Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2014, 19:55
Le match retour à Furiani risque d’être un enfer pour les parisiens.
16 Aoû 2014, 19:56
Bon sinon dans cette 1ere MT, tous les matchs sont chiants j'ai l'impression.
Y'a que le TFC qui donne l'impression de faire un match intéressant contre Lyon.
Sinon, ce qu'on s'ennuie devant Lens-Guingamp et Lorient-Nice ce soir. Rennes-Evian ça m'a l'air d'être pareil aussi.
Et Metz-Nantes, c'est déjà bien bien chaud.
16 Aoû 2014, 19:58
Coup de boule coup de boule
16 Aoû 2014, 19:59
On voit rien.
16 Aoû 2014, 20:09
J'ai vu deux trois actions avec Abdallah à Rennes-Evian mon dieu
Il a les pieds carrés putain une passe à 2 m c'est le challenge Telefoot pour lui
16 Aoû 2014, 20:12
oh Brandao
16 Aoû 2014, 20:16
J'aime bien les commentateurs de bein, pour éviter de dire qu'ils s'ennuient ferme.
"On piétine", "toujours pas d'occasions", "des difficultés à se procurer des occasions"
16 Aoû 2014, 20:19
Brandao mais putain !!!
Depuis le temps que je dis que ce n'est pas un joueur de foot...Le nombre de fois où on aurait pu (et du) finir à 10 à cause de ces coups de coude ou autres mauvais coups quand il jouait chez nous.
Ce mec est une merde ...Thiago Motta aussi..
Mais franchement attendre le mec, lui foutre un coup de boule et se tirer en courant , faut vraiment être une grosse lopette..
Allez 1 an de suspension minimum pour lui : la commission ne lui fera pas de cadeau vu son passif .
16 Aoû 2014, 20:21
C'est jouissif de voir la Dupraz team se faire défoncer chaque samedi
16 Aoû 2014, 20:24
Magneto a écrit:C'est jouissif de voir la Dupraz team se faire défoncer chaque samedi
+ 1 mais c'est con on aurait dû leur laisser Sougou c'était marrant quand il loupait tous ses face à face
16 Aoû 2014, 20:33
Jack73 a écrit:Brandao mais putain !!!
Depuis le temps que je dis que ce n'est pas un joueur de foot...Le nombre de fois où on aurait pu (et du) finir à 10 à cause de ces coups de coude ou autres mauvais coups quand il jouait chez nous.
Mais franchement attendre le mec, lui foutre un coup de boule et se tirer en courant , faut vraiment être une grosse lopette..
Allez 1 an de suspension minimum pour lui : la commission ne lui fera pas de cadeau vu son passif .
+1 sur toute la ligne
16 Aoû 2014, 20:34
Jack73 a écrit:Brandao mais putain !!!
+1 sur toute la ligne
16 Aoû 2014, 20:35
Lyon qui perd Umtiti sur blessure encore
16 Aoû 2014, 20:39
Mais qu'il est con la Brandade
même s'il me fait kiffer pour le coup
Il va se prendre au moins un an de suspension
16 Aoû 2014, 20:40
Putain si Lyon égalise je serais bien deg
16 Aoû 2014, 20:44
3 doublés pour Rennes !
16 Aoû 2014, 20:45
Sinon Umtiti blessé c'est bon pour nous ça, du coup on va peut-etre se positionner?
C'est grave comme blessure?
16 Aoû 2014, 20:45
Claquage il semblerait
16 Aoû 2014, 20:46
randoulou a écrit:3 doublés pour Rennes !
Et 4 doublés sur le match... faudrait voir si c'est deja arrivé