Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Ce but de de Cavani absolument seul dans le camp bastiais au milieu de 7 joueurs qui se demerde pour prendre le ballon
JRK a écrit:Brandao powa respect. J'attends OM/PSG pour que Payet foute un coup de boule à Zlatan
pretender a écrit:JRK a écrit:Brandao powa respect. J'attends OM/PSG pour que Payet foute un coup de boule à Zlatan
J'aurais aimé voir Joey Barton avec Bielsa
Accusé d’avoir asséné un coup de tête à Thiago Motta lors du retour aux vestiaires après le match entre le PSG et Bastia (2-0), Brandao est dans le collimateur des dirigeants parisiens. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG qui a éloigné Motta de l’attaquant bastiais pour éviter que la situation ne s’envenime, a décidé de porter plainte contre le Brésilien. Il va même demander la suspension… à vie de l’ancien Marseillais. Le club de la Capitale étudie actuellement les vidéos de sécurité installées durant l’été dans le hall du vestiaire où s’est déroulée l’altercation.
Odd a écrit:randoulou a écrit:Ce but de de Cavani absolument seul dans le camp bastiais au milieu de 7 joueurs qui se demerde pour prendre le ballon
7 - 5 tu veux dire ?
C'est un coup franc rapidement joué, il est face à 2 joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités