Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2014, 19:24
Blanc montre encore qu'il est un meneur d'hommes en bois
Par contre, je pense qu'il n'est pas mauvais tacticien
14 Déc 2014, 19:31
FabMars a écrit:OK, le sort de Blanc est scellé. Mais ils peuvent prendre qui à la place?
Enfin bon, Blanc il a bon dos.
A un moment donné, si les mecs ne veulent pas faire les efforts, si Matuidi s'en bat les reins du marquage, si Motta joue en marchant, si Cavani ne met plus un pied devant l'autre, si Lavezzi n'apporte rien, si, si, si...Il ne peut rien y faire le pauvre Laurent Blanc.
C'est pas lui sur le terrain. La faillite est avant tout individuelle. Vous allez me dire qu'il suffit de mettre sur la touche les joueurs à côté de la plaque, sauf que c'est pas lui qui fait les compos.
14 Déc 2014, 19:42
pas loin de penser pareil: C'est pas uniquement de son fait si les 2 bresiliennes, aka la meilleure defense de l'univers, se font trimballer individuellement par le moindre attaquant mediocre de L1, si Cavani ne vaut guere plus qu'un Bakayoko au tarif XXL, sans doute la plus grosse arnaque de L1, que la plupart des joueurs marchent sur le terrain, etc etc etc.
14 Déc 2014, 19:42
FabMars a écrit:OK, le sort de Blanc est scellé. Mais ils peuvent prendre qui à la place?
Léonardo, c'est couru d'avance.
14 Déc 2014, 19:45
Leonardo, ce serait une mauvaise idée pour Paris.
14 Déc 2014, 19:47
Une victoire de Monaco et le weekend serait presque parfait
alexduke a écrit:pas loin de penser pareil: C'est pas uniquement de son fait si les 2 bresiliennes, aka la meilleure defense de l'univers, se font trimballer individuellement par le moindre attaquant mediocre de L1, si Cavani ne vaut guere plus qu'un Bakayoko au tarif XXL, sans doute la plus grosse arnaque de L1, que la plupart des joueurs marchent sur le terrain, etc etc etc.
putain à côté de Cavani le Gignac c'est une affaire en or...
Scolari c'est ladyboy qui va soufflé son nom à Nasser.
14 Déc 2014, 19:57
Scolari est un grand choach. Mais je pense que l'an prochain ça sera Klopp ou Wenger
14 Déc 2014, 19:59
5 pages sur un match de Guingamp pas mal
14 Déc 2014, 20:09
Plus que si ça avait été face à... l'OM.
14 Déc 2014, 20:18
En tout cas ça doit bandant d'être supporter de Guingamp en ce moment. Les mecs sortent d'une remontée, ramènent une coupe de France, réalisent un super tournois européen et tape le PSG derrière
Modifié en dernier par
gigi le 14 Déc 2014, 20:18, modifié 1 fois.
14 Déc 2014, 20:18
Rocca a écrit:Scolari est un grand choach. Mais je pense que l'an prochain ça sera Klopp ou Wenger
Wenger, ça pourrait être pas mal ; il semble à bout de souffle. Klopp est arrivé au bout de son projet à Dortmund, mais je le vois bien se relancer ailleurs... à Arsenal, pourquoi pas.
14 Déc 2014, 20:43
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:Scolari est un grand choach. Mais je pense que l'an prochain ça sera Klopp ou Wenger
Wenger, ça pourrait être pas mal ; il semble à bout de souffle. Klopp est arrivé au bout de son projet à Dortmund, mais je le vois bien se relancer ailleurs... à Arsenal, pourquoi pas.
Ouais, J'ai imaginé un peu la même chose aussi.
14 Déc 2014, 20:45
Sinon y a Baup de libre
Non mais même papy Wenger ça nous irait. L'ennui c'est qu'il viendra jamais, il veut du jeune, pas de la starlette lui.
14 Déc 2014, 21:58
Wenger serait fou d'aller dans un club certes plus riche mais où il n'aura pas les mains libres et avec un président qui peut virer un entraîneur 1er de L1
20 Déc 2014, 17:54
Mi temps au Parc du Qatar : 0-0 contre Montpellier
20 Déc 2014, 17:57
C'est encore très laborieux
20 Déc 2014, 17:59
Non
20 Déc 2014, 18:15
Ca siffle sec