Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee, c'est une possibilité crédible, mais qui ne va pas jusqu'à désavantager l'OM, qui, il me semble, n'a pas trop à se plaindre jusqu'à présent.
Betsamee a écrit:Je ne crois abolument pas a un complot arbitral, je crois juste a des arbitres niveau district en L1.
Je crois en revanche dur comme fer a un arbitrage qui marche sur des oeufs quand il arbitre le Qatar.
Les enjeux sont trops enormes pour que ca n'ait pas une influence, consciente ou pas.
La reaction pathetique du vassal Thiriez va totalement dans ce sens.
gaby a écrit:Betsamee a écrit:Je ne crois abolument pas a un complot arbitral, je crois juste a des arbitres niveau district en L1.
Je crois en revanche dur comme fer a un arbitrage qui marche sur des oeufs quand il arbitre le Qatar.
Les enjeux sont trops enormes pour que ca n'ait pas une influence, consciente ou pas.
La reaction pathetique du vassal Thiriez va totalement dans ce sens.
Paris a eu son lot de matchs arbitrés lamentablement, souviens-toi, à une époque ils prenaient des rouges pour un regard de travers.
Moi je capte pas ce principe de se focaliser sur l'arbitrage. Alors certes, le dicton qui veut que "ça s'équilibre sur une saison" est débile (d'autant plus que l'arbitrage a, par définition, une part de subjectivité), mais pour l'instant nos 13 points abandonnés depuis le début de saison, on ne les doit qu'à nous - contrairement aux 35 points acquis et je pense notamment au but caennais injustement refusé lors de notre victoire 2-1.
gaby a écrit:
Moi je capte pas ce principe de se focaliser sur l'arbitrage. Alors certes, le dicton qui veut que "ça s'équilibre sur une saison" est débile (d'autant plus que l'arbitrage a, par définition, une part de subjectivité. Les erreurs sont donc inquantifiables.), mais pour l'instant nos 13 points abandonnés depuis le début de saison, on ne les doit qu'à nous-même - contrairement aux 35 points acquis et je pense notamment au but caennais injustement refusé lors de notre victoire 2-1 là-bas.
sonny a écrit:Quele pute ce Lopez avec son coup volontaire sur sougou
gaby a écrit:fourcroy a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:Toti, je pense qu'on peut gagner contre Metz sans aide extérieure.
car tu pensais qu'ils parlaient d'erreur d'arbitrage en notre faveur ?
Lui, non, mais moi, oui, pourquoi pas ?
Je ne crois pas aux complots arbitraux. Les arbitres n'en veulent pas à l'OM et, ce soir, si l'arbitre est mauvais, ce sera d'un côté, ou de l'autre... Ce n'est pas nouveau.
+1
C'est quand même fou d'être à ce point convaincu d'un parti pris évident contre l'OM. Comme si les arbitres se concertaient avant le week-end et convenaient de la mettre à l'OM
Toti a écrit:C'est pas une histoire de complot, c'est un problème d'incompétence notoire, de régionalisme latent (combien d'arbitres natifs de la région en L1 d'après vous ?), et d'influence de clubs et de présidents. Il y a une différence entre être parano et être aveugle les gars.
gaby a écrit:Toti, je te certifie, il y en a quelques uns ici qui croient au complot.
sonny a écrit:Toti a écrit:C'est pas une histoire de complot, c'est un problème d'incompétence notoire, de régionalisme latent (combien d'arbitres natifs de la région en L1 d'après vous ?), et d'influence de clubs et de présidents. Il y a une différence entre être parano et être aveugle les gars.
Heureusement que certains utilisent leur tête
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités