Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2014, 17:36
En Corse y'a quand même un public de gros demeurés, faudrait s'en occuper un jour.
22 Nov 2014, 18:38
Torben Frank a écrit:En Corse y'a quand même un public de gros demeurés, faudrait s'en occuper un jour.
Tu as une méthode à proposer ?
22 Nov 2014, 18:56
3 frappes cadrees en 90 min, 0-0. Le pestacle Ligue 1 quoi. Allez faut poutrer les Bordelais demain.
22 Nov 2014, 19:32
fourcroy a écrit:Torben Frank a écrit:En Corse y'a quand même un public de gros demeurés, faudrait s'en occuper un jour.
Vendre la corse
22 Nov 2014, 20:20
On a une occase de remettre l'OL a 4 points, faut pas se louper.
22 Nov 2014, 20:39
Me suis trompé de topac, rien à faire ici je spoile.
D'après reumeuceu Aless ne pourra pas être aligné demain, en tous cas pas titulaire (voire mm pas sur le banc).
Ce qui donnerait ceci selon Flo Ger :
Barrada ne pouvant assurer sur une aile, Payet serait "sacrifié" au profit de celui-ci au poste de meneur. Mouais...
22 Nov 2014, 20:46
peezee, J'ai envie de le voir Barrada, et Payet est supposé aimer jouer là.
22 Nov 2014, 22:02
Payet a déjà été performant à ce poste. C'est moins flippant. Par contre faut qu'il retrouve des automatismes
23 Nov 2014, 00:39
Mais pourquoi j'ai posté ça ici moi...?
23 Nov 2014, 01:07
boodream a écrit:peezee, J'ai envie de le voir Barrada, et Payet est supposé aimer jouer là.
+1
23 Nov 2014, 02:30
peezee a écrit:D'après reumeuceu Aless ne pourra pas être aligné demain, en tous cas pas titulaire (voire mm pas sur le banc).
Ce qui donnerait ceci selon Flo Ger :
Barrada ne pouvant assurer sur une aile, Payet serait "sacrifié" au profit de celui-ci au poste de meneur. Mouais...
Malheureusement, parmi les choix restants, c'est sans doute la moins pire des solutions.
On tâchera de faire avec.
Barrada, c'est trop juste effectivement pour l'OM en L1, surtout sans vraie prépa physique.
Pour demain, on va prier, en espérant que cela fera l'affaire.
23 Nov 2014, 11:36
Les gars j'ai dit m'être trompé en postant ça ici j'ai transféré ça dans le bon topac (A-M Bordo), depuis la compo a changé en plus, stop parler de ce match ici, merci.
23 Nov 2014, 12:15
Putain quelle purge le match Bastia-OL hier, j'ai d'ailleurs coupé à la 75ème minute.
Rarement vu autant de déchet technique, d'approximations et de fautes dans un même match.
23 Nov 2014, 12:35
Toti a écrit:boodream a écrit:peezee, J'ai envie de le voir Barrada, et Payet est supposé aimer jouer là.
+1
Barrada c'est un peu tout caca quand meme, il m'a l'air un peu light pour le haut niveau.
23 Nov 2014, 15:09
sonny a écrit:fourcroy a écrit:Torben Frank a écrit:En Corse y'a quand même un public de gros demeurés, faudrait s'en occuper un jour.
Vendre la corse
J'y ai pensé fort.
Déjà commencer par une bonne charge de CRS pour leur rappeler qu'on est en République puis interdire certaines portions de leur stade
23 Nov 2014, 15:21
Betsamee a écrit:Toti a écrit:boodream a écrit:peezee, J'ai envie de le voir Barrada, et Payet est supposé aimer jouer là.
+1
Barrada c'est un peu tout caca quand meme, il m'a l'air un peu light pour le haut niveau.
Attends un peu, on l'a vu sur un match et demi après une blessure au pied. Laissons-lui un peu de temps, je trouve qu'il a du sang-froid, de l'adresse et de l'intelligence dans l'entrejeu à défaut d'avoir la vitesse et le toucher de balle de Payet.
23 Nov 2014, 15:36
Il a donné quoi en Liga ?
23 Nov 2014, 15:36
Avez-vous vu l'attentat du boucher lensois Loick Landre sur le jeune Lavigne ? Et cet idiot de Conbouaré qui trouve le rouge sévère
Résultat un petit de jeune de 20 ans out pour le reste de la saison alors qu'il commençait à bien éclore en L1.
Vite, que Lens et sa cohorte de fans de Johnny Halliday retrouvent la place qu'ils n'auraient pas dû quitter sans les agissements de Martel et de sa mafia: en Ligue 2,
23 Nov 2014, 15:48
Il a quelque chose ce N'Koudou.