Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2014, 16:39
Globe Trotter a écrit:Il a quelque chose ce N'Koudou.
Tu veux dire qu'il est noir , c'est cà ?
23 Nov 2014, 16:41
C'est pas une contrefaçon de N'koulou ?
23 Nov 2014, 16:44
Koenigs Sbire a écrit:Avez-vous vu l'attentat du boucher lensois Loick Landre sur le jeune Lavigne ? Et cet idiot de Conbouaré qui trouve le rouge sévère
Résultat un petit de jeune de 20 ans out pour le reste de la saison alors qu'il commençait à bien éclore en L1.
Il reviendra au mieux en Avril, Lavigne
23 Nov 2014, 17:00
oukimaya a écrit:Globe Trotter a écrit:Il a quelque chose ce N'Koudou.
Tu veux dire qu'il est noir , c'est cà ?
Je voulais souligner qu'il était plutôt technique pour un noir
Plus sérieusement, c'est un joueur de un contre un, tu sens qu'il va se passer quelque chose quand il provoque.
23 Nov 2014, 17:10
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Avez-vous vu l'attentat du boucher lensois Loick Landre sur le jeune Lavigne ? Et cet idiot de Conbouaré qui trouve le rouge sévère
Résultat un petit de jeune de 20 ans out pour le reste de la saison alors qu'il commençait à bien éclore en L1.
Très très bon.
23 Nov 2014, 17:43
Merci, j'aurais pu tenter un truc plus douteux avec le Beaujolais mais j'ai prefere rester dans ma zone de securite
23 Nov 2014, 19:15
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:Torben Frank a écrit:En Corse y'a quand même un public de gros demeurés, faudrait s'en occuper un jour.
Tu as une méthode à proposer ?
Vendre la corse
J'y ai pensé fort.
Déjà commencer par une bonne charge de CRS pour leur rappeler qu'on est en République puis interdire certaines portions de leur stade
Tu disais ?
Information
Quelques incidents sont survenus samedi soir à Bastia, en marge du match qui opposait l'équipe locale à l'Olympique lyonnais et qui s'est terminé sur un score vierge (0-0). D'après une information du Monde, confirmée par la préfecture de Haute-Corse, un incident est survenu 15 minutes avant la fin du match, sur un parking situé à proximité du stade. Un groupe de supporters corses auraient poursuivi un groupe de Lyonnais pour des raisons qui restent encore obscures.
Une brigade de gendarmes mobiles sur place a réussi à éviter la confrontation directe entre les deux groupes de supporters. Une moto des forces de l'ordre en a toutefois fait les frais puisqu'elle a été incendiée par un des supporters. Le petit groupe de Lyonnais a finalement pu quitter les lieux à bord d'un bus.
Aucun blessé n'est à déplorer. Aucune interpellation n'a eu lieu.
23 Nov 2014, 19:31
Les lyonnais ont provoqué les bastiais en chantant la marseillaise c'est ce qui a été annoncé sur Rmc.
23 Nov 2014, 19:59
Et ? Ils sont pas français ces cons de corses ?
23 Nov 2014, 20:09
Tu ne vois pas quel frange des supporters lyonnais qui ont pu être capable de cette provocation ?
Un indice ils ont le tic nerveux de tendre le bras droit vers le haut...
23 Nov 2014, 20:13
Peut-être, dans tous les cas d'un côté comme de l'autre ce sont des abrutis.
23 Nov 2014, 20:31
Preuve une nouvelle fois de la violence stupide des bastiais.
24 Nov 2014, 06:11
La Corse est invendable, faut la donner
24 Nov 2014, 08:11
Même la donner, ça paraît compliqué... Il faut payer pour s'en débarrasser.
En fait, les Italiens nous l'ont mise bien profond sur ce coup là.
24 Nov 2014, 09:43
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Avez-vous vu l'attentat du boucher lensois Loick Landre sur le jeune Lavigne ? Et cet idiot de Conbouaré qui trouve le rouge sévère
T'es en forme !
29 Nov 2014, 17:02
J'me tape le match d'un concurrent en streaming, je crois que la passion revient petit à petit.
Allez Nissarts
Edit: et Digne qui fait de la merde sur son premier ballon, il ne serait pas un peu au fond du seau, lui ?
Edit 2: il perd son deuxième ballon sur un contrôle américain.
Edit 3: Cavani à deux phalanges de mettre le but de la saison. Et poteau d'Ibra sur l'action suivante
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Nov 2014, 17:09, modifié 1 fois.
29 Nov 2014, 17:08
Je l'ai jamais trouvé bon le Digne
29 Nov 2014, 17:12
Ça va être long pour nos amis niçois. Malgré tout, Digne en dessous de tout.
Ça sent la débandade.
Et pénalty, putain ils ont rien dans le ciboulot ces niçois. 1-0. Fait chier.
29 Nov 2014, 17:15
Et voilà but
29 Nov 2014, 17:22
Je ne vois pas comment les niçois pourraient se créer ne serait-ce qu'une occasion, alors planter un but c'est même pas à l'ordre du jour.