Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:Y a une clochette à chaque but au multiplex de Bein comme Anal ?
Flys a écrit:C'est vilain, mais Brandao
koni a écrit:Accusé d’avoir asséné un coup de tête à Thiago Motta lors du retour aux vestiaires après le match entre le PSG et Bastia (2-0), Brandao est dans le collimateur des dirigeants parisiens. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG qui a éloigné Motta de l’attaquant bastiais pour éviter que la situation ne s’envenime, a décidé de porter plainte contre le Brésilien. Il va même demander la suspension… à vie de l’ancien Marseillais. Le club de la Capitale étudie actuellement les vidéos de sécurité installées durant l’été dans le hall du vestiaire où s’est déroulée l’altercation.
Rmc
Déjà accusé d’avoir asséné un coup de tête à Thiago Motta après le match entre le PSG et Bastia (2-0), ce samedi, Brandao serait également à l’origine de la blessure de Gregory Van der Wiel. « Van der Wiel a été remplacé par Serge Aurier, car il est sorti bloqué, victime d'un coup de genou de "notre ami" Brandao, encore », a déclaré Laurent Blanc à l'issue du match.
Rony2D a écrit:Il est vraiment abruti ce Brandao je comprend même pas que ça vous amuse y'a rien de plus anti-sportif.
Il mérite de prendre très cher
Rony2D a écrit:Il est vraiment abruti ce Brandao je comprend même pas que ça vous amuse y'a rien de plus anti-sportif.
Lorenzin' a écrit:Rony2D a écrit:Il est vraiment abruti ce Brandao je comprend même pas que ça vous amuse y'a rien de plus anti-sportif.
Non ça ne m'amuse pas parce qu'on va faire passer Thiago gelatto pour une victime. Je suis quasi certain que l'autre salope l'a provoqué pendant le match pour qu'il l'attende.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Zics et 212 invités