent.
21 Déc 2014, 22:15
Quel match de merde
21 Déc 2014, 22:21
Heureusement qu'on a gagné punaise...
21 Déc 2014, 22:22
Ce pressing encore... Et quelle efficacité.
21 Déc 2014, 22:23
Jsuis assez partagé d'un côté je preferais un nul mais d'un autre voir le QSG 3e à la trève et ce pendant 3 semaines ...
21 Déc 2014, 22:29
gigi a écrit:Ce pressing encore... Et quelle efficacité.
Le lyonnais refoulé.
21 Déc 2014, 22:31
Jje rêve ou Khazri vient de dire a l arbitre "il t a payé Aulas"
21 Déc 2014, 22:33
Les lyonnais donnent vraiment l'impression d'etre investis d'une mission.
Aulas dans ce sens est vraiment un sacré meneur d'hommes.
21 Déc 2014, 22:34
Quel match en mousse de Pallois
Physiquement Lyon est au top. J'espère qu'ils vont avoir un coup de mou parce que leur progression collective et leur agité technique depuis septembre est assez remarquable.
21 Déc 2014, 22:38
gaby a écrit:gigi a écrit:Ce pressing encore... Et quelle efficacité.
Le lyonnais refoulé.
Facile celle là
Je me suis allègrement branlé sur notre pressing et collectif du début de saison. Aujourd'hui c'est Lyon qui régale à ce niveau.
Je suis juste un objectif refoulé. J'avoue que le rôle de supporter béat me convient pas.
21 Déc 2014, 22:38
Bordeaux aussi est clairement a la ramasse.
Leur debut de saison c'est enormement de reussite, mais ca pourrait clairement jouer le maintien s'il n'y avait pas eu l'effet de depart sagnol.
Tout revient dans l'ordre chez eux.