Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Jack73, Der Zakarian propose un foot pas degueu au vu de son effectif, tout comme Montanier.
Le Sainte de la saison passee était assez agréable.
Mais tu n'as pas tord, 80% des entraineurs L1 ont une sacrée mentalité de merdes, on critique la mentalité des joueurs français, mais faut aussi voir le niveau des coaches.
Globe Trotter a écrit:Ca n'a pas vraiment de sens de comparer des novices comme Sagnol, Der Zakarian, Galtier, ou Fournier avec une référence mondiale comme Bielsa. Ok en ligue 1, on se traîne toujours des apôtres du 4-5-1 défensif comme Puel ou Girard, eux ils changeront pas, mais laissons les jeunes coach progresser, apprendre, évoluer... Cessons de tomber à pieds joints dans le lieu commun : coach français fainéants, incompétents/Bielsa ce héros qui a inventé le football et révolutionné la ligue 1... Ca devient vraiment pénible, c'est un procès d'intention...
Surtout que certains d'entre eux font du bon boulot, sans recrutement (contrairement à nous), avec un jeu tourné vers l'avant pour certains.
Globe Trotter a écrit:Surtout que certains d'entre eux font du bon boulot, sans recrutement (contrairement à nous), avec un jeu tourné vers l'avant pour certains.
Globe Trotter a écrit:Ca n'a pas vraiment de sens de comparer des novices comme Sagnol, Der Zakarian, Galtier, ou Fournier avec une référence mondiale comme Bielsa. Ok en ligue 1, on se traîne toujours des apôtres du 4-5-1 défensif comme Puel ou Girard, eux ils changeront pas, mais laissons les jeunes coach progresser, apprendre, évoluer... Cessons de tomber à pieds joints dans le lieu commun : coach français fainéants, incompétents/Bielsa ce héros qui a inventé le football et révolutionné la ligue 1... Ca devient vraiment pénible, c'est un procès d'intention...
Surtout que certains d'entre eux font du bon boulot, sans recrutement (contrairement à nous), avec un jeu tourné vers l'avant pour certains.
Kenshi a écrit:spy a écrit:Jordan, vraiment quel abruti.
Il a du talent, on lui a laissé du temps, ca on peut pas reprocher au club de ne pas avoir essayé avec lui, mais non toujours la meme, il la jouait solo, tete de con contre tous.
Et puis voila qu' a sochaux, il fait enfin ce que l'on voulait qu'il fasse depuis le debut, et pareil a lorient.
Ce joueur me laisse vraiment un gout amer.
Clairement chez nous il avait pas le bon environnement. Le fils d'Abédi, le frère d'André, c'était trop compliqué à gérer. C'était pas le bon contexte pour qu'une tête de con comme lui puisse se concentrer sur le football.
peezee a écrit:Kenshi a écrit:spy a écrit:Jordan, vraiment quel abruti.
Il a du talent, on lui a laissé du temps, ca on peut pas reprocher au club de ne pas avoir essayé avec lui, mais non toujours la meme, il la jouait solo, tete de con contre tous.
Et puis voila qu' a sochaux, il fait enfin ce que l'on voulait qu'il fasse depuis le debut, et pareil a lorient.
Ce joueur me laisse vraiment un gout amer.
Clairement chez nous il avait pas le bon environnement. Le fils d'Abédi, le frère d'André, c'était trop compliqué à gérer. C'était pas le bon contexte pour qu'une tête de con comme lui puisse se concentrer sur le football.
de ske j'ai vu des matches de Lorient (inclus une partie de celui d'hier), bah le Jordan qu'il reste où il est hein, le gars avait tout skil faut pour devenir un très bon mais son manque d'intelligence et de conscience du collectif en plus de son caractère ALC le font stagner en joueur moyen de L1, autant dire qu'on est très loin du compte...
J'étais de ceux qui il y a qq années le voyaient devenir un super joueur qui irait un jour dans un bon club de Premiere League, bah putain j'ai salement déchanté depuis.
Globe Trotter a écrit:Merci fourcroy, je me sens moins seul. Je trouve que ça fait très donneur leçon, de comparer sans cesse El Loco avec les (nouveaux) coachs français (comparer Garande avec Bielsa ). Un peu comme les supps du psg qui bombaient le torse parcequ'eux au moins créaient du jeu avec Ibra and co
Jack73, L'OL, sans recrutement, et avec le taf de son CF, est la troisième attaque de ligue 1, avec un jeu plutôt vif et technique, donc ça me parait sévère de mettre un Fournier dans le lot des incultes bétonneurs de la ligue 1.
La semaine dernière, j'ai trouvé que Bordeaux avait joué le jeu au vél, avec leurs moyens certes, mais si ce match a été aussi fou et ouvert, c'était pas pour rien. Idem, vendredi, Der Zak n'a pas demandé à ses gars de se planquer à 10 derrière, ils ont pas mal tenté.
Edit : j'avais pas lu ton dernier post.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], twice313, Voj et 115 invités