Serber a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:meme pas capable de battre Bordeaux font chier les dogues
Quelle purge! A la 90ème: 2 tirs cadrés pour Bordeaux, 1 pour Lille.
+ 1000
Mon dieu quelle infâme purgeasse...Enfin, nous on a connu çà aussi pendant 4 ans, donc chacun son tour.
Sinon, plus je vois les matchs de L1, plus je pense que 95 % des entraineurs de L1 sont d'immenses bouses.
Et le pire c'est qu'ils se ressemblent tous, y compris dans leur façon de se fringuer.
Le petit costard, la chemise , et c'est parti pour 90 minutes de nullité.
Ils insufflent à leurs joueurs un discours nauséabond que ceux ci se précipitent de répeter aux micros de Tv à la mi-temps lorsqu'ils sont interviewés : "on est bien en place, on est solide, on laisse peu d'espace, on espère pas prendre de but, parce qu'on est venu prendre 1 point et si possible marquer un petit but " @ gueye à la mi-temps de cette bouillie de football de niveau CFA2.
Quant à Sagnol, il se tapait sur le ventre à la fin de ce match en disant que c'était l'un des meilleurs matchs de Bordeaux (sic).
Et ils sont tous à mettre dans le même sac : les Galtier, Fournier, Puel, Girard, Sagnol, Garande, Der Zak, Gillot, Montanier et cie...
Bref, je crois qu'il faut mesurer la chance que l'on a aujourd'hui d'avoir UN entraineur atypique qui s'habille en survet mais qui a une vision du jeu, une façon de faire jouer ses mecs, une science du football, mais aussi et surtout LA passion de ce jeu qu'est le foot.
Comme le disait dugarry cette semaine, Bielsa c'est une révolution
Merci